“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux même si nous nous sommes présentés à l'improviste un jour de semaine avec un " wonderbox " ( tables exquises du Michelin)nous avons été reçus avec une grande gentillesse . Le repas était délicieux , raffiné , inventif
La présentation des plats magnifique . Nous avons passé une soirée exquise. L'endroit est à recommander , le chef est de qualité et ce restaurant est une réelle étape gastronomique .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Saveurs
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 306

Avis publié: 28 juin 2014

Service très professionnel! Nous y sommes allés le soir, nous avons pris le menu. Et s'était un délice! Petit bémol sur le dessert.

Avis publié: 10 juin 2014

séjour de quelques jours à villefranche et diner très agréable dans ce restaurant. Cuisine inventive, plats superbement présentés, possibilité de vin au verre, de fait nous y sommes retournés le surlendemain!

Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons dégustés le 17 mai entre amis un repas digne d'un restaurant étoilé. Habitués des lieux, la cuisine y est toujours régulière, l'accueil excellent et les conseils en vins toujours juste.
Les assiettes sont une œuvre d'art et les saveurs toujours présente. Bref, nous avons passé un moment gustatif au top.
Nous conseillons ce restaurant à un maximum de personnes.

Avis publié: 27 mai 2014

Avec un wonderbox en cadeau nous avons réservé une table dans ce restaurant près de chez nous.Ce fut une TRES belle découverte.Un accueil sympathique et discret, une salle claire avec un design très actuel, un menu nous fut proposé rapidement après notre arrivée.Celui-ci nous convenait et nous n'avons pas demandé de modifications bien que cela nous fut proposé.De l'entrée au dessert la présentation et le goût furent toujours au rendez-vous.Je recommande sans réserves cette belle table.

Les voyageurs ayant consulté Côté Saveurs ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Vous connaissez Côté Saveurs ?