Je suis descendu à l'Hôtel San Miguel Plaza pour une nuit et j'ai voulu manger au restaurant St. Michel de l'hôtel, qui est présenté sur Internet comme un endroit prestigieux. Ils avaient une manifestation privée au restaurant et les clients de l'hôtel ne pouvaient pas y manger, donc j'ai commandé au room service, ce qui était en principe possible. Au menu, il y avait "un plat dégustation" avec des ailes de poulet, du blanc de poulet, un épi de maïs et des boulettes. Mais quelle a été ma surprise de trouver dans le plat plusieurs petites crêpes de maïs fourrées (empanadillas) et des beignets graisseux!!! C'est malhonnête de servir un plat différent de la commande sans prévenir antérieurement le client (et un manque de respect!). Bien sûr j'ai rendu le plat et je me suis plaint à la réception de l'hôtel.
Au petit déjeuner, il y avait des céréales, mais aucune cuillère pour les manger; un autre client était en train de se plaindre du service lent du dîner de la veille au soir (ils avaient dû attendre une demi-heure un dessert et quand le serveur était revenu, il leur avait dit qu'ils n'avaient pas ce qui avait été commandé). Un autre client se plaignait que la salle de sport était fermée tôt le matin alors qu'elle était supposée être ouverte. Très mauvais service au restaurant de l'hôtel.
Cependant, la chambre et la salle de bains étaient très propres et...Je suis descendu à l'Hôtel San Miguel Plaza pour une nuit et j'ai voulu manger au restaurant St. Michel de l'hôtel, qui est présenté sur Internet comme un endroit prestigieux. Ils avaient une manifestation privée au restaurant et les clients de l'hôtel ne pouvaient pas y manger, donc j'ai commandé au room service, ce qui était en principe possible. Au menu, il y avait "un plat dégustation" avec des ailes de poulet, du blanc de poulet, un épi de maïs et des boulettes. Mais quelle a été ma surprise de trouver dans le plat plusieurs petites crêpes de maïs fourrées (empanadillas) et des beignets graisseux!!! C'est malhonnête de servir un plat différent de la commande sans prévenir antérieurement le client (et un manque de respect!). Bien sûr j'ai rendu le plat et je me suis plaint à la réception de l'hôtel.
Au petit déjeuner, il y avait des céréales, mais aucune cuillère pour les manger; un autre client était en train de se plaindre du service lent du dîner de la veille au soir (ils avaient dû attendre une demi-heure un dessert et quand le serveur était revenu, il leur avait dit qu'ils n'avaient pas ce qui avait été commandé). Un autre client se plaignait que la salle de sport était fermée tôt le matin alors qu'elle était supposée être ouverte. Très mauvais service au restaurant de l'hôtel.
Cependant, la chambre et la salle de bains étaient très propres et sentaient bons ainsi que les halls et le reste de l'hôtel. L'air climatisé était vraiment bien. Joli bâtiment, mais les chambres donnaient sur un hôpital d'un côté et sur un haut immeuble d'appartements de l'autre. Les oreillers sont très minces.
Je n'y reviendrais pas. C'était très décevant pour un premier séjour.Plus
Afficher moins