Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
L'Univers(Villefranche-de-Rouergue)
Les Fleurines(Villefranche-de-Rouergue)
  • Parking gratuit
Le Relais de Farrou(Villefranche-de-Rouergue)
Riv'Hôtel(Maleville)
Logis du Commerce(Rieupeyroux)
  • Piscine
Avis publié : 28 février 2013

un accueil chaleureux, une chambre spacieuse et agréable, possibilité de soirée étape avec le Flunch en face ou un autre resto du centre ville.
Seul bémol, j'ai du supporter des voisins de chambré très bruyants ... mais en même temps on ne vient pas à l'hôtel pour faire du bruit ... pas eu de chance simplement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2013

Venue dans cet hôtel avant tout pour des raisons de coût (50€ chambre simple), j'ai été très agréablement surprise: déco sympa, vrai salle de bain, chauffage OK, personnel discret et sympathique, et surtout, la belle surprise du jacuzzi et du sauna (bon, le sauna était en panne, dommage...)
Par contre, le quartier n'est pas vraiment agréable, mais l'endroit est commode. Attention, après 21h, c'est difficile de trouver à manger dans les environs!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2012

J'ai passé une semaine dans cette hôtel, accueil parfaite, chambre très propre avec de nombreux rangement, une salle de bain très spacieuse ( plutôt rare des ce genre de chaîne d’hôtel). Les seul critique que je peux faire, c'est sur le prix une chambre simple 50€, double 58€, et de plus en plus chère jusqu’au un duplex pour 4. Vu l’implantation de cette hôtel on fond d'un parking de supermarché, je ne comprend pas un tel prix, si on était proche de centre historique je pourrais comprendre mais la!! De plus un petit déjeuner à 7€ qui est bien tros chère quand on voit se qui est proposer pour ce petit déjeuner.
Bref séjours agréable malgré tout.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2012

J'y suis allé en aout avec femme et enfants. Chambre avec mezanine pour 4 personnes.
Hotel avec une petite picsine à l'arrière. Trés agréable par fortes chaleurs.
Bon accueil, chambre trés propre.
Proche du parking de l'hypermarché et du flunch mais je le savais avant. Enfin pour le prix (90 Eur à 4 en trés haute saison), je ne vois rien à critiquer.
Pas pris le petit déjeuner car nous avons préféré déjeuner en terrasse dans la vieille ville.
Il y a un sauna et un spa mais pas testé...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Choisi, a défaut de place dans des hotels locaux à l'ambiance plus personnelle, cet hotel fut une heureuse surprise. Accueil par une jeune femme aussi charmante que dynamique, chambre type standart de chaîne, mais avec beaucoup de rangement et une vraie salle de bains accueillante, ce qui est rare. Situation, à prioris, peu engeante, sur l'extrémité du parking d'un hyper marché, mais trés calme et, en fait trés pratique. A 15 minutes à pieds du centre ville ( attention une partie du trajet en pente trés raide ). Pour se remettre d'une journée exténuante à visiter Cordes et Najac, nous avons pu utilisé la piscine située dans un jardin ombragé, aisin que sauna et jacuzi. Certes, en cette fin d'aprés midi, les clients n'étaient pas encore rentrés. Je suppose que ce serait différent si 15 personnes veulaient profiter de ces avantages en même temps. Petit déjeuner buffet qui ravira les amateurs qui mangent sucré, mais moins ceux qui appréçient plutot la version salée. Bref, trés bien à tous points de vue, à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple