“bon séjour, bon acceuil”

VVF Villages La Turballe
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine au mois d'aout. L'accueil était très sympathique et beaucoup d'activité pour les enfants. La piscine est grande mais pas super chaude.
La plage n'est pas très loin et assez grande pour ne pas être trop près des voisins. Géographiquement, c'est un peu loin du centre ville mais juste à coté des marais salants et de la pointe de Pen Bron qui reste assez sauvage par rapport à la Baule.

C'est un bel endroit que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages La Turballe, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Nous vous remercions de votre retour sympathique. Vous avez apprécié votre semaine de vacances en famille et cela nous réjouit !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre point de vue sur ce site et de conseiller ce VVF Villages.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VVF Villages La Turballe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

très bon accueil, le personnel est très efficace, dépanné dans la 1/2 journée ; très belles animations ;un grand bravo aux animateurs du club enfant qui nous chouchoute bien nos petits ,ils sont à l'écoute des parents et des enfants ;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre témoignage chaleureux et d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel. Votre retour positif nous comble.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les prestations proposées sur ce site. Nous apportons effectivement beaucoup de soin à l'accueil des enfants.
Merci d'avoir posté votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans l'un de nos villages de vacances.

Avis publié: 22 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances en juillet, VVF très bien beaucoup d'activités, personnels très sympa, activités enfant, aire de jeux très bien, toutefois 2 petits bémols : piscine non chauffée (seulement par le soleil bassin 24°) et bungalow très mal isolé (phonique) on participe à la vie des voisins et de leurs charmants enfants debout dès 6h du matin!!! mais on ne sait jamais à côté de qui on va louer malheureusement!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les activités proposées sur ce site et l'aire de jeux. Merci également de vos compliments concernant le personnel.
Par ailleurs, vous avez trouvé la piscine pas assez chaude et le regrettons. Pourtant, celle-ci est chauffée à cette période et nous constatons que 97 % de nos vacanciers ont été satisfaits de cette prestation cet été.
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion et espérons, malgré quelques aléas, vous retrouver parmi nos vacanciers.

Avis publié: 12 juillet 2013

village en partie rénové, logement très exiguë, extérieur mal entretenu, dans les allées dalles descellées, risque de chute, repas non approprié si on a un problème de santé ( allergie ou autre ) on ne vous propose aucun repas de substitution. Je ne recommanderais pas ce village à quelqu'un.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cela dit, vous retrouviez dans nos documents, le descriptif pour chaque type d'hébergement ainsi que la superficie.
De la même manière, pour les personnes soumises à un régime alimentaire, il est précisé que VVF Villages ne peut garantir que les repas proposés ou de substitution répondront à leurs contraintes. Nous avons bien pris note de votre observation concernant les extérieurs. Néanmoins, nous n'avons pas eu d'autre remarque à ce propos. D'ailleurs, pour cette période les vacanciers ont été en général satisfaits de leur séjour.

Avis publié: 18 mai 2013

Quelques jours en mai 2013, malgré le temps nous avons passé un agréable séjour avec mes deux ados, qu'ils ont trouvé trop court.
Le centre de la turballe est à une demi heure à pied, mais on peut y aller par la plage et c'est très agréable.
L'accueil a été très sympathique, le seul hic c'est la piscine non chauffée donc inutilisable avec des températures ne dépassant pas 17 degré.
Le logement de 4 personnes est petit mais très fonctionnel, deux lits à l'étage, un BZ au RDC, un micro onde et deux plaques de cuisson, un petit frigo. Tout le nécessaire de base pour manger et faire la cuisine est présent.
Cétait la première fois dans un VVF, et je renouvelerai l'expérience.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages La Turballe, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que votre premier séjour parmi nous vous ait plu.
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de la piscine. En effet, comme précisé dans nos documents, celle-ci est chauffée du 9 juin au 8 septembre.
Malgré tout, vous et vos ados avez apprécié les prestations proposées sur place et cela nous réjouit. Merci d’avoir souligné votre satisfaction liée à l’accueil et d’avoir posté votre avis.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos VVF Villages.

Avis publié: 21 avril 2013

Tres surprise a la lecture des avis negatifs sur le site.nous y allons depuis 4 ans aux vacances de printemps et c est tjs une semaine extra. Personnel vraiment tres agreable (directrice animateurs), clubs enfants avec activites variees et village avec acces direct a la mer.
L appartement est tres fonctionnel et tres propre , sans probleme pour 5 .
Grand frigo , ce qui est rare dans ce type de location.
Cela doit effectivement etre plus compliqué l été de gerer la promiscuité, car les terrasses se touchent et ne sont separées que par un fin claustra.on y va donc en connaissance de cause.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous ayez toujours le même enthousiasme pour revenir chaque année parmi nous à La Turballe.
Nous vous sommes d’autant plus reconnaissants d’avoir posté votre avis et également d’avoir souligné votre satisfaction envers le personnel sur place.
C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau à La Turballe ou ailleurs.

Avis publié: 19 octobre 2012

Nous avons passé une semaine début juillet 2012 : vraiment très déçus : pas de club ado spécifique (15-17 ans) alors que la brochure le prévoyait (et confirmé par le call center), animation adulte très réduite et en plus très mauvais temps ! directrice désagréable, et service consommateurs nul... à déconseiller vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous avons bien réceptionné votre courrier en son temps, et nous vous avons du reste apporté une réponse personnalisée dans un délai très court. Nous vous expliquions que les activités ados avait bien été assurées. Peut-être avez vous été déçu de nos explications cependant nous ne pouvons pas toujours répondre comme le souhaiteraient nos vacanciers.
Par ailleurs, soucieuse de vous satisfaire, la directrice est venue à votre rencontre à plusieurs reprises mais hélas sa démarche est restée sans succès.

Voir également ces hébergements à La Turballe ou ses environs
Eurocéan La Baule Guérande
Eurocéan La Baule Guérande
N° 6 sur 6 à Guérande
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen

Vous connaissez VVF Villages La Turballe ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages La Turballe

Adresse: boulevard de la Grande Falaise, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à La Turballe
Catégorie de prix : 48€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages La Turballe 1*
Au cœur d'un site naturel de 10 hectares accédant directement à une immense plage de sable fin, le VVF Villages se trouve à 2 km du bourg. Construit sur une dune, il comprend 150 pavillons mitoyens, répartis en 12 hameaux de 12 à 14 logements chacun. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages La Turballe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf La Turballe
La Turballe Vvf