“unique!”

Hotel de Pen Bron
Avis publié : 21 mars 2014

Hormis le cadre exceptionnel au bout du bout et juste en face du Croisic, ce lieu est franchement très agréable.
Nous venons d'y passer un séminaire de direction et ce lieu paisible, les pieds dans l'eau, au bord immédiat de la forêt,et des marais de Guérande, a favorisé l'atteinte de ses objectifs: restauration délicieuse, variée et service très attentif, pauses délicieuses, hôtellerie très confortable et hyper propre, accueil très cordial, disponible et pro!
Vraiment à essayer et faire connaître, mais pas trop...pour que nous puissions facilement y trouver de la disponibilité pour un prochain séminaire ou un week-end!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Petit hôtel en face de la mer sur la presqu'île de Pen Bron. Le site est magnifique. Personnel très sympa. Chambre très propre très calme. Cerise sur le gâteau. Un dock radio réveil pour iPhone On a adoré. Petit dej très sympa face à la mer. Génial. N'hésitez pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Les membres de notre équipe aiment à séjourner dans cet hôtel.
La propreté y est de rigueur et le personnel est agréable et vraiment serviable.
Nous y sommes comme à la maison lors de nos séminaires.
Le Restaurant ravit tous les convives ...
Excellente qualité,
Nous recommandons cet hôtel à la vue imprenable au bout du monde ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelpenbron44, Propriétaire de Hotel de Pen Bron, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Depuis six ans, nous recevons l'équipe cycliste de La Française des Jeux. Nous sommes fiers de leur fidélité, de leur amitié et toujours admiratifs des champions bien sûr, mais surtout de l'intégrité, du talent pédagogique de l'encadrement. Nous les attendons avec impatience en décembre prochain, si possible accompagnés de Robert Marchand, formidable champion de 102 ans!

Avis publié : 20 décembre 2013

Hôtel très bien situé à la pointe de Pen Bron face au traict du Croisic. Vue magnifique et environnement très sauvage. Nombreuses balades. Merveilleux coucher de soleil sur la mer.
Accueil très chaleureux. Chambre bien équipée (prévue pour les personnes handicapés).
Restauration bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très agréables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Petit week end dans cet hôtel a la pointé des marais salants :le site est géant l hôtel cool bien tenu et chambre spacieuse. et le personnel super gentil. Avec du soleil en plus!!! A recommander !!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

un cadre idyllique, un accueil chaleureux, une équipe ; souriante, dynamique, disponible et efficace jusqu'à très tard ... ou très tôt... ;-)
nous avons adoré organiser notre mariage avec eux, et le résultat en a été que magique.
nous rajouterons que le menu proposé était délicieux, copieux, et a satisfait la totalité de nos invités. Le vin... "divin" ...
une soirée jusqu'au petit matin, inoubliable ..

Astuce pour la chambre : les chambres "vue mer" : une vue imprenable !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Un endroit exceptionnel pour réfléchir tout en s'aérant l'esprit. Une équipe sympathique, à l'écoute et dynamique pour organiser des activités pour agrémenter le séminaire. Carte excellente de produits frais. Un vrai théâtre à disposition pour la convention ! Une étape à ne pas rater pieds dans l'eau pour travailler au calme puis se reposer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
À 5,5 km
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Pen Bron

Adresse: route de Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à La Turballe
Catégorie de prix : 55€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
Hotel Pen Bron La Turballe