“très bonne adresse”

Villa Bon Vent
Rennes, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à la Villa Bon Vent. L'établissement est très bien situé sur le port de La Turballe. L'accueil est sympathique et la vue sur le port est exceptionnelle. Nous avons trouvé la décoration chaleureuse. Le Petit déjeuner était diversifié et copieux. Rien à redire. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet ete mon epouse et moi voulions redecouvrir un petit coin de Bretagne avec notre fille de 8 ans. Il nous fallais donc un lieu bien situe ou nous pouvions a la fois profiter de la plage et etre pres des activites touristiques.Nous sommes revenus ravis de la Villa Bon Vent; un accueil tres chaleureux aussi bien pour nous que pour notre petite fille. Les proprietaires nous ont bien guides aussi bien pour les visites que pour les petits restos .mais chut nous ne vous donneront pas tous leurs bons tuyaux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 12 août 2012

Un très bon week-end passé à la Turballe en séjournant à la Villa Bon Vent!! Très bon accueil dès notre arrivée, les hôtes sont accueillants, souriants, et de très bon conseillés pour les bons restaurants et endroits à visiter! Je recommande cette maison d'hôtes, qui est agréable, bien située, propre avec des chambres spacieuses et chaleureuses!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la villa Bon vent ou nous avons été très bien accueillis. La propriétaire nous a très gentiment conseillé sur les bonnes adresses de la région : visites, restaurants...Suite à son conseil, un restaurant nous a même offert l'apéritif !
La chambre était décorée avec gout et avec une très belle vue sur le port.
Une adresse que nous vous recommandons chaleureusement !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambres spacieuses et décorées avec raffinement situées tout en haut de la maison qui domine le port très vivant de La Turballe; et ce soir-là il y avait grand vent !...malheureusement pour le petit orchestre de jazz qui se produisait pour la fête de la musique car il fallait être courageux pour braver les bourrasques sur le terre-plein qui domine le port.
L'accueil des propriétaires y est chaleureux et les lits sont confortables; et le petit déjeuner dans la grande salle familiale : un régal !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Tholonet
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons été très mal reçus par la propriétaire de la villa Bon Vent qui est antipathique et pétrie de préjugés. Par ailleurs elle demande explicitement à être payée en liquide et indique même où se trouve le distributeur de billets. Dommage car la villa est si jolie et la vue des chambres très agréable. Adresse à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 30 août 2011

le cadre est parfait. le petit déjeuner est bon, les chambres confortables mais l'accueil est épouvantable. A peine un bonjour esquissé et même pas un au revoir de la part de la maitresse des lieux. Le maître des lieux est lui professionnel et donc plus souriant. A déconseiller fortement sauf si les portes de prisons ne vont incommodent pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VVF Villages La Turballe
VVF Villages La Turballe
N° 1 sur 3 à La Turballe
Village Club Le Moulin de Praillane
Village Club Le Moulin de Praill...
N° 1 sur 9 à Piriac-sur-Mer

Vous connaissez Villa Bon Vent ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bon Vent

Établissement : Villa Bon Vent
Adresse: 10 quai Saint Pierre, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à La Turballe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bon Vent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.