“enfin!” 5 sur 5 bulles

Hotel de Pen Bron
dourdan
“enfin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hôtel,suivant le conseil d'amis ;toutes générations confondues: gd parents, parents enfants de 10 et 13 ans dont une personne à mobilité très réduite donc nous pouvons donner notre avis. en tout point cet hôtel a répondu à notre attente:cadre, calme, confort étudié pour les plus fragiles,cuisine délicieuse et fraîche et variée,personnels de service charmants (sauf à l' accueil,une personne désolante !!!)" le bémol" bien sur pour les enfants la nature est le terrain de jeux mais pour qq jours ils peuvent rêver un peu et apprendre ce que c'est que le respect de la différence,nous avons eu dans ce parc un moment de pure humanité et les sots doivent passerlleur chemin!!! merci mr le directeur et votre équipe! à bientôt j'espère

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chicoutimi, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste et y avons séjourné 5 nuits. Cadre magnifique. Hôtel très bien situé avec magnifique vue sur la mer. Avons apprécié le calme de l'endroit. Personnel très disponible, serviable et charmant. Avons apprécié la qualité du restaurant. Peut être un peu plus de variété dans les accompagnements des plats (toute la semaine riz noir et flan au broccolis). Mais en demandant au maître d'hôtel le nécessaire a été fait et avec le sourire en prime.
Une suggestion pour le confort de la chambre, l'installation d'un mini bar pour pouvoir mettre les boissons au frais.
Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas d'y séjourner encore une fois.
Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Il faudrait qu'il passe dans cauchemar en cuisine car c'est une catastrophe . Je suis alle a la turballe le lendemain et j'en ai parle a 2 commercants pour savoir ce qu'il en pense et ils n'ont pas etaient tendre .la cuisine est a revoir depuis le debut je vous conseil leur soupe de poisson en boite vous allez rire alors que nous sommes qu'a 100 de la plage . Les chambres sont correct sinon . Mais je lance un SOS au patron pour sa cuisine faites venir Etchevest il vat vous tripler votres chiffres au niveau restauration .

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
hotelpenbron44, Propriétaire de Hotel de Pen Bron, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais nous sommes surpris par cette réaction d'un client, qui d'après nos informations a déjà séjourné dans notre hôtel...et déjà formulé des critiques pour le moins subjectives. Notre cuisine est appréciée par nos clients, par "La Fourchette.com", par les guides et différents audits qui nous visitent régulièrement. Notre chef de cuisine fait partie de l'équipe restreinte " des saveurs d'octobre", nous participons régulièrement aux actions régionales prônant les produits frais et de saison. Nous existons depuis dix ans, les commerçants de La Turballe pris à témoins anonymes ne reflètent absolument pas notre réputation, notre image. Nombre de témoignages objectifs (dont certains affichés sur Tripadvisor) félicitent notre table et sa tenue. Il est bien sûr du droit de chacun de faire part de son avis, de participer à l'information, au risque pour l'établissement de recevoir des encouragements ...Ou un geste d'humeur préjudiciable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Turballe

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet Hôtel, dont le concept a été le premier en Europe, offre tous les avantages d’un accueil adapté aux non-valides et de plus, cette particularité est accessible à tous. De ce fait, la mixité passe très bien et cette initiative devrait d’ailleurs être encore plus développée dans d’autres régions.
Service impeccable, chambre vaste et fonctionnelle, personnel très sympathique et à l’écoute, repas équilibrés et variés, paysage authentique et exceptionnel.
C’est la deuxième fois que nous nous y rendons et nous en sommes toujours très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Situation géographique exceptionnelle, hôtel très bien tenu. Restaurant très bon. Personnel sympa, présent sans être omniprésent, et surtout très serviable. C'est notre deuxième séjour à Pen Bron et franchement, ça dépayse. Un peu de vacances au milieu d'une semaine de boulot

• Séjour du juin 2013
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Un accueil très sympathique, un emplacement idéal car au bord de l'eau mais cet établissement mériterait un relooking (notre chambre a été adaptée aux personnes à mobilité réduite), le style reste un peu vieillot et des abords plus soignés (pelouse, parking, etc....). Le restaurant est sans surprise mais bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Le bout du monde est un paradis !
Calme, bonne cuisine en 1/2 pension (avec des sauces à tomber...), de l'espace, des petites routes à parcourir en vélo (j'aurais aimé pouvoir disposer d'un des vélos électriques...) en plein milieu des marais salants, des oiseaux, des bateaux, et du soleil en plus ! Et de fabuleux couchers de soleil...
Nous étions dans la chambre 32, la meilleure !
Le personnel de l'établissement se plie en 4 pour satisfaire tous les clients dans cet hôtel prévu pour que personnes valides et handicapées partagent ensemble d'excellents moments.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 10 à Le Croisic
L'Estacade
L'Estacade
N° 6 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Pen Bron

Établissement : Hotel de Pen Bron
Adresse: route de Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
La Turballe Hotel