“Une excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Chants d'Ailes

Guérande, France
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Voilà une excellente adresse où l'accueil est chaleureux, les prix raisonnables et l'emplacement face à l'océan particulièrement agréable. L'ambiance y est familiale, le propriétaire très attentif. Bref, tout pour réussir un agréable séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
merci beaucoup d'avoir pu prendre un peu de votre temps pour donner votre avis.
Mon épouse et moi-même sommes très satisfaits de voir que votre séjour fût agréable.
En espérant vous revoir, très cordialement.

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet endroit nous avait été recommandé par des amis. Nous avons eu une belle chambre avec vue sur la mer. Très bon rapport qualité / prix. Le propriétaire est très sympathique. On y retourne sans faute si on va de nouveau dans ce coin-là!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012

Mon épouse et moi-même sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre séjour parmis nous !
Même si le Canada est assez loin, La Turballe se trouve tout de même en face de chez vous !
Merci pour vos notes et commentaires. En tant que nouveaux propriétaires depuis mai 2012, cela nous fait très plaisir.
Pas de soucis, vous pouvez revenir nous voir !
Cordialement.
Cynthia et Benoît.
Les Essarts le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Bel hôtel très bien situé face à une grande plage de sable. L'accueil est fort sympathique et les chambres très propres, pour un prix plus que raisonnable
De plus, l'hôtel est situé en plein centre ville, à proximité du port de plaisance, des bars, des restaurant et des commerces. Plus besoin de voiture
Bref, on reviendra. Merci

Astuce pour la chambre : L'été, prenez les chambres donnant sur le parking. L’hiver, prenez les chambres avec vue sur la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

En attendant, très cordialement.

Hôtel Les Chants 44420 La Turballe
LOT ET GARONNE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

quelle n'a pas été notre surprise en ouvrant la porte ? un placard mansardé qui plus est. Un lit propre quand même mais même pas la place de mettre une tablette pour nous permettre de poser quelque chose. Une moquette douteuse et une douche bof.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Mon épouse et moi-même sommes les nouveaux propriétaires, depuis mai 2012, de l'hôtel Les Chants d'Ailes à La Turballe (44420) et nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous présenter nos excuses et en savoir un peu plus sur la date précise de votre séjour dans notre établissement en septembre 2012, connaître votre nom (voire même le nom de votre chambre) afin que nous puissions voir de quelle chambre il s’agit exactement. Cela nous permettra de voir dans le détail l'état de la moquette, de la douche et si le bureau a bien été remis.

En effet, notre hôtel possède des chambres de 9 à 27 m² et celles du 1er étage ne sont pas mansardées. Toutes nos chambres possèdent un petit bureau et les moquettes ont été changées il y a 4 ans par les précédents propriétaires. Il se peut qu'il y ait eu des taches par les précédents clients et que nous n’ayons pas remis le bureau lorsque nous mettons un lit bébé. A nous maintenant de faire le nécessaire pour y remédier.

L'hôtel était pratiquement complet en septembre et vous n’avez sûrement pas eu le choix de votre chambre. Sachez que nos tarifs de 50 à 83 € sont en fonction de la superficie de la chambre et de sa situation (côté cour ou face mer).

Concernant la literie, il est vrai que nous avons investi dans des couettes en coton (elles sont neuves depuis début mai) et avons changé de blanchisseur afin d’avoir des draps et des housses impeccables.

Sachez aussi que nous allons, au fur et à mesure, réinvestir dans notre établissement au niveau de certaines chambres et de certaines salles de bain.

Nous espérons que nous prendrons plaisir à vous accueillir à nouveau dans nos locaux, afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement. N’hésitez pas à nous contacter directement aux coordonnées indiquées ci-dessous lors de votre prochain voyage à La Turballe. Nous nous chargerons, dans la mesure du possible, de vous louer une chambre plus spacieuse.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que le reste de votre séjour à La Turballe a été des plus agréables.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pris le temps de vous répondre plus tôt car nous venons tout juste de finir la saison et l’hôtel était complet (il y avait donc beaucoup de travail).

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes venus pour un petit week-end en amoureux et nous avons été séduits par cet établissement, avec son bel emplacement face à la mer, son accueil chaleureux par un couple dynamique aux petits soins pour sa clientèle, nous avons apprécié le confort et la propreté de notre chambre le tout pour un prix particulièrement attractif.
A découvrir sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le rapport qualité/prix est important de nos jours. Il faut donc être au plus juste et en tant que nouveaux propriétaires, nous voulons "relooker" au fur et à mesure notre hôtel tout en gardant des prix raisonnables.

Merci à vous.

A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour une fois l'annonce de l'hôtel correspond parfaitement à la réalité. La moitié des chambres sont totalement face à la mer et la plage à 10 m ! La chambre pour 4 est assez spacieuse, et surtout très lumineuse. Enfin pour ne rien gâter, les jeunes patrons sont totalement à votre écoute pour votre séjour. L'hôtel nous a notamment proposé des vélos pour découvrir le secteur en toute liberté, et fournis des serviettes de plages. Côté petit déjeuner RAS buffet en libre service avec produit frais et vrai café en grain. Bref, une adresse que l'on va se passer entre amis.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous avons des chambres de 9 à 27 m² dont 11 face mer et cela permet de proposer un large choix.

Il est vrai que le café en grain permet de garder toute sa saveur lors de sa consommation.

Merci pour vos commentaires.

En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Les Chants d'Ailles en juin dernier. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et leur disponibilité est d'une grande générosité . La chambre était très confortable et très propre.
Cet hôtel est bien situé et nous permet de visiter la région qui est magnifique !
Merci de votre accueil dans votre belle région , nous revenons au Québec remplis de merveilleux souvenirs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

en espérant que vous êtes bien rentrés dans votre beau pays.

Avec mon épouse, nous avons adoré votre chaleureux "accent".

Merci d'être venu dans notre petite commune, cela fait plaisir de voir des Québécois faire un si long voyage pour venir nous voir.

A bientôt.

N° 5 sur 10 à Le Croisic
Logis Le Relais Marine
Logis Le Relais Marine
N° 1 sur 2 à Mesquer-Quimiac

Vous connaissez Hôtel Les Chants d'Ailes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Chants d'Ailes

Établissement : Hôtel Les Chants d'Ailes
Adresse: 11 boulevard Bellanger | Beach of the Britons, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 3 Hôtels à La Turballe
Dans une bâtisse traditionnelle des années 1930 type « Villa Bauloise » sur 2 étages, Cynthia et Benoît, vous invitent à partager une vue imprenable sur l’océan dans un esprit chaleureux, authentique et confortable. Notre établissement familial possède 19 chambres et il est décliné sous 3 catégories tarifaires pour répondre plus facilement à votre budget : Chambres Economiques, Standards ou Supérieures. C’est un des rares hôtels de la Presqu’Ile Guérandaise possédant 11 chambres avec une vue directe sur le large. Ce serait donc une erreur de manquer cet hôtel de part sa situation assez exceptionnelle. Un tout petit peu excentré, évitant la cohue estivale du port et du centre ville, mais situé à seulement 300 m de toutes commodités et à l’endroit de La Turballe où la vue est la plus belle : face à la baie. Toutes les chambres sont équipées d’une salle d’eau (baignoire ou douche, lavabo et toilettes), d’une TV à écran plat avec réception TNT, d’un téléphone avec ligne directe et service réveil et d’un accès Wifi Gratuit. Certaines bénéficient d’un balcon, « bow window » (baies vitrées), fenêtre de toit panoramique, ou simple fenêtre pour respirer le grand air iodé. Le petit déjeuner, présenté en libre service dans une salle panoramique, fait le régal des papilles et des pupilles. Tout au long de l’année, Eté comme Hiver, venez découvrir la commune avec sa pointe de Pen Bron ainsi que sa région, située sur la Côte d’Amour et sur la presqu’Ile Guérandaise entre Guérande à 7 km (Cité Médiévale Fortifiée des Ducs de Bretagne – Ville d’Art et d’Histoire) et Piriac-sur-Mer à 5 km (Petite Cité de Caractère), au cœur des marais salants (Pays Blanc) et aux portes du parc naturel régional de Brière. L’emplacement clé de l’hôtel vous permet de rayonner sur toute la Bretagne Sud : du nord au sud, La Roche Bernard (Petite Cité de Caractère), Pénestin, Mesquer, Le Croisic (Petite Cité de Caractère), Batz-sur-Mer (Petite Cité de Caractère), Le Pouliguen, La Baule (avec sa plus belle plage d’Europe), Pornichet et Saint-Nazaire (avec son Pont et ses Chantiers de l’Atlantique) sont à seulement quelques kilomètres… et en plus, vous n’avez que la route à traverser pour profiter des 5 kms de plage… (2ème plus grande plage de Loire Atlantique). Le lieu idéal pour toutes vos activités : détente, plage, sports nautiques, plongée sous-marine, promenades et pêche en mer, patrimoine culturel et maritime, randonnées pédestres et cyclistes. Au départ de La Turballe (en saison), partez à la découverte des Iles du Morbihan : Belle-Ile, Houat et Hoëdic. C’est la bonne idée pour se reposer sur la presqu’Ile. La qualité de l’accueil, la situation géographique et les tarifs modérés, plaident pour une escale au « Chants d’Ailes » afin de se laisser porter par un océan de détente… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Chants d'Ailes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.