“retour d'un week end merveilleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur le logis de gerberoy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gerberoy.
le logis de gerberoy
Huy, Liege, Belgium
“retour d'un week end merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous venons de passer 3 nuits dans une chambre avec terrasse, ou le calme règne, pas de moto, pas de chien.... les petits déjeuners ou même à cette époque le coin feu de bois crée une atmosphère chaleureuse, rencontres d'autres invités des plus sympathiques, mais surtout le sourire de Cécile, sa bonne humeur, son sens de l'accueil, ses commentaires qui nous font apprécier le village , ses gens, son histoire, 3 jours passé a la découverte de l'authenticité , d'un âme, à chaque détour. Il me reste ma femme et moi à rêver de notre prochain séjour en cette maison d'hôte qui ici prend toute sa signification , MERCI CECILE nous reviendrons

Astuce pour la chambre : impossible, la découverte de 2 autres chambres nous font hésiter, allez la chambre de la Reine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Impossible de trouver d'autres éloges car tout fut parfait, chambres agréables, très bon petit déjeuner (sucré). Propreté impeccable. Calme la nuit sauf si vous avez des voisins turbulents car l'acoustique est moyenne mais ce n'est pas très grave.
Comme déjà dit dans plusieurs avis, vous êtes reçus en ami par une hôtesse agréable, sympa et très attentionnée.Nous avons même reçu un pot de confiture maison en souvenir. A recommander vraiment et les prix sont doux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VILLENEUVE D ASCQ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la nouvelle suite (terminée il y a peine 3 semaines), faite avec goût et amour par les propriétaires. Un lieu reposant, très agréable, ressourçant ! Merci à la gentille propriétaire Cécile pour son accueil chaleureux, ses conseils et son sourire ! nous nous sentions comme à la maison :-) Je recommande vivement Gerberoy pour une petite escapade en amoureux !

Astuce pour la chambre : La suite, qui vient d'être terminée, est magnifique ! spacieuce, donnant sur le jardin, très cal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

En plein milieu du bouquet qu'est Gerberoy nous avons succombé. Les places de parking n'étaient pas larges au pied de la vieille porte mais le sourire de l'hôtesse était immense.Un accueil à la bonne franquette comme on dit ( et j'avoue arrosé d'un apéritif maison.Ici tout respire la chine soit l'objet recherché dans une brocante ou un antiquaire; on est entouré de merveilles et de catalogue de photos anciennes de la famille.. La restauration des bâtiments n'est pas totalement terminées mais celle des voyageurs est succulente !. Cécile vous laisse à peine prendre la fourchette tant ses explications sur les recettes et les produits sont fournies.- " vous n'allez pas avaler toutes les confitures ...laisser un peu de la rose aux autres."

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Merveilleusement situées au coeur du village de Gerberoy, quatre chambres d'hôtes plus belles les unes que les autres vous attendent. L'accueil de Cécile est chaleureux avec un large sourire et une grande attention envers les hôtes. Elle parle de sa maison, de son histoire avec passion et nous fait partager avec enthousiasme son goût pour les choses simples mais bonnes (confitures maison, produits à la rose et au lait d'anesse, etc.). Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans la région, il est prudent de réserver à l'avance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montussan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Une chambre d'hôte très bien située, une chambre décorée avec goût dans une ancienne demeure, une pièce commune pour les lectures (guides, livres, magazines à disposition) et le petit déjeuner, qui est très convivial et copieux (pain et succulentes marmelades maison, fruits,....). Le meilleur reste l'accueil chaleureux de la propriétaire, ainsi que ses bons conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gerberoy ou ses environs
Le Moulin des Forges
N° 1 sur 2 à Saint-Germer-de-Fly
L'Echappée Belle
L'Echappée Belle
N° 1 sur 12 à Beauvais

Vous connaissez le logis de gerberoy ?

Informations supplémentaires concernant le logis de gerberoy

Établissement : le logis de gerberoy
Adresse: 4 rue du logis du roy, 60380 Gerberoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gerberoy
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Gerberoy
au coeur du village de gerberoy classe parmis les plus beaux village de france. nous proposons 4 chambres double avec salle d eau classe 3 epis et une suite de 50m2 avec salle d eau classe 4 epis. les chambres et la maison ont le caratère du village ou vous trouverez le calme et les fleurs en flanant dans ses ruelles. ... plus   moins
Le Logis De Gerberoy Oise