“Bon hôtel pour de courts séjours”

Auberge de la Bruyere
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouzauges
Marseille, France
“Bon hôtel pour de courts séjours”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine du 8 au 15/08. Personnel accueillant, situation très bonne, salle de bain un peu petite. la restauration pour des longs séjours laisse un peu à désirer (sauf le petit déjeuner excellent) : trois fois le même menu proposé pendant la semaine, 1 heure d'attente le premier plat le soir de notre arrivée. Hôtel totalement fermé le dimanche, information des clients insuffisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rueil Malmaison
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'effectue plusieurs séjours dans cet hôtel en soirée étape pour le travail, les chambres sont raisonnables, les SDB demandent un petit rafraichissement. Cependant, cela reste un hôtel agréable grâce en partie au personnel accueillant et souriant.

La cuisine du restaurant est réellement une bonne surprise, les plats sont simples mais parfaitement préparés.
Le petit déjeuner reste léger, un peu plus de choix ne serait pas de trop.

La vue en terrasse est magnifique et bien reposante après une longue journée de travail. Pour les personnes qui souhaitent visiter la Vendée cet hôtel se situe pas loin du Puy du fou et de multitude de petit site à visiter (Château, Eglise, ...).

Merci,

Mikaël P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pouzauges, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y avons dîner avec un groupe de collègues de 20 personnes. Tout le monde à été satisfait de son repas. Malgré une décor un peu vieillotte. Vue magnifique sur les collines vendéennes. Service agréable et assez rapide.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
Avis écrit le 20 février 2013

On repart de cette hôtel en se disant qu'il est correct mais sans plus. La chambre aurait besoin d'un rajeunissement. J'ai trouvé le diner très long malgré le peu de convive. Il a fallu que j'attende 15 mn avant que ma commande soit prise et qu'on m'apporte une carafe d'eau.
Ensuite le personnel c'est réveillé et le reste à suivi.
J'ai trouvé le prix de la soirée étape un peu élevé vu la prestation proposé. A ce prix là j'ai connu beaucoup mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rezé, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Etape "puy du fou" pour une soirée, sans repas (restaurant complet à cause 3 cars complets avaient réservés).
Accueil simple mais sympa. Chambre confortable sans prétention, très belle vue sur la ville et vallée de pouzauges.
Les chambres mériteraient un petit lifting, mais malgré tout, la literie est de bonne qualité.En ce qui concerne le calme, là, pas de soucis, il est assuré !
Bonne étape, à conseiller, pour une étape dans la région.
Petit déjeuner varié et copieux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Southport, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 juillet 2012

En étape affaire, nous avons séjourné dans l'hôtel une nuit. Malgré un besoin de rafraichissement et d'un peu de modernisation, les chambres sont confortables et calme : très fonctionnel et relativement épuré.

Le repas, bien que simple était plutôt bon.

Pour une petite étape vendéenne, nous vous conseillons cet hôtel situé dans une ville au riche patrimoine historique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel avec un très bon accueil, surplombant la ville de Pouzauges si vous avez la chance de ne pas avoir de brouillard...
La literie n'est pas des plus confortable,le petit déjeuné est copieux et on n'est pas obligé de subir le beurre salé!
La table est excellente
Très bonne halte pour un accès au puy du Fou...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pouzauges ou ses environs
Logis Aloe
N° 1 sur 1 à Cerizay
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière

Vous connaissez Auberge de la Bruyere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Bruyere

Établissement : Auberge de la Bruyere
Adresse: 18 rue du Docteur Barbanneau, 85700 Pouzauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Pouzauges
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouzauges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Bruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Bruyere Pouzauges, Vendée