Villa Bon Vent
Hotel de Pen Bron(La Turballe)
96 $US
92 $US
Expedia.com
Castel Moor(Le Croisic)
81 $US
95 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Creperie Roc Maria(Guérande)(Bonne affaire !)
68 $US
94 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel de la Poste(Piriac-sur-Mer)
Avis publié : 12 août 2012

Un très bon week-end passé à la Turballe en séjournant à la Villa Bon Vent!! Très bon accueil dès notre arrivée, les hôtes sont accueillants, souriants, et de très bon conseillés pour les bons restaurants et endroits à visiter! Je recommande cette maison d'hôtes, qui est agréable, bien située, propre avec des chambres spacieuses et chaleureuses!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la villa Bon vent ou nous avons été très bien accueillis. La propriétaire nous a très gentiment conseillé sur les bonnes adresses de la région : visites, restaurants...Suite à son conseil, un restaurant nous a même offert l'apéritif !
La chambre était décorée avec gout et avec une très belle vue sur le port.
Une adresse que nous vous recommandons chaleureusement !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Chambres spacieuses et décorées avec raffinement situées tout en haut de la maison qui domine le port très vivant de La Turballe; et ce soir-là il y avait grand vent !...malheureusement pour le petit orchestre de jazz qui se produisait pour la fête de la musique car il fallait être courageux pour braver les bourrasques sur le terre-plein qui domine le port.
L'accueil des propriétaires y est chaleureux et les lits sont confortables; et le petit déjeuner dans la grande salle familiale : un régal !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons été très mal reçus par la propriétaire de la villa Bon Vent qui est antipathique et pétrie de préjugés. Par ailleurs elle demande explicitement à être payée en liquide et indique même où se trouve le distributeur de billets. Dommage car la villa est si jolie et la vue des chambres très agréable. Adresse à éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

le cadre est parfait. le petit déjeuner est bon, les chambres confortables mais l'accueil est épouvantable. A peine un bonjour esquissé et même pas un au revoir de la part de la maitresse des lieux. Le maître des lieux est lui professionnel et donc plus souriant. A déconseiller fortement sauf si les portes de prisons ne vont incommodent pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille