“deception totale” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pen Bron, 44420 La Turballe, France   |
Carnac
“deception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Ayant reçu en cadeau un coffret cadeau Smartbox "escapade gourmande" nous avons passé une nuit et pris un repas et un pdje dans cet hotel. Le site est magique mais pas besoin de payer aussi cher pour en profiter puisqu'accessible à tous. Le repas prévu "menu Pen Bron" spécifique à cette escapade gourmande était une désolation. Moins attractif que celui de la demi pension ou même que le menu normal. La nourriture est insipide,on a le sentiment de manger du surgelé rechauffé. Quant au pain...!!!! Du caoutchouc!!!! J'ai demandé si je pouvais avoir des huîtres à la place du foie gras et on m'a répondu sans amabilité : NON! La table à coté mangeait des huîtres qui à la carte étaient moins chères que le foie gras!!!! Quant à l'hotel: C'est simplement une maison de retraite pour fauteuils roulants!! Rien de bien encourageant pour la confiance accordée à l'avenir pour Smartbox. Séjour qui ne nous laissent que des regrets.Impossible de s'assoir sur les chaises en PVC sur la terrasse, elles n'avaient pas été nettoyées, Nous avions 2 lits jumeaux dont un médicalisé sur roulette!!!! Sans compter les alezes en plastiques. Un avant goût de ce qui peut être pourrait nous arriver?? Ne soyons pas supersticieux!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Certes le paysage est magnifique et l'emplacement intéressant mais nous trouvons indécent de classer cet hôtel en catégorie étoiles alors qu'il s'agit simplement de l'emplacement.
Chambre très banale avec un lit certes aménagé pour les handicapés mais inapproprié pour une autre clientèle. Le décor des chambres est très banal voir inexistant, peinture écaillée, la salle de bain si encore une fois adaptée pour les handicapés et sans fenêtre, à peine propre avec une fuite au niveau du lavabo ce qui oblige à mettre des chaussures pour se sécher les cheveux !
Après ce constat, nous avons trouvé la restauration "juste correcte" pour ne pas en rajouter ... en notant toutefois la médiocrité de l'entretien dans la salle de restauration et en regrettant des menus identiques d'un soir sur l'autre puisque nous avions pris une nuitée supplémentaire à notre coffret.
Très déçus de cette prestation que nous ne conseillons vraiment pas même si bien sûr cet établissement est peut-être correctement équipé pour les personnes handicapées malgré une panne d'ascenseur qui nous a obligé à utiliser l'escalier extérieur (en janvier ...).
Déception totale. Nous ne reviendrons certainement pas !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Turballe

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Restauration: Pension complète à fuir sauf si vous aimez le sous vide en sauce réchauffé à tous les repas.

Hôtellerie : Adaptée aux handicapés. Inadaptée pour les autres, douche et WC jouxtés inondés et sol dangereusement glissant.

Cerise sur le gâteau, une suite 4 personnes avec lit de camp à prix prohibitif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A l'écart et malgré tout proche des zones touristiques, cet hôtel mérite un détour pour son emplacement en zone protégé, donc au calme le plus absolu. Il suffit de regarder "Pen-Bron" sous Google Maps pour s'en rendre compte. A ce niveau là rien à dire. Côté hôtel, les chambres sont spacieuses (type Novotel sans le mini-bar) et propres. L’accueil est plutôt sympathique bien qu'à écouter leurs avis, il n'y a rien à faire dans la région, mais reste très agréable. Par contre, les chambres sont dédiés à l’accueil des personnes handicapés et la salle de bain notamment donne une impression étrange mais finalement on s'y fait et l'on finit par apprécier le fait finalement qu'un hôtel se mette à ce niveau...Côté restaurant c'est beaucoup plus décevant puisqu'il n'y a, à mon sens qu'une cuisine limité de faites. Les accompagnements sont les même quelques soit votre plat et commun à tout le monde lors d'une soirée, même s'ils changent d'une soirée sur l'autre. Bon mais pas raffiné, peut nettement mieux faire...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel situé à la pointe d'une presqu'ile, à proximité d'un centre de reeducation, cet ancien hotel est modernisé et, dans un cadre sympathique puisqu'entouré d'un grand jardin bordé d'arbres imposants devant l'océan , face au Croisic, notre séjour nous laisse de bons souvenirs, avec une immense chambre et un repas parfait.
Un cadre très sympa pour un rendez vous amoureux !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cadre reposant au grand air et grand calme - Amabilité du personnel - Chambre bien équipée et accessible à des personnes handicaées - Rapport qualité-prix des repas.
Possibilité de séjourner dans l'hôtel tout en étant au plus près de personnes hébergées au Centre hélio-marin et de rééducation de Pen Bron

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Courseulles-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Dans un cadre magnifique cet hôtel-restaurant est décevant. Nous n'avons testé que le restaurant et c'est épouvantable. Aucun poisson frais n'était disponible et il fallait se rabattre sur les plats "surgelés". Rapport qualité/prix tout simplement nul. Bref, ce restaurant est à éviter

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotelpenbron, Propriétaire de Hotel de Pen Bron, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Si les goûts et les couleurs sont l'affaire de chacun, toute vérité est bonne a rétablir! Le restaurant de Pen Bron- et l'hôtel qu'il intègre est ... Intègre; mis a part les glaçons utiles au rafraîchissement des boissons, le "surgelé " ne fait pas partie de la carte. Les poissons sont frais, l'accueil y est chaleureux par vocation. Nous invitons ce client délicat a visiter la cuisine de notre chef Laurent qui se fera un devoir de lui présenter les produits frais qu'il accommode chaque jour.
La rumeur est facile, l'artisanat de la cuisine l'est moins.
Yves CROCHET, Président Hôtels Aptitudes.
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 3 sur 9 à Le Croisic
Le Fort De L'Ocean
Le Fort De L'Ocean
N° 1 sur 9 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Pen Bron

Adresse: Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à La Turballe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
La Turballe Hotel