“Superbe Séjour au Cap Guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Ou Pas Cap Guesthouse

Cap Ou Pas Cap Guesthouse
Lubumbashi, République démocratique du Congo
“Superbe Séjour au Cap Guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes Laurent et Kris et après notre séjour de 2 semaines, nous garderons un superbe souvenir de ces vacances. Le guest-house est magnifiquement adaptés aux familles et les chambres sont très comfortables et spacieuses. Il est idéalement situé pour rayonner dans toute la magnifique région du Cap. De plus, la plage est à peine à 300 mètres du guest house, ce qui est apréciable avec les enfants. Gordon's Bay possède également de sympathiques petits restaurants. On y retournera très certainement !
Nathalie, RDC

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
capoupascap, Propriétaire de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Nathalie,
Nous avons adoré votre visite chez nous ! C'était tellement chouette de faire votre connaissance, de papoter avec vous, de partager des repas, même les enfants se sont super bien entendues... Vraiment c' était un régal de vous avoir ici. J'espère que vous allez bien, et ce serait avec un super grand plaisir de vous accueillir une autre fois ! Bisous à toute la famille ! Kris et Laurent

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai eu l'occasion de passer 2 nuits au gesthouse Cap Ou Pas Cap, juste avant un séminaire à Cap Town. L'endroit est très agréable et non loin de la ville, ce qui en fait un bel endroit pour sortir de la ville pour un court séjour. Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
capoupascap, Owner de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
C'était vraiment chouette que tu as pu venir, mais nous espérons que tu viendras bientôt plus longtemps, en famille, pour découvrir cette manifique région. On se réjouis de vous accueillir !
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'accueil est excellent, les chambres claires et très agréables, la piscine très soignée, la plage à 300 mètres, Les conseils pour les visites dans cette région particulièrement belle très précis.
Bref, satisfaction complète.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
capoupascap, Owner de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Nous étions très heureux de vous accueillir, et nous sommes bien sur très contents que vous avez passé un bon moment chez nous. Espérons de vous revoir très bientôt ! Car vous avez beaucoup visité dans cette belle région, mais elle a encore tellement de plus à vous offrir, Kris et Laurent