“J ai adoré”

Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Pouzauges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Si vous chercher un ptit resto sympa pour goûter de la nourriture vendéen. ..allez y... s est génial ...bon...pas trop chere... le décor est sympa....

Avis publié : 29 juillet 2013

Ceux qui veulent manger des spécialités vendéennes je ne peux pas mieux vous conseiller que ce restaurant ! Moi qui suis vendéenne, je peux vous assurer que nos plats traditionnels sont très bien représentés. Ils sont vraiment délicieux !
De plus, la décoration est très originale, le service est vraiment top !
Ce restaurant est un bon endroit pour partager un repas en famille :)

Avis publié : 25 juillet 2013

Excellent rapport qualité/prix. Très fréquenté, comme tout bon restaurant. Mais le service est vite assuré. À conseiller

Avis publié : 14 juillet 2013

Points positifs:
- cadre agréable, décoration originale
- accueil très sympathique
- coin jeu pour les enfants
- toilettes à visiter absolument
- parking
- terrasse

Points négatifs:
- dans le menu enfants, était prévue une brioche perdue avec une boule de glace. Ma fille rêvait d'avoir plutôt deux boules de glace (et pas de brioche) ce que nous avons demandé. Après quelques tergiversations, on nous a répondu que c'était possible mais avec un supplément de 1,95 euros ( soit le prix d'une boule de glace à la carte). J'ai trouvé cela un peu mesquin et nous ne sommes pas retournés dans ce restaurant les deux autres soirs de notre séjour dans la région... Quand on laisse une soixantaine d'euros dans un restaurant, je trouve que le restaurateur pourrait avoir un peu de souplesse (surtout pour faire plaisir à un enfant...).

Avis publié : 3 juillet 2013

Notre déjeuner au Casse-croûte vendéen était vraiment sympa.
La décoration est très originale (y compris dans les toilettes!).
Les plats sont copieux et de bonne qualité (joue de bœuf excellente).
On y trouve pas mal de spécialités locales.
La carte des desserts est plus que généreuse.
Service agréable et rapide.
Prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute Vendeen ont aussi consulté

Pouzauges, Vendée
Pouzauges, Vendée

Saint-Michel-Mont-Mercure, Vendée
Le Boupère, Vendée

Vous connaissez Casse-Croute Vendeen ?