“Plutot cantine que restaurant.”

Casse-Croute Vendeen
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Pouzauges
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Plutot cantine que restaurant.”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, personnel sympathique. Quelques loupés (salade sans assaisonnement), mais réactifs (on nous a rapidement ramené la vinaigrette pour la salade et remplacé le poisson pané qui avait des aretes dans un menu enfant, par un steak haché !)
Pratique, le coin jeux pour les enfants.
Des tarifs justes corrects pour de la nourriture de cantine.

Perpignan, France
“Sympathique”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Indiqué par le manager de notre hôtel, l'endroit se signale par un tracteur accroché au panneau d'accueil. Plutôt surprenant, et laissant présager des choses sympathiques.
L'intérieur est tout aussi dans l'esprit, avec deco bois, petit coin pour les enfants etc...
La terrasse où nous avons mangé est accueillante, et ombragée.
Le service a été fait par 4 différentes personnes, et on peut dire que les 4 étaient au point.
Reste à parler de l'assiette. Nous avons évidemment goûté des plats à l'annonce typique vendéenne. Sur ce point, petite déception. Assiette charcuterie sans surprise (un morceau de Vendée est il vraiment différent d'un morceau d'Anjou ..? Je ne sais toujours pas).
L'accord de la poêlée magret fruits rouges crème champignons, est vraiment déroutante.
Le café gourmand est sympa sans plus.
Bref, rien de top, mais tout est sympa, même le prix, d'où le titre !

Nantes, France
“Super”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Beau décor soigné, bonne cuisine du terroir copieuse, service parfait, accueil chaleureux.Glaces somptueuses, et très bonnes.Irène est dynamique, nous l'avons gentiment taquinée et elle a une bonne répartie! Nous conseillons ce restaurant.
Nous étions 7, c'est la mamie de la chambre d'hôtes qui nous avait conseillé cet établissement.

“au top”
Avis écrit le 14 juillet 2014

très bonne adresse, cadre sympa dedans comme dehors, la patronne accueillante et charmante rempli d 'humour tout comme Marine , des contenants pour les plats super originaux et des plats excellents !! promis nous reviendrons, petit passage obligatoire par les toilettes plus que typiques; réservé pour 19h c'était parfait pour notre spectacle au puy du fou merci les bordelais

Choisy-le-Roi, France
“restaurant aussi bon que beau, sympathique et typique.”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai mangé une poêlée cocotte, poulet/saint jaques, un délice! et toute la carte donne envie de part son originalité.
C'est un très bon restaurant vendéen à prix raisonnable et au service très sympathique!

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute Vendeen ont aussi consulté

Pouzauges, Vendée

Vous connaissez Casse-Croute Vendeen ?