“Enfin un resto parfait pour les parents et les enfants...”

Casse-Croute Vendeen
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Pouzauges
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux
“Enfin un resto parfait pour les parents et les enfants...”
Avis écrit le 14 août 2013

Excellente adresse : cadre très très sympa, typique mais pas kitch (c'est rare!). Nous y sommes allés sur recommandation et nous y sommes revenus pour tout le reste: la carte, le personnel et également la très grande attention portée aux enfants: grand espace de jeux, un menu enfant avec du poisson...et beaucoup de patience. Bref c'est parfait, allez-y!

• Visité en août 2013

“J ai adoré”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Si vous chercher un ptit resto sympa pour goûter de la nourriture vendéen. ..allez y... s est génial ...bon...pas trop chere... le décor est sympa....

• Visité en août 2013
Les Herbiers, France
“Excellente nourriture !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ceux qui veulent manger des spécialités vendéennes je ne peux pas mieux vous conseiller que ce restaurant ! Moi qui suis vendéenne, je peux vous assurer que nos plats traditionnels sont très bien représentés. Ils sont vraiment délicieux !
De plus, la décoration est très originale, le service est vraiment top !
Ce restaurant est un bon endroit pour partager un repas en famille :)

Bruxelles, Belgique
“Parfait.”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Excellent rapport qualité/prix. Très fréquenté, comme tout bon restaurant. Mais le service est vite assuré. À conseiller

Montpellier, France
“Un peu déçus à cause d'un détail”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Points positifs:
- cadre agréable, décoration originale
- accueil très sympathique
- coin jeu pour les enfants
- toilettes à visiter absolument
- parking
- terrasse

Points négatifs:
- dans le menu enfants, était prévue une brioche perdue avec une boule de glace. Ma fille rêvait d'avoir plutôt deux boules de glace (et pas de brioche) ce que nous avons demandé. Après quelques tergiversations, on nous a répondu que c'était possible mais avec un supplément de 1,95 euros ( soit le prix d'une boule de glace à la carte). J'ai trouvé cela un peu mesquin et nous ne sommes pas retournés dans ce restaurant les deux autres soirs de notre séjour dans la région... Quand on laisse une soixantaine d'euros dans un restaurant, je trouve que le restaurateur pourrait avoir un peu de souplesse (surtout pour faire plaisir à un enfant...).

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute Vendeen ont aussi consulté

Le Boupère, Vendée

Vous connaissez Casse-Croute Vendeen ?