“Sympathiques et accueillants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Pen Bron

Hotel de Pen Bron
“Sympathiques et accueillants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les membres de notre équipe aiment à séjourner dans cet hôtel.
La propreté y est de rigueur et le personnel est agréable et vraiment serviable.
Nous y sommes comme à la maison lors de nos séminaires.
Le Restaurant ravit tous les convives ...
Excellente qualité,
Nous recommandons cet hôtel à la vue imprenable au bout du monde ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
hotelpenbron44, Propriétaire de Hotel de Pen Bron, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Depuis six ans, nous recevons l'équipe cycliste de La Française des Jeux. Nous sommes fiers de leur fidélité, de leur amitié et toujours admiratifs des champions bien sûr, mais surtout de l'intégrité, du talent pédagogique de l'encadrement. Nous les attendons avec impatience en décembre prochain, si possible accompagnés de Robert Marchand, formidable champion de 102 ans!

laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très bien situé à la pointe de Pen Bron face au traict du Croisic. Vue magnifique et environnement très sauvage. Nombreuses balades. Merveilleux coucher de soleil sur la mer.
Accueil très chaleureux. Chambre bien équipée (prévue pour les personnes handicapés).
Restauration bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Petit week end dans cet hôtel a la pointé des marais salants :le site est géant l hôtel cool bien tenu et chambre spacieuse. et le personnel super gentil. Avec du soleil en plus!!! A recommander !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

un cadre idyllique, un accueil chaleureux, une équipe ; souriante, dynamique, disponible et efficace jusqu'à très tard ... ou très tôt... ;-)
nous avons adoré organiser notre mariage avec eux, et le résultat en a été que magique.
nous rajouterons que le menu proposé était délicieux, copieux, et a satisfait la totalité de nos invités. Le vin... "divin" ...
une soirée jusqu'au petit matin, inoubliable ..

Astuce pour la chambre : les chambres "vue mer" : une vue imprenable !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un endroit exceptionnel pour réfléchir tout en s'aérant l'esprit. Une équipe sympathique, à l'écoute et dynamique pour organiser des activités pour agrémenter le séminaire. Carte excellente de produits frais. Un vrai théâtre à disposition pour la convention ! Une étape à ne pas rater pieds dans l'eau pour travailler au calme puis se reposer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand on arrive à l'hôtel par le parking (à l'arrière), ça donne plutôt une impression d'hôtel mal entretenu... MAIS : quand on entre dans le hall, c'est nickel. Tout d'abord vous n'aurez pas à pousser une seule porte (avec tous vos sacs) car elles s'ouvrent toutes seules :-). La salle à manger est très belle avec cette magnifique vue panoramique sur la mer.
La chambre est vraiment TRÈS grande!! Et il y tout le confort : coffre-fort, grand bureau, douche + baignoire, volet roulant et lit électrique, bouilloire avec tasses et thé, café... Bref, c'est juste PARFAIT!
Et puis c'est dommage que l'hôtel montre des chambres avec des vieilles TV car celle que j'avais était un bel écran plat. Si je dois donner des points négatifs, je dirais qu'il n'y a pas Canal+ et que c'est dommage que le petit déjeuner ne soit pas en libre service avec plus de choix... Sinon c'est vraiment un très bon hôtel avec un cadre MAGNIFIQUE! Je reviendrai, c'est sûr!!

Astuce pour la chambre : Si vous ou un proche avez un fauteuil roulant, pas de problème : j'étais dans la chambre 4 qui d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
dourdan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hôtel,suivant le conseil d'amis ;toutes générations confondues: gd parents, parents enfants de 10 et 13 ans dont une personne à mobilité très réduite donc nous pouvons donner notre avis. en tout point cet hôtel a répondu à notre attente:cadre, calme, confort étudié pour les plus fragiles,cuisine délicieuse et fraîche et variée,personnels de service charmants (sauf à l' accueil,une personne désolante !!!)" le bémol" bien sur pour les enfants la nature est le terrain de jeux mais pour qq jours ils peuvent rêver un peu et apprendre ce que c'est que le respect de la différence,nous avons eu dans ce parc un moment de pure humanité et les sots doivent passerlleur chemin!!! merci mr le directeur et votre équipe! à bientôt j'espère

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 6 sur 10 à Le Croisic
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Pen Bron

Établissement : Hotel de Pen Bron
Adresse: route de Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
La Turballe Hotel