“convenable”

Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Aveyron, France
“convenable”
Avis écrit le 12 août 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel accompagnée de nos deux filles. la chambre était propre le lieu calme cependant nous avons été très déçu de latitude de la personne s'occupant de l'établissement ce matin-là. nous avions pris trois petit déjeuner à volonté pour nous et notre grande fille la plus petite buvant le biberon nous n'avions pas pris un petit-déjeuner a 7€. notre petit après avoir bu son biberon à manger la moitié d'une tranche de brioche que je m'étais servi. et lors de notre départ est la personne à l'accueil nous a facturé ce petit déjeuner supplémentaire affirmant que c'était la politique de l'établissement. c'est incroyable ce n'est pas comme si nous n'avions pris que 2 petit-déjeuner pour 4 personnes!!! nous n'allons que très peu souvent dans cette chaîne d'hotel préférant un autre groupe et je crois que cette expérience confirme notre position.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Après une désagréable première impression, l'hôtel est relativement correct.
Les points négatifs :
- hôtels triste : odeur de renfermé, décoration type années 70.
- personnel pas toujours aimable
- climatisation faiblarde
- excentré
- débit internet à améliorer
- petit déjeuné à 7 euros
Points positifs :
- propreté
- commerce à proximité
- lit confortable
- accès canal + (mais télé minuscule)
Globalement le séjour s'est bien passé malgré la tristesse de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LUNEL
Avis écrit le 2 août 2014

Accueil très sympathique. Chambres familiales spacieuses...petit plus un jaccuzzi au rdc vous attend pour vous détendre après de bonnes balades. Chambres un peu chère pour Villefranche. Hôtel situé au calme...petit dej un peu juste pour un 3 étoiles.

Orange, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit, chambre spacieuse, écran plat, petit bureau, hôtel simple et confortable accès au jacuzzi les enfants se sont amusés, seul bémol piscine extérieur ( pas chauffer ) accueil chaleureux les réceptionnistes sont sympas.
bon hôtel de passage 1 jour suffit.

Astuce pour la chambre : un bon hôtel de passage, le déjeuner buffet simple pas très copieux.
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel pas désagréable ,bien que chambre vieillissante ,la piscine est sympas avec accès sauna et jacuzzi ,mais le cadre de l'hôtel est pas le meilleur (sur le parking du super u).
Le rapport qualité est plutôt satisfaisant ,mais ce n'est pas un hotel de charme en pleine campagne

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel calme, pratique et confortable.
La piscine est petite mais permet de faire 3 longueurs par temps chaud. Je n'ai pas essayé le jacuzzi.
La chambre se présente d'une petite entrée fermée, d'une salle de bain tout à fait correcte donnant sur l'entrée.
Il y a beaucoup de rangement (ce n'est pas négligeable lorsque l'on déballe une grosse valise).
Literie très correcte.
Dommage qu'il n'y est pas plus de support dans la salle de bain pour poser ses vêtements.
Gros bémol : les toilettes sont orientées vers le mur. Ce n'est pas pratique lorsque l'on est grand car on est nez à nez avec le papier peint.

Les hôtesses d'accueil sont charmantes, le petit déjeuner est tout à fait correcte.
Il manquerait juste quelques panneaux supplémentaires dans la ville et sur le parking du supermarché car l'hôtel n'est pas très bien indiqué.

Mention spéciale pour le papier-peint de la chambre, ultra design :D

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 26 août 2013

Bien sur, c'est un Balladin, donc à prendre comme tel. Si vous tenez à un hotel de charme, ce ne sera donc pas la bonne adresse. Reste que les chambres sont spacieuse pour ce type d'établissement, la salle de bain très correcte et l'insonorisation est bonne, avec notamment une double porte de couloir. La climatisation est discrete et efficace, le personnel est agreable, et l'hotel dispose d'un parking (non clos) gratuit. Le petit dejeuner est correct. Un bon rapport qualité prix. Sachez que l'hotel est en périphérie, si vous souhaitez vous rendre en centre ville il faudra prendre la voiture. Personnellement cela ne m'a pas géné du tout, ce n'est pas loin du tout et le parking est suffisamment vaste pour etre sur de trouver une place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Les Fleurines
N° 1 sur 3 à Najac
Logis du Commerce
Logis du Commerce
N° 1 sur 1 à Rieupeyroux

Vous connaissez Hôtel balladins Villefranche de Rouergue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Villefranche de Rouergue

Établissement : Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Adresse: avenue de Toulouse, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Villefranche de Rouergue 3*
L'hôtel Balladins de Villefranche de Rouergue vous accueille dans un cadre entièrement rénové avec un grand parking, un jardin avec piscine, un Jacuzzi, un sauna et 3 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Villefranche de Rouergue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Villefranche De Rouergue Villefranche-De-Rouergue, Aveyron