“Typiquement Vendeen”

Casse-Croute Vendeen
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Pouzauges
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montauban, France
“Typiquement Vendeen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Les serveurs et serveuses donnent le ton avec leurs costumes vendeens. Les spécialités vendeennes sont bonnes et copieuses (15 eu pour la grande assiette d'entrees avec jambon, rilleau, boudin chaud, .....et les moujettes et leur pain grillé) en entrées miam, pour la suite : 15 eu pour une joue de boeuf en cassollette avec ses pommes de terre, miam miam un délice, la viande succulente fondant dans la bouche ce qui est rare pour une sorte de daube. Accompagné d'un verre de rouge des fiefs vendeens excellent. Les desserts peuvent aussi être typiques ou classiques, nous avons ptis les crèmes brûlées qui étaient un peu fades. Bref a recommander!!

• Visité en septembre 2013

“Cuisine typiquement vendéenne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon restaurant familiale où on y déguste de vrais plats typiques vendéens (rotis de mogette, brioche de toutes sortes, etc.). L'espace est grand et la terrasse bien aménagés. La décoration est typiques et bien faite à découvrir. Je recommande les toilettes propres et bien décorés, style tout à fait du coin ;-)
On y croise beaucoup de touristes pendant la période estivale ce qui est normal, le restaurant est à 10kms du Puy du Fou. Mais rassurez-vous, on peut également y croiser quelques autochtones locaux ;-)
Les plats sont riches, c'est vrai mais c'est le menu vendéen qui veut ça. Je recommande donc à tous ceux et celles qui veulent vraiment découvrir de la cuisine locale de faire un petit arrêt dégustation ici.
Le personnel est souriant et très accueillant malgré le monde assez important tous les jours.

• Visité en août 2013
“Cantine du Touriste pré Puy du Fou”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Produits de qualité moyenne mais acceptable.
Nous avions demandé en terrasse hors fumeurs et cela a été très bien respecté Bravo pour le service.
La trouspinette ne casse pas des brique. je dirait presque tristounette !
La cuisson des viandes mal maitrisée.

Visité en août 2013
LOIRE
“La malbouffe francaise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Seul avantage: un coin jeu pour les enfants et service ultra rapide

Par contre côté repas : aucun commentaire positif, cuisine grasse avec des produits de piètre qualité , même le saumon fumé maison ne mérite pas la commande

J y suis allé sur conseil mais sans avoir lu les avis sur tripadvisor, une aussi bonne homogénéité entre les avis négatifs et positifs est souvent la preuve d un mauvais restaurant.

Bordeaux
“Enfin un resto parfait pour les parents et les enfants...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Excellente adresse : cadre très très sympa, typique mais pas kitch (c'est rare!). Nous y sommes allés sur recommandation et nous y sommes revenus pour tout le reste: la carte, le personnel et également la très grande attention portée aux enfants: grand espace de jeux, un menu enfant avec du poisson...et beaucoup de patience. Bref c'est parfait, allez-y!

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute Vendeen ont aussi consulté

Pouzauges, Vendée

Vous connaissez Casse-Croute Vendeen ?