Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Nice, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 26 août 2013

Bien sur, c'est un Balladin, donc à prendre comme tel. Si vous tenez à un hotel de charme, ce ne sera donc pas la bonne adresse. Reste que les chambres sont spacieuse pour ce type d'établissement, la salle de bain très correcte et l'insonorisation est bonne, avec notamment une double porte de couloir. La climatisation est discrete et efficace, le personnel est agreable, et l'hotel dispose d'un parking (non clos) gratuit. Le petit dejeuner est correct. Un bon rapport qualité prix. Sachez que l'hotel est en périphérie, si vous souhaitez vous rendre en centre ville il faudra prendre la voiture. Personnellement cela ne m'a pas géné du tout, ce n'est pas loin du tout et le parking est suffisamment vaste pour etre sur de trouver une place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Chesnay
Avis écrit le 8 juillet 2013

Sur le parking d'un supermarché, accueil sans plus.
Chambre au RDC donnant sur une voie mais comme la voie est plus en hauteur que la fenêtre de la chambre, les gens dehors ont une vue plongeante dans la chambre... et comme que des rideaux occultants, aucune intimité.
Vitres pas lavées depuis longtemps.... rails des fenêtres coulissantes pleine de saleté et de bêtes mortes... couleurs du papier peint, de la moquette, du couvre lit glauques...
Odeur de renfermé épouvantable..
Pas de couette mais une vieille couverture comme on en fait plus...
Une lumière de chambre d'hopital...
Poire à douche qui fuit.
Petit déjeuner : le minimum. jus de fruits bas de gamme sentant les colorants à pleine bouche..

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-de-Rouergue

Toulouse
Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel situé sur un parking de supermarché (bon pourquoi pas) mais surtout trés mal indiqué dés que l'on est sur le parking (j'ai fait deux fois le tour du parking).
La chambre est pas mal mais par contre il y avait des cheveux sur les oreillers qui étaient fournis en plus de ceux dans la lit, cela semble montrer qu'ils ne sont pas nettoyer après tous les passages.
Le petit déjeuner est pas terrible, de plus la personne en charge de débarrasser préféraient débarrasser les tables ou il n'y avaient personne alors que nous mangions à côté des restes de personnes ayant finir de déjeuner.
Hotel correct...sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Quelle surprise, après avoir retenu une chambre supérieure, de découvrir une grande salle de bain avec douche italienne et wc ,avec une grande porte vitrée coulissante en verre transparent , donc sans aucune intimité.
à notre étonnement le lendemain , on nous a répondu que c’était une chambre pour handicapé (parfait), mais que l'on nous a loué pour un tarif de chambre supérieure, sans nous avertir; lorsque nous avions réservé sur leur site rien nous a été signalé; les chambres supérieures étaient disponible à ce moment là.
Nous avons été très déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Bien placé, très accueillant, propre chambre spacieuse et très bon rapport qualité prix. Un léger bémol, l hôtel est un peu loin du centre, pour ceux qui voudraient être a pied le soir. L hôtel est situé juste a côté de l hyper U, pratique .

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel au prix plus que raisonnable.
Il est rare de trouver piscine, jacuzzi et sauna dans cette gamme de prix.
De plus l'accueil à la réception est excellent.

Seul bémol le café du petit déjeuner qui n'est vraiment pas bon!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Périgueux, France
Avis écrit le 28 février 2013

un accueil chaleureux, une chambre spacieuse et agréable, possibilité de soirée étape avec le Flunch en face ou un autre resto du centre ville.
Seul bémol, j'ai du supporter des voisins de chambré très bruyants ... mais en même temps on ne vient pas à l'hôtel pour faire du bruit ... pas eu de chance simplement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Les Fleurines
N° 1 sur 3 à Najac
La Bastie d'Urfe
La Bastie d'Urfe
N° 1 sur 1 à Naussac

Vous connaissez Hôtel balladins Villefranche de Rouergue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Villefranche de Rouergue

Établissement : Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Adresse: avenue de Toulouse, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Villefranche de Rouergue 3*
L'hôtel balladins Villlefranche-de-Rouergue vous accueille dans un cadre entièrement rénové. Nos 41 chambres (doubles, triples, quadruples) tout confort et climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bain privée. Pour vos moments de détente, profitez de notre piscine d’été, relaxez vous au sauna ou encore dans notre jacuzzi. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Une réunion à organiser ? Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre salle pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. Un parking gratuit est également à votre disposition et vous permettra de vous garer sans soucis lors de votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Villefranche de Rouergue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Villefranche De Rouergue Villefranche-De-Rouergue, Aveyron