“au top”

Casse-Croute Vendeen
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Pouzauges
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“au top”
Avis écrit le 14 juillet 2014

très bonne adresse, cadre sympa dedans comme dehors, la patronne accueillante et charmante rempli d 'humour tout comme Marine , des contenants pour les plats super originaux et des plats excellents !! promis nous reviendrons, petit passage obligatoire par les toilettes plus que typiques; réservé pour 19h c'était parfait pour notre spectacle au puy du fou merci les bordelais

• Visité en juillet 2014

Choisy-le-Roi, France
“restaurant aussi bon que beau, sympathique et typique.”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai mangé une poêlée cocotte, poulet/saint jaques, un délice! et toute la carte donne envie de part son originalité.
C'est un très bon restaurant vendéen à prix raisonnable et au service très sympathique!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ouai bon... Bah c'est un resto...”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au casse croûte vendéen suite aux conseils de plusieurs locaux qui nous ont vantés les mérites extraordinaires de ce restaurant.
Résultat sympa mais loin d'être phénoménal comme promis. Qualité de nourriture standard, service accueillant mais très long (peut être mauvais soir ??).

La Flocellière, France
“Ne le manquez pas c'est charmant”
Avis écrit le 26 juin 2014

De très bonnes poêlées typiques (jambon mogette)

Dommage que parfois les poêlées magret soit un peu trop grasse !

La salle est magnifique bien que trop bruyante ...

• Visité en juillet 2013
Bressuire, France
“TYPIQUE VENDEE”
Avis écrit le 10 juin 2014

toujours du choix avec une touche de gastronomie vendéenne un vrai plaisir...
Par exemple à l'apéritif : de la trouspinette, la tartine de mojettes, à la brioche fruits, glaces etc...
pour nous conseiller toujours des serveurs agréables de quoi passer un bon moment à un prix raisonnable

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute Vendeen ont aussi consulté

Le Boupère, Vendée

Vous connaissez Casse-Croute Vendeen ?