Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Le chef et son équipe vous invitent midi et soir à savourer leurs belles recettes gatronomiques terre et mer à base de produits frais. Rien que pour vous... Boeuf de l'Aubrac, veau et agneau de l'Aveyron, foie gras de canard maison, poissons de mer et de rivière (arrivage journalier), légumes de saison, desserts maisons. Cette cuisine de saison toute en finesse est à découvrir l'hiver dans la salle avec son imposante cheminée, l'été dans une salle prolongée d'une véranda "Victorienne" et d'une terrasse ombragée.
Bayonne, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel très calme, chambres spacieuses, service impeccable et personnel très agréable!

En ce qui concerne le repas : grande qualité de produits et plats très savoureux, le tout particulièrement copieux!

je recommande vivement cet hôtel et surtout ce restaurant!

• Visité en mai 2014
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
je vous remercie de ce commentaire.
Nous travaillons pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux que ce soit le cas.
Nous espérons vous revoir parmi nous.
Cordialement

Firmi, France
“A Recommender”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce Relais abrite aussi 26 chambres de grand confort,piscine,tennis,mini golf.Quand au restaurant
gastronomie,produits frais,de l'Aveyron,mélangeant terre et mer concoctes par un jeune chef très
talentueux.
A conseiller sans hésitations.

• Visité en avril 2014
je vous remercie de ce commentaire.
Mon équipe et moi-même travaillons pour obtenir ces résultats.
En espérant vous revoir
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme ?