“bon rapport qualité/ prix”

Auberge de la Bruyere
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouzauges
Avis publié : 8 mai 2014

hôtel parfait pour séjour ou étape , direction accueillante malgré fermeture hebdomadaire .
chambres , literies parfaite , petit déjeuné copieux: belle vue sur la vallée.
seul bémol l'hôtel est difficile a trouver dans le bourg ! (arrivée de nuit s'abstenir !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

Je fréquente cet hôtel épisodiquement depuis plusieurs années. On me garanti à chaque fois une connexion internet correcte. Mais dans la pratique "connexion limitée" et à chaque fois la responsable semble étonnée et "redémarre le Wifi" sans amélioration. Renseignement pris auprès d'autres personnes fréquentant l’hôtel, tout le monde est logé à la même enseigne, la réception de la TV est calamiteuse 1,2,3,5,6,7 au delà image instable et réception aléatoire. Bonne nouvelle : TV Vendée et TV Cholet s'affichent parfaitement :) ! En résumé : l’absence de concurrence à proximité, l'age avancé des propriétaires explique sans doute cette forme d'arrogance.
Pour ma part j'ai hâte qu'un hôtel 2 ou 3* s'ouvre à proximité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel à 16 kms du Puy Du Fou, parfait pour un weekend avec notre fille et mon gendre. Hôtel extremement propre, chambre communiquante avec les enfants. La patronne est adorable, très serviable, toujours souriante. Lors de notre séjour le samedi a été très pluvieux, nous sommes rentrés, trempés, de la tête aux pieds, cette dame nous a proposé de nous faire sécher tous nos vêtements, y compris baskets, pour améliorer notre sortie à la cinéscénie le soir même, un ange!!!
Petit déjeuner très copieux et varié, sucré, salé, fruits, laitages.
Je recommande vivement cet hôtel, presque pension de famille, tellement l'accueil est chaleureux, humain!!

Seul bémol, nous nous sommes trouvés à l'hôtel le même weekend qu'un bus du 3 éme âge, irrespect le matin dans les couloirs, bruit épouvantable à 6h du matin,et, je parle fort, je rigole, je tambourine aux portes des copains en criant puisque un peu sourd.... Pas très cool pour les autres pensionnaires. Problème reccurant avec ces personnes, partout ou nous sommes passés dans nos différents voyages.
Merci à la directrice de ces délicates attention à nos égards, nous reviendrons au Puy du Fou, l'an prochain et reserverons à l'Auberge de la Bruyère, sans soucis....
Eve, Orl, Sand, Alex

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Trouver un hôtel de qualité à Pouzauges n'est pas forcément très facile...
L'Auberge de la Bruyère permet de faire une pause agréable et pas trop onéreuse.
L'accueil est courtois, et le personnel disponible.
La décoration et l'équipement, de l'hôtel en général, et des chambres en particulier, gagneraient à être rafraichis !
Le tout petit bureau est appréciable, mais insuffisant pour travailler confortablement. Le WiFi (gratuit) fonctionne correctement.
La télévision est couplée à une télécommande d'une autre marque, qui ne commande que le niveau du son ! Autant dire qu'elle est à peu près inutile.
La salle d'eau paraît être d'un autre âge, et l'entrée de la cabine de douche est particulièrement étroite.
Le matelas, bien qu'épais, est particulièrement ferme. Un peu trop à mon goût !
La chambre est équipée d'un sas d'entrée qui filtre parfaitement les bruits du couloir et contribue à la très bonne isolation acoustique.
Le confort général reste très bon.
Buffet du petit déjeuner très satisfaisant.
Belle vue depuis les chambres qui donnent sur la "campagne", ainsi que depuis la terrasse... à condition que Pouzauges ne soit pas plongé dans un épais brouillard !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

WE du 6 et 7/9/13 - Puy du Fou
Accueil très sympathique et agréable sur place et lors de nos différents contacts téléphoniques.
Hotel avec un petit côté "vieillot" plutôt plaisant, propre, chambre et salle de bains impeccable et refaites -
Très calme et avec une vue imprenable car l’hôtel est situé sur les hauteurs de Pouzauges. Suivant le côté des chambres : vue imprenable ou vue parking - salle de restaurant avec très belle vue aussi. Petit Dej et repas très corrects.
Situé à 20 minutes du Puy du Fou
Hotel recommandé.

Astuce pour la chambre : les chambres : côté "belle vue" ou côté parking (nous avions les deux) aussi calme l'u...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine du 8 au 15/08. Personnel accueillant, situation très bonne, salle de bain un peu petite. la restauration pour des longs séjours laisse un peu à désirer (sauf le petit déjeuner excellent) : trois fois le même menu proposé pendant la semaine, 1 heure d'attente le premier plat le soir de notre arrivée. Hôtel totalement fermé le dimanche, information des clients insuffisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

J'effectue plusieurs séjours dans cet hôtel en soirée étape pour le travail, les chambres sont raisonnables, les SDB demandent un petit rafraichissement. Cependant, cela reste un hôtel agréable grâce en partie au personnel accueillant et souriant.

La cuisine du restaurant est réellement une bonne surprise, les plats sont simples mais parfaitement préparés.
Le petit déjeuner reste léger, un peu plus de choix ne serait pas de trop.

La vue en terrasse est magnifique et bien reposante après une longue journée de travail. Pour les personnes qui souhaitent visiter la Vendée cet hôtel se situe pas loin du Puy du fou et de multitude de petit site à visiter (Château, Eglise, ...).

Merci,

Mikaël P.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pouzauges ou ses environs
À 11,3 km
À 20,7 km
Hotel Restaurant La Chaumière
Hotel Restaurant La Chaumière
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Auberge de la Bruyere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Bruyere

Adresse: 18 rue du Docteur Barbanneau, 85700 Pouzauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Pouzauges
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouzauges
Catégorie de prix : 75€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Bruyere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Bruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Bruyere Pouzauges, Vendée