“Une bonne adresse à découvrir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Terra de Montanha

Terra de Montanha
Classé n° 3 sur 81 Restaurants à Vila Real
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une bonne adresse à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Quand on y a mangé on était les seuls clients et pourtant cela ne nous a pas empêchés de passer un agréable moment. On a déjeuner à l'intérieur de tonneaux en bois, c'était vraiment original comme décor. Le serveur était très sympathique et nous a bien conseillé. Ma femme a pris un menu végétarien qui comportait une soupe, une cassolette de légumes et une crème brulée. Pour ma part j'ai gouté la fameuse Alheira (une sauscisse avec du pain) délicieuse ! et un plat de Favas (fèves) aussi en cassollette, un régal, tout cela servi avec un vin de la région (à noter qu'ils ne font pas de vin au verre, alors on a pris une bouteille même si on est pas des grands buveurs). Les portions sont conséquentes et vraiment à la fin du repas, j'ai trouvé que la saucisse était peut etre en trop !
On aurait bien aimé découvrir d'autres plats mais il faudra revenir. Le restaurant est bien situé en plein centre ville mais on vous conseille de vous garer un peu plus loin et d'y aller ensuite à pied.

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Terra de Montanha ont aussi consulté

Vila Real, Vila Real District

Vous connaissez Terra de Montanha ?