“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Pouzauges
Nantes, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Trouver un hôtel de qualité à Pouzauges n'est pas forcément très facile...
L'Auberge de la Bruyère permet de faire une pause agréable et pas trop onéreuse.
L'accueil est courtois, et le personnel disponible.
La décoration et l'équipement, de l'hôtel en général, et des chambres en particulier, gagneraient à être rafraichis !
Le tout petit bureau est appréciable, mais insuffisant pour travailler confortablement. Le WiFi (gratuit) fonctionne correctement.
La télévision est couplée à une télécommande d'une autre marque, qui ne commande que le niveau du son ! Autant dire qu'elle est à peu près inutile.
La salle d'eau paraît être d'un autre âge, et l'entrée de la cabine de douche est particulièrement étroite.
Le matelas, bien qu'épais, est particulièrement ferme. Un peu trop à mon goût !
La chambre est équipée d'un sas d'entrée qui filtre parfaitement les bruits du couloir et contribue à la très bonne isolation acoustique.
Le confort général reste très bon.
Buffet du petit déjeuner très satisfaisant.
Belle vue depuis les chambres qui donnent sur la "campagne", ainsi que depuis la terrasse... à condition que Pouzauges ne soit pas plongé dans un épais brouillard !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

plerin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

WE du 6 et 7/9/13 - Puy du Fou
Accueil très sympathique et agréable sur place et lors de nos différents contacts téléphoniques.
Hotel avec un petit côté "vieillot" plutôt plaisant, propre, chambre et salle de bains impeccable et refaites -
Très calme et avec une vue imprenable car l’hôtel est situé sur les hauteurs de Pouzauges. Suivant le côté des chambres : vue imprenable ou vue parking - salle de restaurant avec très belle vue aussi. Petit Dej et repas très corrects.
Situé à 20 minutes du Puy du Fou
Hotel recommandé.

Astuce pour la chambre : les chambres : côté "belle vue" ou côté parking (nous avions les deux) aussi calme l'u...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine du 8 au 15/08. Personnel accueillant, situation très bonne, salle de bain un peu petite. la restauration pour des longs séjours laisse un peu à désirer (sauf le petit déjeuner excellent) : trois fois le même menu proposé pendant la semaine, 1 heure d'attente le premier plat le soir de notre arrivée. Hôtel totalement fermé le dimanche, information des clients insuffisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'effectue plusieurs séjours dans cet hôtel en soirée étape pour le travail, les chambres sont raisonnables, les SDB demandent un petit rafraichissement. Cependant, cela reste un hôtel agréable grâce en partie au personnel accueillant et souriant.

La cuisine du restaurant est réellement une bonne surprise, les plats sont simples mais parfaitement préparés.
Le petit déjeuner reste léger, un peu plus de choix ne serait pas de trop.

La vue en terrasse est magnifique et bien reposante après une longue journée de travail. Pour les personnes qui souhaitent visiter la Vendée cet hôtel se situe pas loin du Puy du fou et de multitude de petit site à visiter (Château, Eglise, ...).

Merci,

Mikaël P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pouzauges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y avons dîner avec un groupe de collègues de 20 personnes. Tout le monde à été satisfait de son repas. Malgré une décor un peu vieillotte. Vue magnifique sur les collines vendéennes. Service agréable et assez rapide.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

On repart de cette hôtel en se disant qu'il est correct mais sans plus. La chambre aurait besoin d'un rajeunissement. J'ai trouvé le diner très long malgré le peu de convive. Il a fallu que j'attende 15 mn avant que ma commande soit prise et qu'on m'apporte une carafe d'eau.
Ensuite le personnel c'est réveillé et le reste à suivi.
J'ai trouvé le prix de la soirée étape un peu élevé vu la prestation proposé. A ce prix là j'ai connu beaucoup mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Rezé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Etape "puy du fou" pour une soirée, sans repas (restaurant complet à cause 3 cars complets avaient réservés).
Accueil simple mais sympa. Chambre confortable sans prétention, très belle vue sur la ville et vallée de pouzauges.
Les chambres mériteraient un petit lifting, mais malgré tout, la literie est de bonne qualité.En ce qui concerne le calme, là, pas de soucis, il est assuré !
Bonne étape, à conseiller, pour une étape dans la région.
Petit déjeuner varié et copieux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pouzauges ou ses environs
Hotel le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à La Verrie
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Auberge de la Bruyere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Bruyere

Établissement : Auberge de la Bruyere
Adresse: 18 rue du Docteur Barbanneau, 85700 Pouzauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Pouzauges
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouzauges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Bruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Bruyere Pouzauges, Vendée