“Hotel avec vue sur mer à petit prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Chants d'Ailes

Ballan Mire, France
“Hotel avec vue sur mer à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un hotel avec une vue sur la mer trés sympa tout comme les nouveaux propriétaires.La plage est juste en face de l'hotel, le port , les commerces et les restaurants sont 300 m.
En plus on peut louer des vélos directement à l'hotel, c'est pratique!
En bref un hotel idéalement situé et un trés bon rapport qualité/prix.
Une adresse à conserver...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BenoMLaT, Gérant de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Ce service de location de vélos existe depuis cet été et il est vrai que cela manquait sur La Turballe.

Merci pour votre commentaire très sympathique.

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

hotel face à la mer. les restaurants sont très proches . l'accueil est excellent et les nouveaux propriétaires très agréables; nous étions un groupe d'amis et tout était parfait . les chambres sont bien équipées. la literie est de très bonne qualité. le petit déjeuner est complet. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir lorsqu'on essaye de faire le maximum pour nos clients afin que vous soyez satisfait.

En espérant vous revoir.

L'Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel très bien situé, face à la plage et à 300 mètres du port. Calme et propre. La literie est bonne. Très bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est convivial et il y a tout ce qu'il faut. Les nouveaux propriétaires sont accueillants et dynamiques. Nous sommes très bien reçu. Hôtel à conseiller. Nous y retournerons en cas de nouveau passage dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

à nous aussi de vous remercier d'être venu dans notre établissement.

En esperant vous recevoir à nouveau.

canisy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bon hotel, avec un emplacement idéal, en face de la plage et très proche du centre ville avec les restaurants.
Nous étions un groupe de motards et avons eu la possibilité de mettre nos motos à l'abri dans le garage en sous sol, très rare pour le souligner !!
Patrons très sympatique et n'hésitant pas à donner des conseils pour les balades.
Calme et propre.
A conseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 Merci geffroy.stephane

Nous avons vu vos observations sur l'hôtel Les Chants d'Ailes à La Turballe concernant votre hébergement en mai 2011 et nous vous informons donc que les précédents propriétaires nous ont cédé leur affaire (ils sont partis pour une retraite bien méritée !). Nous sommes donc les nouveaux gérants de cet hôtel depuis le 2 mai 2012.

Mon épouse et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

En espérant faire votre connaissance, très cordialement.

saint florent le vieil
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Très bon rapport qualité/prix avec une vue sur la mer (même si rue à traverser pour s'y rendre)

Accueil très chaleureux.

Rien à dire.

Hébergement réussi contrairement au restaurant (voir observation sur l'horizon)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Nous avons vu vos observations sur l'hôtel Les Chants d'Ailes à La Turballe concernant votre passage en septembre 2009 et nous vous informons donc que les précédents propriétaires nous ont cédé leur affaire (ils sont partis pour une retraite bien méritée !). Nous sommes donc les nouveaux gérants de cet hôtel depuis le 2 mai 2012.

En espérant faire votre connaissance, très cordialement.

Voir également ces hébergements à La Turballe ou ses environs
N° 5 sur 10 à Le Croisic
Logis Le Relais Marine
Logis Le Relais Marine
N° 1 sur 2 à Mesquer-Quimiac

Vous connaissez Hôtel Les Chants d'Ailes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Chants d'Ailes

Établissement : Hôtel Les Chants d'Ailes
Adresse: 11 boulevard Bellanger | Beach of the Britons, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 3 Hôtels à La Turballe
Dans une bâtisse traditionnelle des années 1930 type « Villa Bauloise » sur 2 étages, Cynthia et Benoît, vous invitent à partager une vue imprenable sur l’océan dans un esprit chaleureux, authentique et confortable. Notre établissement familial possède 19 chambres et il est décliné sous 3 catégories tarifaires pour répondre plus facilement à votre budget : Chambres Economiques, Standards ou Supérieures. C’est un des rares hôtels de la Presqu’Ile Guérandaise possédant 11 chambres avec une vue directe sur le large. Ce serait donc une erreur de manquer cet hôtel de part sa situation assez exceptionnelle. Un tout petit peu excentré, évitant la cohue estivale du port et du centre ville, mais situé à seulement 300 m de toutes commodités et à l’endroit de La Turballe où la vue est la plus belle : face à la baie. Toutes les chambres sont équipées d’une salle d’eau (baignoire ou douche, lavabo et toilettes), d’une TV à écran plat avec réception TNT, d’un téléphone avec ligne directe et service réveil et d’un accès Wifi Gratuit. Certaines bénéficient d’un balcon, « bow window » (baies vitrées), fenêtre de toit panoramique, ou simple fenêtre pour respirer le grand air iodé. Le petit déjeuner, présenté en libre service dans une salle panoramique, fait le régal des papilles et des pupilles. Tout au long de l’année, Eté comme Hiver, venez découvrir la commune avec sa pointe de Pen Bron ainsi que sa région, située sur la Côte d’Amour et sur la presqu’Ile Guérandaise entre Guérande à 7 km (Cité Médiévale Fortifiée des Ducs de Bretagne – Ville d’Art et d’Histoire) et Piriac-sur-Mer à 5 km (Petite Cité de Caractère), au cœur des marais salants (Pays Blanc) et aux portes du parc naturel régional de Brière. L’emplacement clé de l’hôtel vous permet de rayonner sur toute la Bretagne Sud : du nord au sud, La Roche Bernard (Petite Cité de Caractère), Pénestin, Mesquer, Le Croisic (Petite Cité de Caractère), Batz-sur-Mer (Petite Cité de Caractère), Le Pouliguen, La Baule (avec sa plus belle plage d’Europe), Pornichet et Saint-Nazaire (avec son Pont et ses Chantiers de l’Atlantique) sont à seulement quelques kilomètres… et en plus, vous n’avez que la route à traverser pour profiter des 5 kms de plage… (2ème plus grande plage de Loire Atlantique). Le lieu idéal pour toutes vos activités : détente, plage, sports nautiques, plongée sous-marine, promenades et pêche en mer, patrimoine culturel et maritime, randonnées pédestres et cyclistes. Au départ de La Turballe (en saison), partez à la découverte des Iles du Morbihan : Belle-Ile, Houat et Hoëdic. C’est la bonne idée pour se reposer sur la presqu’Ile. La qualité de l’accueil, la situation géographique et les tarifs modérés, plaident pour une escale au « Chants d’Ailes » afin de se laisser porter par un océan de détente… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Chants d'Ailes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.