“Accueil chaleureux !”

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Les Chants d'Ailles en juin dernier. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et leur disponibilité est d'une grande générosité . La chambre était très confortable et très propre.
Cet hôtel est bien situé et nous permet de visiter la région qui est magnifique !
Merci de votre accueil dans votre belle région , nous revenons au Québec remplis de merveilleux souvenirs !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

en espérant que vous êtes bien rentrés dans votre beau pays.

Avec mon épouse, nous avons adoré votre chaleureux "accent".

Merci d'être venu dans notre petite commune, cela fait plaisir de voir des Québécois faire un si long voyage pour venir nous voir.

A bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2012

Un très bel hôtel face à la mer tenu par un couple charmant et à l'écoute de ses clients.
Hôtel d'une très belle prestation avec chambre plus que correctes.
La salle à manger offre une belle vue sur la plage où l'on peut y prendre un bon petit déjeuner.
Les prix ne sont pas excessifs. Les propriétaires proposent des vélos en location, très pratiques pour découvrir cette belle région de marées salants et petits villages médiévaux (ballades conseillées par les propriétaires). Nous y retournerons...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
BenoMLaT, Gérant de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Il est vrai que la région de la Presqu'Ile Guérandaise est magnifique.

A découvrir ou à re-découvrir.

Merci à vous.

Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Nous sommes venus pour un week-end rapide dans la région, et avons été parfaitement accueillis.
Chambre petite mais très propre, très bon petit déjeuner. La possibilité de louer des vélos est un vrai plus puisqu'il y a énormément de ballades superbes dans le coin. Hôtel très bien situé face à la mer. Prix vraiment raisonnables!

• Séjour en : juin 2012

Nous voulons avoir des prix raisonnables pour ouvrir l'horizon de cette magnifique vue à tous les budgets ou presque.

Merci pour vos commentaires sympathiques.

N'hésitez pas à revenir.

Désolé pour ce retard de réponse mais nous sortons tout juste de la saison (beaucoup de travail).

Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel charmant face à la mer, calme, bien entretenu.
Les hôteliers sont accueillants, sympathiques et dynamiques.
Le petit déjeuner est correct, les chambres sont propres et confortables (en tout cas la mienne l'était).
L’hôtel propose des vélos en location et le patron fournit de bons conseils pour les ballades à faire ( Piriac sur mer, les marais salants, ...).
Proche des commerces, l’hôtel dispose aussi d'un parking pour votre véhicule.
Ajoutons à tout cela un tarif plus que raisonnable.
Bref, je recommande franchement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

cela fait maintenant 7 ans que nous vivons, mon épouse et moi, sur La Turballe et c'est pourquoi nous pouvons donner de bons conseils (enfin nous essayons !!!!).

Merci à vous.

Cordialement.

Avis publié : 30 juin 2012

Tres bel hôtel, situe face à la plage, les propriétaires sont très sympathique, et à l'écoute des clients. Le centre ville est 5 minutes à pied. La décoration des chambres est sobre, et très agréable. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner servi face à la mer est très correct.
Nous y retournerons sans problème, adresse à conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

en tant que nouveau propriétaire de cet hôtel, nous voulons que l'accueil soit le plus convivial et chaleureux possible.

Merci pour votre passage chez nous.

En espérant vous revoir à nouveau.

Avis publié : 12 juin 2012

Un hotel avec une vue sur la mer trés sympa tout comme les nouveaux propriétaires.La plage est juste en face de l'hotel, le port , les commerces et les restaurants sont 300 m.
En plus on peut louer des vélos directement à l'hotel, c'est pratique!
En bref un hotel idéalement situé et un trés bon rapport qualité/prix.
Une adresse à conserver...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Ce service de location de vélos existe depuis cet été et il est vrai que cela manquait sur La Turballe.

Merci pour votre commentaire très sympathique.

Avis publié : 11 juin 2012

hotel face à la mer. les restaurants sont très proches . l'accueil est excellent et les nouveaux propriétaires très agréables; nous étions un groupe d'amis et tout était parfait . les chambres sont bien équipées. la literie est de très bonne qualité. le petit déjeuner est complet. A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir lorsqu'on essaye de faire le maximum pour nos clients afin que vous soyez satisfait.

En espérant vous revoir.

À 7,1 km
Best Western Hotel De La Cite
Best Western Hotel De La Cite
N° 3 sur 6 à Guérande

Vous connaissez Hôtel Les Chants d'Ailes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Chants d'Ailes

Adresse: 11 boulevard Bellanger | Beach of the Britons, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à La Turballe
Catégorie de prix : 58€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Chants d'Ailes 2*
Dans une bâtisse traditionnelle des années 1930 type « Villa Bauloise » sur 2 étages, Cynthia et Benoît, vous invitent à partager une vue imprenable sur l’océan dans un esprit chaleureux, authentique et confortable. Notre établissement familial possède 19 chambres et il est décliné sous 3 catégories tarifaires pour répondre plus facilement à votre budget : Chambres Economiques, Standards ou Supérieures. C’est un des rares hôtels de la Presqu’Ile Guérandaise possédant 11 chambres avec une vue directe sur le large. Ce serait donc une erreur de manquer cet hôtel de part sa situation assez exceptionnelle. Un tout petit peu excentré, évitant la cohue estivale du port et du centre ville, mais situé à seulement 300 m de toutes commodités et à l’endroit de La Turballe où la vue est la plus belle : face à la baie. Toutes les chambres sont équipées d’une salle d’eau (baignoire ou douche, lavabo et toilettes), d’une TV à écran plat avec réception TNT, d’un téléphone avec ligne directe et service réveil et d’un accès Wifi Gratuit. Certaines bénéficient d’un balcon, « bow window » (baies vitrées), fenêtre de toit panoramique, ou simple fenêtre pour respirer le grand air iodé. Le petit déjeuner, présenté en libre service dans une salle panoramique, fait le régal des papilles et des pupilles. Tout au long de l’année, Eté comme Hiver, venez découvrir la commune avec sa pointe de Pen Bron ainsi que sa région, située sur la Côte d’Amour et sur la presqu’Ile Guérandaise entre Guérande à 7 km (Cité Médiévale Fortifiée des Ducs de Bretagne – Ville d’Art et d’Histoire) et Piriac-sur-Mer à 5 km (Petite Cité de Caractère), au cœur des marais salants (Pays Blanc) et aux portes du parc naturel régional de Brière. L’emplacement clé de l’hôtel vous permet de rayonner sur toute la Bretagne Sud : du nord au sud, La Roche Bernard (Petite Cité de Caractère), Pénestin, Mesquer, Le Croisic (Petite Cité de Caractère), Batz-sur-Mer (Petite Cité de Caractère), Le Pouliguen, La Baule (avec sa plus belle plage d’Europe), Pornichet et Saint-Nazaire (avec son Pont et ses Chantiers de l’Atlantique) sont à seulement quelques kilomètres… et en plus, vous n’avez que la route à traverser pour profiter des 5 kms de plage… (2ème plus grande plage de Loire Atlantique). Le lieu idéal pour toutes vos activités : détente, plage, sports nautiques, plongée sous-marine, promenades et pêche en mer, patrimoine culturel et maritime, randonnées pédestres et cyclistes. Au départ de La Turballe (en saison), partez à la découverte des Iles du Morbihan : Belle-Ile, Houat et Hoëdic. C’est la bonne idée pour se reposer sur la presqu’Ile. La qualité de l’accueil, la situation géographique et les tarifs modérés, plaident pour une escale au « Chants d’Ailes » afin de se laisser porter par un océan de détente… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Chants d'Ailes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.