“Fuyer” 1 5 étoiles
Avis sur Casse-Croute Vendeen

Casse-Croute Vendeen
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Pouzauges
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Les Herbiers, France
“Fuyer”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mogette surgelés pas cuite, service impeccable tres rapide parce que plat préparer à l'avance et réchauffé au micro à onde. Si vous avez des reductions présentez les a l'avance sinon refusé. La responsable du restaurant non commercante. Les serveuses ce permettent de faire des reflexions désobligeantes. La mogette que vous ne finissez pas est remis dans le fetou pour servie au prochain client (pour eviter les pertes) ! Affreux affreux je ne vous le conseil pas.

• Visité en novembre 2013

Vouvant
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil désastreux, service déplorable (impression de déranger le personnel), pavé immangeable, dur dur dur fuyez fuyez

• Visité en octobre 2013
“Accueil très moyen par un serveur qui j'espère n'est pas le patron !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 5 au lieu 4 et là c'était le drame ( ils ne doivent sans doute pas avoir besoin de clients supplémentaires ) heureusement que la serveuse qui s'est occupé de nous, était bien plus agréable !
Donc hormis l'accueil qui nous a refroidi l'ensemble est malgré tout correct

Visité en septembre 2013
Montauban, France
“Typiquement Vendeen”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Les serveurs et serveuses donnent le ton avec leurs costumes vendeens. Les spécialités vendeennes sont bonnes et copieuses (15 eu pour la grande assiette d'entrees avec jambon, rilleau, boudin chaud, .....et les moujettes et leur pain grillé) en entrées miam, pour la suite : 15 eu pour une joue de boeuf en cassollette avec ses pommes de terre, miam miam un délice, la viande succulente fondant dans la bouche ce qui est rare pour une sorte de daube. Accompagné d'un verre de rouge des fiefs vendeens excellent. Les desserts peuvent aussi être typiques ou classiques, nous avons ptis les crèmes brûlées qui étaient un peu fades. Bref a recommander!!

• Visité en septembre 2013
“Cuisine typiquement vendéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon restaurant familiale où on y déguste de vrais plats typiques vendéens (rotis de mogette, brioche de toutes sortes, etc.). L'espace est grand et la terrasse bien aménagés. La décoration est typiques et bien faite à découvrir. Je recommande les toilettes propres et bien décorés, style tout à fait du coin ;-)
On y croise beaucoup de touristes pendant la période estivale ce qui est normal, le restaurant est à 10kms du Puy du Fou. Mais rassurez-vous, on peut également y croiser quelques autochtones locaux ;-)
Les plats sont riches, c'est vrai mais c'est le menu vendéen qui veut ça. Je recommande donc à tous ceux et celles qui veulent vraiment découvrir de la cuisine locale de faire un petit arrêt dégustation ici.
Le personnel est souriant et très accueillant malgré le monde assez important tous les jours.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute Vendeen ont aussi consulté

Pouzauges, Vendée

Vous connaissez Casse-Croute Vendeen ? Partagez vos expériences !