“Déjeuner en Aveyron”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Un restaurant qui est tout simplement très très bon, en semaine le menu du marché a un très bon rapport qualité prix ! Il est préférable de réserver... Le personnel est très gentil et attentif aux personnes

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant suite aux bonnes critiques néanmoins nous avons été déçu de la qualité des plats et service. En effet, c etait bon mais simple et sans plus. On s attendait à mieux. Aucune mise en bouche. 30 min pour venir prendre la commande... serveurs pas souriants. Dommage. Au ce prix là on trouve bien mieux. L addition salée a eu du mal à passer.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 avril 2019

De passage à Villefranche, le 19 avril, j’ai souhaité essayer ce restaurant dont tout le monde vante la qualité.
Le menu a 23 euros, le midi, vous impose l’entrée , le plat et le dessert, si bien que, pour un vendredi saint, je ne m’attendais pas à autant de viande ...en entrée et plat ....
Les assiettes se veulent agréables à l’œil, hormis une mousse blanche dans l’entrée, la même dans le plat, une drôle de mousse qui se retrouve dans les deux plats d’un menu imposé, c’est pas très cool et peu original.
Le goût me convient mais les portions particulièrement petites me laissent sur ma faim.
Je suis extrêmement déçue, trente euros avec un verre de vin, c’est très cher pour si peu.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 mars 2019

Très bon restaurant mérite largement le bib Michelin et peu être même un peu plus
Rapport qualité prix super ,salle très agréable personnel à l’écoute.
Ne pas hésiter à essayer j’y reviendrai certainement lors d’un prochain passage à Villefranche-de-Rouergue.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Très bien, tant le service que la qualité des mets. Produits frais. Quantité correcte, très bonne Prestation

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Côté Saveurs ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Côté Saveurs ?