“excellente adresse”

Villa Bon Vent
Nantes, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à la villa Bon Vent et avons beaucoup apprécié notre nuitée. La maison a beaucoup de charme et est très bien placée avec une belle vue sur le port. La décoration est soignée et l'accueil très agréable. Bref, un endroit où s'arrêter seul, en couple ou en famille!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 octobre 2012

Merci à la villa bon vent pour l'accueil.
Les propriétaires sont charmants, plein d'humour ainsi que de conseils sur les points à visiter dans la région.
La chambre était super, la salle de bain nickel, et la vue sur la mer et le port Top.
Parfait petit déjeuné.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à la Villa Bon Vent. L'établissement est très bien situé sur le port de La Turballe. L'accueil est sympathique et la vue sur le port est exceptionnelle. Nous avons trouvé la décoration chaleureuse. Le Petit déjeuner était diversifié et copieux. Rien à redire. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet ete mon epouse et moi voulions redecouvrir un petit coin de Bretagne avec notre fille de 8 ans. Il nous fallais donc un lieu bien situe ou nous pouvions a la fois profiter de la plage et etre pres des activites touristiques.Nous sommes revenus ravis de la Villa Bon Vent; un accueil tres chaleureux aussi bien pour nous que pour notre petite fille. Les proprietaires nous ont bien guides aussi bien pour les visites que pour les petits restos .mais chut nous ne vous donneront pas tous leurs bons tuyaux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 12 août 2012

Un très bon week-end passé à la Turballe en séjournant à la Villa Bon Vent!! Très bon accueil dès notre arrivée, les hôtes sont accueillants, souriants, et de très bon conseillés pour les bons restaurants et endroits à visiter! Je recommande cette maison d'hôtes, qui est agréable, bien située, propre avec des chambres spacieuses et chaleureuses!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la villa Bon vent ou nous avons été très bien accueillis. La propriétaire nous a très gentiment conseillé sur les bonnes adresses de la région : visites, restaurants...Suite à son conseil, un restaurant nous a même offert l'apéritif !
La chambre était décorée avec gout et avec une très belle vue sur le port.
Une adresse que nous vous recommandons chaleureusement !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambres spacieuses et décorées avec raffinement situées tout en haut de la maison qui domine le port très vivant de La Turballe; et ce soir-là il y avait grand vent !...malheureusement pour le petit orchestre de jazz qui se produisait pour la fête de la musique car il fallait être courageux pour braver les bourrasques sur le terre-plein qui domine le port.
L'accueil des propriétaires y est chaleureux et les lits sont confortables; et le petit déjeuner dans la grande salle familiale : un régal !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
N° 2 sur 4 à Piriac-sur-Mer
VVF Villages La Turballe
VVF Villages La Turballe
N° 1 sur 3 à La Turballe

Vous connaissez Villa Bon Vent ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bon Vent

Établissement : Villa Bon Vent
Adresse: 10 quai Saint Pierre, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à La Turballe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bon Vent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.