Avis publié : 16 octobre 2017

Je trouve que certains avis sont trop sévères !
Le cadre est somptueux et même si les salles de douche sont quelques peu désuètes (vaste et carrelées en blanc, taille XXL pour permettre l'accès handicapé), l'ensemble reste très correct.
La vue sur le l'océan est merveilleuse, le calme impressionnant, tout au bout de cette presqu'ile bercée des chants d’oiseaux.
C'est clair, n'y attendez pas le décor clinquant un hôtel moderne, mais le charme opère assurément.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2017

Chambre spacieuse, et de même pour la salle de bain, certes il faudrait peut être revoir les installations (notamment le flexible de douche qui a vécu). Calme, repos assuré, il est dommage aussi que le parc ne soit pas plus mis en valeur étant donné le potentiel naturel de ce site.
Quant au personnel, que du positif, gentillesse et serviabilité.

Astuce pour la chambre : Si possible demander le côté mer face aux marais salants
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

D'abord l emplacement qui est magique.
On peut faire une belle balade en bord de mer.
Certes les chambres auraient besoin d une renovation.
L absence de bac de douche laisse dubitatif..
Les meubles sont d une autre epoque.
Le petit dejeuner est frugal pour 11€.
Nous avons diné au resto de l hotel.
Bien mangé pour 30€.
Le lieu reste magique malgré tout.
Voila pour MON avis.
Vous pouvez cliquer sur utile si c est le cas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

Nous avons passé une nuit en couple à l'Hôtel de Pen Bron.

Après une arrivée un peu difficile en raison de plusieurs routes bloquées, nous sommes arrivés sur la pointe de Pen Bron, entourée par l'océan, et par les paysages magnifiques.

L'hôtel se trouve dans un beau bâtiment floqué de 3 étoiles, avec une vue magnifique.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné est une suite avec sauna privatif.
La décoration est un peu vieillotte, on ne retrouve pas ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel 3 étoiles.
Le sauna est très agréable, la salle de bain dans son ensemble est grande, claire et pratique, à l'exception de la douche qui recouvre littéralement la pièce d'une épaisseur d'eau (La raclette à disposition nous a tout de suite mis la puce à l'oreille). Elle reste donc mouillée presque en permanence.

La literie, quant à elle, est confortable, et la vue par les fenêtres donne directement sur l'océan, ce qui n'enlève rien au charme.

Quant à la restauration, elle est inégale, avec une bonne prestation du restaurant, à des prix raisonnables, mais un petit-déjeuner indigne d'un hôtel étoilé, et trop cher.

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, mais ne pratique pas non plus de tarifs prohibitifs, on se retrouve donc avec un ensemble rapport qualité-prix cohérent.

Une rénovation des chambres, et un petit-déjeuner à la hauteur feraient de cet hôtel un lieu incontournable.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver la suite vue océan, avec son sauna individuel très agréable!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017

Quelle déception à l'arrivée dans notre chambre. Nous avons une chambre à deux lits (lits d'hôpital qui se relève à la tête et qui monte en hauteur), des meubles vieillissants, des volets qui ne ferment pas car l'arbre énorme rentre dans la chambre par la fenêtre. La chambre donne sur le parking et qui est très sombre à cause de l'arbre. Quand j'en ai parlé à la dame de la réception j'avais l'impression qu'elle se fichait que je lui dise que les stores ne marchaient pas. Ne parlons pas de la salle de bain qui est toujours trempé car c'est une salle de bain pour PMR. Pas de bacs de douche. L'hôtel est pas trop mal de devant mais il ne faut pas voir l'arrière. C'est vieux sans parler de tous les bâtiments qui sont vides autour c'est morbide.
La seule chose qui est bien c'est la vue. Nous avons aussi bien mangés.

Astuce pour la chambre : Je n'irais plus dans cet hôtel et ne le recommanderait pas
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis