“Sympa mais sans plus!”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis 2009, L'Ardoise est la référence en matière de viandes grillées toutes issues de races et de producteurs régionaux. Circuits courts, traçabilité et intransigeance sur la qualité sont les maîtres mots de la démarche de L'Ardoise. C'est sur ces mêmes valeurs que L'Ardoise propose depuis 2016 un large choix de poissons frais et crustacés dont les arrivages contribuent à un large choix évoluant au quotidien. Bref, viandes ou poissons, vous avez la certitude que votre assiette sera passée au crible d'une exigence sans faille.
Avis publié: 17 avril 2014

Un endroit sympa, plutôt bien situé
Un service correct
Une carte sans surprise dans laquelle rien n'est franchement tentant
Un rapport qualité prix moyen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ardoise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

choix d'un menu "aveyronnais".... l'aligot...juste le goût d'une purée en poudre! entrée fade...
très très déçus;rosée basique à 20 € la bouteille!un seul cartier de tarte au noix restant!
nous serons appeler à aller souvent à Villefranche de Rouergue à l'avenir , c'est surement pas là que j'irai manger!

Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Je suis allez deux fois en jours, par hasard, et je n'ai pas été déçu. Le midi, on peut manger vite, pas cher et bon !
Le soir l'équipe s'est mise en 4 pour nous accueillir ! Bref super ! Je recommande !

Avis publié: 28 mars 2014

Trouvé par hasard mais pas déçus.....accueil et service correct, pas d'attente excessive, plats copieux, tarifs corrects mais beaucoup de suppléments, notamment pour le foie gras qui était délicieux, par contre la charcuterie aveyronnaise décevante, mal présentée, saucisse sèche difficile à couper soi-même, mais terrine maison..... la viande tendre et grillée selon la commande. Les soirées jazzy doivent être sympa, nous viendrons les découvrir...petit bémol : l'odeur des grillades dans la salle et sur les vêtements.....

Avis publié: 18 mars 2014

Nous sommes venu manger avec des amis dans ce restaurant.
Le cadre est jolie avec des pierres apparentes, la cuisine est bonne, notamment la viandes qui vient des fermiers du bas rouergue.
J'ai pris en plat la pariade de boeuf je me suis régalé.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez L'Ardoise ?