“ne mérite pas trois étoiles”

Hotel de Pen Bron
Ile de Ré, France
“ne mérite pas trois étoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

En dehors du site, la qualité des prestations de l'hôtel et du restaurant sont en dessous de tout. Pas d'accueil et le menu en demi pension ou pension complète n'est pas de qualité. Pour exemple, il nous a été servi 6 huitres ( déconseillées par le serveur), un filet de truite ( nous étions venus en Bretagne pour déguster du poisson frais) , pas de fromage, une crème brulée d'au moins trois jours. La chambre avec vue mer ( en fait vu lagon) sans aucun intérêt dans le style d'une chambre d'hôpital comme la salle de bains.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hotelpenbron, Responsable réception de Hotel de Pen Bron, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons y apporter quelques éclaircissements.
Nous sommes un établissement trois étoiles, affilié Logis (trois cheminées et 2 cocottes) et labellisé Tourisme et handicap ainsi que Qualité Tourisme.
Notre menu pension comporte un choix de 5 entrées dont 2 sont changées quotidiennement, un poisson et une viande qui changent aussi tous les jours ainsi qu’un choix de 6 desserts.
Notre Maître d’hôtel a précisé, sur votre demande, que les huîtres à cette époque peuvent être laiteuses. Le poisson qui vous a été servi était un filet de truite de mer absolument frais et accompagné d’un sauce aux câpres. Quant à la crème brûlée au pain d’épice, nous les préparons tous les jours.
L’établissement est situé sur un site classé et protégé Natura 2000, et nous pouvons vous affirmer que c’est bien la mer qui est à nos pieds.

bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

L'hotel est situé dans un cadre préservé tout près de Guérande. Pas de circulation. La salle de restaurant est très agréable: belle vue et jolie décoration sobre. La cuisine est délicieuse et le personnel agréable. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain n'est du tout confortable (pas adaptée aux valides pour une fois!).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Pen Bron les 16 et 17 septembre 2009, la présence d'une majorité d'handicapés nous a surpris... nous aurions aimé le savoir au moment de la réservation, car l'ambiance est... particulière sans remettre aucunement en cause la présence de nos amis handicapés.
L'accueil au restaurant (20H.) a été épouvantable, on nous a dit " nous n'avons pas le temps pour le moment de déservir une table attendez", nous avons attendu 15mn et un couple était comme nous , ensuite il a fallu attendre 45mn avant ^que l'on daigne prendre notre commande, il s'agit d'un hôtel 3* et non d'un foyer-logement pour indigents...
Malgré la situation de l'hôtel, la qualité du repas, les chambres tout juste correctes (mobilier désuet, pas de mini-bar, douche dite à l'italienne!) nous ne reviendrons pas et c'est dommage car cet hôtel a beaucoup d'atouts potentiels non exploités, une piscine aurait aussi été la bienvenue compte-tenu du prix des chambres: 135e et 230e en haute saison.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

Hôtel qui travaille avec le centre de rééducation de Pen Bron qui jouxte l'établissement. La clientèle est donc un peu particulière (personnes handicapées ou personnes seules visitant un pensionnaire du centre). Cette particularité ne serait pas gênante si l'on en était informés avant ! Chambres adaptées aux handicapés (lits, salles de bains, etc.). Nous avions 2 chambres communicantes (pour les enfants et pour nous) et devions passer par la salle de bain pour communiquer. Sauf qu'après avoir pris une douche (pour l'accessibilité aux chaises roulantes il n'y a ni bac à douche ni pare-douche) c'était la pataugeoire !!! Chambre sans intérêt.
Niveau restaurant : très bonne cuisine, service soigné. Merveilleuses huitres provenant des parcs à huitres de la baie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chatillon s/i
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2009

Un week end de reve avec chambre donnant sur la mer , un acceuil tres chaleureux le personnel est irreprochable , pour nous c'est un grand 20/20

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
province
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

hotel est dans un cadre fabuleux; où régne une ambiance familiale, nous avons adoré l acceuil le site il y a vraiment beaucoup de chose a visiter ............; je vous assure y faut y aller!!!! et ne pas tenir compte des gens qui on étais surpris par la présence de personne a mobilité réduite car ces personnes ont autant de droit que quelqu'un de valide et c est le centre à coté qui s occupe deux ;donc il me parait bien normal qu' il se proméne eux aussi comme nous!!! aujourdhui ce n est pas nous qui sommes dans cette incapacité moteur ; mais demain on ne sais pas............;! voilà alors allez y vous ne serai pas deçu.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 10 à Le Croisic
L'Estacade
L'Estacade
N° 7 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Pen Bron

Établissement : Hotel de Pen Bron
Adresse: route de Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
La Turballe Hotel