“Accueil épouvantable au restaurant!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Pen Bron

Hotel de Pen Bron
“Accueil épouvantable au restaurant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Pen Bron les 16 et 17 septembre 2009, la présence d'une majorité d'handicapés nous a surpris... nous aurions aimé le savoir au moment de la réservation, car l'ambiance est... particulière sans remettre aucunement en cause la présence de nos amis handicapés.
L'accueil au restaurant (20H.) a été épouvantable, on nous a dit " nous n'avons pas le temps pour le moment de déservir une table attendez", nous avons attendu 15mn et un couple était comme nous , ensuite il a fallu attendre 45mn avant ^que l'on daigne prendre notre commande, il s'agit d'un hôtel 3* et non d'un foyer-logement pour indigents...
Malgré la situation de l'hôtel, la qualité du repas, les chambres tout juste correctes (mobilier désuet, pas de mini-bar, douche dite à l'italienne!) nous ne reviendrons pas et c'est dommage car cet hôtel a beaucoup d'atouts potentiels non exploités, une piscine aurait aussi été la bienvenue compte-tenu du prix des chambres: 135e et 230e en haute saison.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Hôtel qui travaille avec le centre de rééducation de Pen Bron qui jouxte l'établissement. La clientèle est donc un peu particulière (personnes handicapées ou personnes seules visitant un pensionnaire du centre). Cette particularité ne serait pas gênante si l'on en était informés avant ! Chambres adaptées aux handicapés (lits, salles de bains, etc.). Nous avions 2 chambres communicantes (pour les enfants et pour nous) et devions passer par la salle de bain pour communiquer. Sauf qu'après avoir pris une douche (pour l'accessibilité aux chaises roulantes il n'y a ni bac à douche ni pare-douche) c'était la pataugeoire !!! Chambre sans intérêt.
Niveau restaurant : très bonne cuisine, service soigné. Merveilleuses huitres provenant des parcs à huitres de la baie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chatillon s/i
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Un week end de reve avec chambre donnant sur la mer , un acceuil tres chaleureux le personnel est irreprochable , pour nous c'est un grand 20/20

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
province
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

hotel est dans un cadre fabuleux; où régne une ambiance familiale, nous avons adoré l acceuil le site il y a vraiment beaucoup de chose a visiter ............; je vous assure y faut y aller!!!! et ne pas tenir compte des gens qui on étais surpris par la présence de personne a mobilité réduite car ces personnes ont autant de droit que quelqu'un de valide et c est le centre à coté qui s occupe deux ;donc il me parait bien normal qu' il se proméne eux aussi comme nous!!! aujourdhui ce n est pas nous qui sommes dans cette incapacité moteur ; mais demain on ne sais pas............;! voilà alors allez y vous ne serai pas deçu.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
N° 4 sur 10 à Le Croisic
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 3 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Pen Bron

Établissement : Hotel de Pen Bron
Adresse: Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, AvailPro, Weekend Desk, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
Hotel Pen Bron La Turballe