“Hôtel de l 'horreur”

Auberge De La Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-de-Rouergue.
Auberge De La Poste
“Hôtel de l 'horreur”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Loué sur internet nous pensions louer dans une auberge familiale et sympas accueil par une sorcière aucun paiement par chèque ni carte bleue couloirs sombre et sales escaliers recouverts de draps ? La chambre poussiéreuse odeur de renfermé drap pas net démangeaisons toute la nuit lit d'appoint en mauvais état l'autre lit de travers inconfortable , la chambre est hideuse on peut aisément sélectionner cette auberge pour un film d'horreur nous n'y avons évidemment pas mangé de peur de s'empoisonner qu'une envie d'en partir au plus vite

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été très déçus par cet "hôtel-restaurant" familial pourtant idéalmeent placé en bordure du coeur médiéval de Villefranche de Rouergue.On nous avait vanté une cuisine familiale traditionnelle, et la déception a été immense: immonde soupe de bouillon de volaille avec des petites pâtes (on aurait cru du blé d'ailleurs) trop cuites, suivi d'un assortiment de "crudités" douteuses, et enfin la "poule au pot" fade accompagnée d'une farce sans saveur non plus. Je ne me souviens même plus du dessert... Quant à l'hôtel, comme dit dans les avis précédents, de la moquette partout, très sombre, mieux vaut ne pas être allergique, et une odeur de vieux dans les couloirs et dans les chambres. Papiers peints d'une autre époque, salle de bains horribles... Et l'accueil un peu rude aussi, la tenancière, une dame âgée un peu acariâtre n'aurait sans doute pas supporté la moindre remarque... Bref, heureusement que c'était pour une nuit !!! Par ailleurs, avis aux touristes: la ville n'a franchement AUCUN intérêt, le marché dont on nous avait parlé est assez minable également !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-de-Rouergue

Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hôtel d'un autre âge.
Il y a de la moquette partout, beaucoup de poussière et une odeur difficilement supportable.
Nous avions malheureusement payé avant de voir la chambre sinon nous ne serions pas restés, plutôt dormir dans la voiture !
Nous avons posé nos bagages et avant de sortir, nous avons ouvert la fenêtre pour chasser cette odeur. Qui est rester avec nous toute la
Nuit
Nous n'avons pas testé le petit-déjeûner (7 euros) car nous voulions partir de cet endroit le plus vite possible.

• Séjour du avril 2013
toulouse
Avis écrit le 8 juillet 2013

Cuisine traditionnelle, conviviale, savoureuse et généreuse.
la patronne est au petit soin pour ses clients; les assiettes sont très copieuses et les menus peu cher!
nous avions pris le menu à 18 euros et avions beaucoup plus à manger qu'on ne l'aurait cru!
ça vaut le détour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 16 avril 2013

Ne concerne que le restaurant.
Si vous aimez la cuisine régionale, c'est un endroit a essayer : divers plats réellement locaux et servis en grande quantité. Vous apprécierez sans doute aussi la gentillesse et la recherche permanente du "bien faire, faire plaisir" de ce couple, un peu agé, qui manifestement est soucieux de la satisfaction de ses clients. Cela permet d'oublier quelques maladresses : décalage du service pour les 2 convives, oubli de servir le fromage pourtant prevu au menu (pas réellement génant car déjà rassasié, mais bien que cet oubli mentionné lors de l'addition, pas la moindre reduction symbolique de 2 ou 3 euros pour le geste !). Menus entre 18 et 30 euros. Bref, un endroit original qui merite d'etre testé même si le rapport qualite / prix reste finalement non exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel d'un autre âge.
Nous avons posé nos bagages et avant de sortir, nous avons ouvert la fenêtre pour chasser cette odeur. Surprise à notre retour un peu plus tard, la fenêtre avait été refermée !!
La chambre avait un lavabo et les toilettes étaient sur le palier, nous avons payé 35 euros, ce qui serait tout à fait satisfaisant si il n'y avait pas tous les points négatifs cités plus haut. Autre surprise, pour avoir accés à la salle de bain de l'étage, il aurait fallu payer un supplément...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux