“Super week-end” 5 sur 5 bulles

Hôtel Les Chants d'Ailes
Tours, France
“Super week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

A 20m de la plage, cet hôtel offre ce qu'on attend d'un bon séjour: accueil chaleureux, chambre très confortable, propre avec vue sur la mer. Petit déjeuner 5/5.
Bons conseils sur les activités ,sites à visiter et les bonnes tables du coin.
On le conseille ,on y reviendra.

Astuce pour la chambre : chambre "les courlis"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
merci pour vos notes et votre avis !
Il est vrai que La Turballe (Pavillon Bleu depuis quelques années) est un lieu idéal pour de nombreuses activités diverses. Notre ville est située sur la Côte d'Amour et sur la Presqu'Ile Guérandaise entre Guérande (7 km) et Piriac-sur-Mer (5 km), au coeur des marais salants et aux portes du parc naturel régional de Brière. Nous avons aussi de bonnes tables, dont un restaurant gastronomique avec des prix raisonnables.
A découvrir !

Clisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Trés bon hotel avec surtout une franchise quant au choix de notre chambre, en effet la nuit que nous allions passée dans cette hotel était annoncée comme très tempêtueuse et mouvementée, le directeur de l'hotel nous a donc proposé de dormir côté cour pour " dormir" mais sans paysage...mais la nuit c'est la nuit!!!! Nous avions toute la soirée pour admiré ces vagues et ce vent à souhait...nous avons donc passé une bonne nuit et avons profité de leur service "petit déjeuner en chambre" pour bien finir ce séjour...encore merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 15 février 2014
un grand merci pour votre avis !
Lorsque nous pouvons faire choisir la chambre à nos clients, nous le faisons avec plaisir et surtout nous informons notre clientèle, qui n'a pas l'habitude de dormir face mer, des avantages mais aussi des inconvénients de faire face à un "être" vivant (bruit des vagues et du vent). Surtout lorsque qu'il a des avis de tempêtes !
Nous avons encore beaucoup de vent ! Les tempêtes n'en finissent plus ! Nous aimons notre région l'hiver avec un temps très variable et très changeant, avec tantôt une mer calme tantôt mouvementée, avec des couleurs parfois claires, parfois sombres mais là trop c'est trop !
En espérant vous revoir.
Très cordialement.
Le Thoureil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très agréable, la chambre vue sur mer est d'un très bon rapport qualité prix, même chose pour le petit déjeuner.
Le parking à l'arrière de l'hôtel est appréciable. La salle de bain a été refaite récemment et elle est fonctionnelle.
Vu le prix de la nuitée, le lieu magique face à la mer vaut vraiment le détour.
Le propriétaire nous avait indiqué plusieurs restaurant. Nous avons retenu un restaurant gastronomique "le Terminus".
Bref un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer, les autres sont coté parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. Cela nous fait très plaisir. Il est vrai que nous faisons de la petite rénovation de salle de bain l'hiver en attendant de faire de la rénovation plus lourde. Notre petit parking derrière l'hôtel est appréciable surtout en saison lorsqu'il y a du monde à La Turballe.
Notre mot d'ordre est d'avoir un hôtel sans prétention (afin d'avoir des tarifs raisonnables), possédant une bonne literie, un bon petit déjeuner, accueillant et très propre.
N'hésitez à revenir nous voir.
nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Super sejour dans ce beau coin de La Turballe, grace, en partie, a l'accueil dans cet hotel. Patron tres sympa et a l'ecoute. Chambre tres correcte pour le prix. Vue geniale sur la mer. Un peu bruyant car au bord de la route, mais supportable !
Un petit bemol pour la literie et particulierement pour les protections de matelas trop courtes qui se font la malle en pleine nuit ! Mais nous ne doutons pas pas que ce sera amelioré lors de la renovation des chambres.
Petit dejeuner super. Ambiance bonne enfant entre tables, car clients simples et sympas.
Pourvu que les tarifs ne bougent pas, on ne pourrait alors plus revenir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
merci beaucoup pour votre avis et vos remarques. Il est vrai que certaines chambres possèdent des matelas tout neufs et d'autres des matelas plus anciens. Concernant les protections, il s'agit pour certaines de protections en matière plastifiée dédiées à l'hôtellerie. Avantages : très hygiénique et anti-acariens. Inconvénients : glisse énormément.
Pour la route devant l'hôtel, il y a un peu de bruit mais nous espérons qu'avec les travaux de rénovation de la commune nous aurons moins de bruit grâce à la limitation de vitesse (rétrécissement de la route, zone 30, destruction de l'école de voile, reconstruction de cette école un peu plus loin et aménagement d'une promenade).
Notre but est de rénover l'hôtel progressivement (en changeant, bien sûr, quelques matelas) sans toucher à nos tarifs. Avec la hausse de la TVA en 2014 (qui est passé de 7 à 10%), nous n'avons pas réalisé d'augmentation et avons gardé nos tarifs 2013.
En espérant vous revoir, très cordialement.
Joué-lés-Tours, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre séjour de deux nuits (le 8 et 9 novembre 2013) nous a pleinement satisfaits. Hôtel très bien placé face à la mer. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner à volonté est vraiment varié et de qualité. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont simples et confortables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BenoMLaT, Propriétaire de Hôtel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
un grand merci pour vos commentaires.
En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement avec, nous l'espérons, quelques chambres rénovées et modernisées.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
La Direction Cynthia et Benoît.
Saint-Ay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel situé a coté du port et face à l immense plage de LA TURBALLE Les chambres sont très propres ,la literie excellente .Le patron très sympathique et à l'écoute .Petit déjeuner buffet très bien garni dans une salle face a la mer .Ne vous laissez pas tromper par le terme "velux" qui est en fait une grande baie avec une vue panoramique sur la mer .Petit parking privé . Après 3 petits séjours dans cet hotel je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer pour une différence de prix modique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
merci pour votre remarque très juste sur la fenêtre de toit panoramique "à hauteur d'homme" qui permet d'admirer la mer sans difficulté à moins d'être une personne très petite. Toute nos chambres (3 au total) avec "Vélux" au 2ème étage côtées mer ont la même configuration.
Merci aussi pour vos autres commentaires qui nous font énormément plaisir.
En espérant vous revoir bientôt.
Bonnes fêtes.
Cordialement.
La Direction Cynthia et Benoît.
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé, juste a traverser la route pour être sur la plage. Très proche du centre. Accueil sympathique. Mais étant au rez de chaussé, bruyant le matin si on veut dormir un peu, a cause de salle du petit déjeuner juste à coté. Et l'état des douches moyen. Moisissure des joints et pommeaux de douche très moyen aussi pour le prix. En tout cas, le petit déjeuner est bien complet et très varié. On n'avait plus faim en sortant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre vos avis sur notre établissement.
Pour information, nous allons entreprendre des rénovations dans notre hotel et la chambre dont vous occupiez va être entièrement refaite puisque nous devons la mettre aux normes pour l'accessibilité des personnes handicapées. Pour le bruit de la salle des petits déjeuners, nous sommes en train de voir avec des architectes sur la possiblité de faire un "sas" d'entrée à la chambre afin de l'isoler phoniquement.
Nous profitons de ce message pour vous souhaitez à vous et vos proches de très bonnes fêtes de fin d'année.
Voir également ces hébergements à La Turballe ou ses environs
N° 1 sur 1 à Piriac-sur-Mer
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 3 à Piriac-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Les Chants d'Ailes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Chants d'Ailes

Établissement : Hôtel Les Chants d'Ailes
Adresse: 11 boulevard Bellanger | Beach of the Britons, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Chants d'Ailes 2*
Dans une bâtisse traditionnelle des années 1930 type « Villa Bauloise » sur 2 étages, Cynthia et Benoît, vous invitent à partager une vue imprenable sur l’océan dans un esprit chaleureux, authentique et confortable. Notre établissement familial possède 19 chambres et il est décliné sous 3 catégories tarifaires pour répondre plus facilement à votre budget : Chambres Economiques, Standards ou Supérieures. C’est un des rares hôtels de la Presqu’Ile Guérandaise possédant 11 chambres avec une vue directe sur le large. Ce serait donc une erreur de manquer cet hôtel de part sa situation assez exceptionnelle. Un tout petit peu excentré, évitant la cohue estivale du port et du centre ville, mais situé à seulement 300 m de toutes commodités et à l’endroit de La Turballe où la vue est la plus belle : face à la baie. Toutes les chambres sont équipées d’une salle d’eau (baignoire ou douche, lavabo et toilettes), d’une TV à écran plat avec réception TNT, d’un téléphone avec ligne directe et service réveil et d’un accès Wifi Gratuit. Certaines bénéficient d’un balcon, « bow window » (baies vitrées), fenêtre de toit panoramique, ou simple fenêtre pour respirer le grand air iodé. Le petit déjeuner, présenté en libre service dans une salle panoramique, fait le régal des papilles et des pupilles. Tout au long de l’année, Eté comme Hiver, venez découvrir la commune avec sa pointe de Pen Bron ainsi que sa région, située sur la Côte d’Amour et sur la presqu’Ile Guérandaise entre Guérande à 7 km (Cité Médiévale Fortifiée des Ducs de Bretagne – Ville d’Art et d’Histoire) et Piriac-sur-Mer à 5 km (Petite Cité de Caractère), au cœur des marais salants (Pays Blanc) et aux portes du parc naturel régional de Brière. L’emplacement clé de l’hôtel vous permet de rayonner sur toute la Bretagne Sud : du nord au sud, La Roche Bernard (Petite Cité de Caractère), Pénestin, Mesquer, Le Croisic (Petite Cité de Caractère), Batz-sur-Mer (Petite Cité de Caractère), Le Pouliguen, La Baule (avec sa plus belle plage d’Europe), Pornichet et Saint-Nazaire (avec son Pont et ses Chantiers de l’Atlantique) sont à seulement quelques kilomètres… et en plus, vous n’avez que la route à traverser pour profiter des 5 kms de plage… (2ème plus grande plage de Loire Atlantique). Le lieu idéal pour toutes vos activités : détente, plage, sports nautiques, plongée sous-marine, promenades et pêche en mer, patrimoine culturel et maritime, randonnées pédestres et cyclistes. Au départ de La Turballe (en saison), partez à la découverte des Iles du Morbihan : Belle-Ile, Houat et Hoëdic. C’est la bonne idée pour se reposer sur la presqu’Ile. La qualité de l’accueil, la situation géographique et les tarifs modérés, plaident pour une escale au « Chants d’Ailes » afin de se laisser porter par un océan de détente… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Chants d'Ailes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.