“hotel tres bien”

Marina Holiday Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Balestrate
Avis publié : 1 septembre 2013

A première vue balestrate n 'est pas une ville balneaire tres attrayante, un immense port vide , quelques plages assez agréable avec une eau cristalline. la bonne surprise est cet hotel tres agreable, personnel très a l'écoute et souriant. Chambres calme et cosy, piscine sur la mer un peu petite . Petit déjeuner extremement bon et copieux un des meilleurs que nous avons eu lors de notre periple en sicile. il est possible de pouvoir prendre un bateau et de partir vers le cap de san vito .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Il est difficile de trouver cet hôtel malgré l'appui d'un GPS qui ne trouvait pas l'adresse de cet établissement.
Cet hôtel est très bien situé avec vue magnifique sur la mer et le golfe. Il se situe à quelques minutes à pieds d'une grande plage
Le petit déjeuner qui se prend près de la petite piscine (bassin d'agrément) est excellent et très diversifié. Quant au personnel, il est disponible, discret, accueillant et attentif.
Les chambres sont agréables et intimes tandis que la literie est excellente.
N'hésiter pas à choisir cet hôtel bien que la salle d'eau débite une eau froide; c'est un comble pour un hôtel de cette catégorie. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Un bel hôtel, un très beau site, une agréable petite ville à rues étroites, de belles chambres propres, un buffet déjeuner parfait... Mais une douche froide! La faute au spa... Une erreur qui fait mal pour un hôtel spécialisé dans ce type de services.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons dans un premier temps opté pour cet hôtel pour son emplacement, ensuite pour ses appréciations et ses tarifs. Et nous n'avons pas été déçus!! Gentillesse du personnel (qui parle français), cadre idyllique avec vue imprenable sur la mer. Propreté de la chambre, spacieuse. Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix. La tv par satellite nous donne accès à deux chaines françaises, pas primordial, mais agréable tout de même après une journée italienne..., accès au wifi. Le seul petit bémol serait peut-être un manque d'insonorisation, mais l'ensemble des prestations le fait vite oublier. Hôtel à recommander!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Le MARINA HOTEL SPA de Balestrate est un hôtel d’exception ou la quiétude des lieux et la gentillesse du personnel sont saisissantes. L’équipe du Marina sait accueillir les clients. Chaque jour passé est l’occasion d’apprécier le raffinement, la propreté des chambres, la bonne humeur du personnel, la gentillesse. Du Directeur à la « camérière », du personnel de la réception à celui des cuisines, tous ont la passion du bien être et de la satisfaction du client. Rien n’est laissé au hasard. Quoique vous ayez besoin, l’équipe est présente, et se met à votre disposition avec une sincère bonne humeur et une grande efficacité. Le petit déjeuner est à la hauteur d'un 4 étoiles . un vrai buffet, digne de ce nom,(j'insiste car un buffet pareil est assez rare pour le souligner) - exceptionnel, abondant, bien présenté d’où se détachent toutes sortes de douceurs, de pâtisseries typiques réalisées avec passion, des fruits frais aux parfums et aux couleurs du pays. Une terrasse ensoleillée, des salles de restaurant dignes d’un palais. Chaque jour passé a été une occasion renouvelée d’apprécier les rapports humains, Leur bonne humeur, leurs sourires, leur gentillesse, leur disponibilité sans faille et le désir de vous faire aimer la terre sicilienne. Je reviendrai chaque fois que je le pourrai.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Il s'agit d'un hôtel que je vous recommande. Il est situé en face de la mer, sur le bord d'une colline, à quelque 100 mètres de hauteur. En contre-bas se trouve un port, (auquel vous pouvez accéder avec un ascenseur), à gauche et à droite il y a une vue imprenable sur le Golf. Vous pourrez vous installer sur la terrasse et jouir de cette belle vue. Il y a un SPA que nous n'avons pas utilisé. On vient d'installer une petite piscine, qui fera le plaisir des enfants.
Nous y avons été en avril, alors qu'il y avait peu de monde. Je me suis demandé ce qu'il en était si l'hôtel était plein. Je recommande de prendre une chambre sur le devant: elles sont fantastiques. Au départ, nous avions une chambre avec vue sur mer ... et au bord du parking de l'hôtel. Nous avons pu la changer, car cela aurait gâché notre plaisir. Nous étions en régime de demi-pension: j'ai rarement aussi bien mangé dans un hôtel. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, si ce n'est qu'à 2 reprises il manquait du pain. Ce qui n'a pas manqué de nous surprendre, mais comme il y avait un grand groupe de sportifs insatiables qui partait aux premières heures faire des tours en vélo ...: après la 2nde fois, nous avons eu droit à une réserve de pain, rien que pour nous. Le personnel est très agréable et gentil: cela rappelle un peu l'atmosphère des pensions de famille. Internet gratuit près de l'entrée. En fin de compte: un hôtel qui vaut les 4 étoiles, si l'on prend soin de choisir la bonne chambre. La gentillesse du personnel fait oublier quelques défauts: le pain qui manque, un défilé d'un coiffeur et où encore le jour après l'on avait oublié de balayer les restes de cheveux, ...
Balestrate est une ville assez quelconque, mais vous avez l'opportunité de faire de très belles excursions: Trapani, Castellamare del Golfo, la Riserva dello Zingaro, etc. Des endroits sublimes qui font le plaisir des amants de la nature ... Palermo est à 45 minutes, mais nous n'avons pas eu envie d'y aller, tant le cadre de l'hôtel est reposant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Hôtel de grande qualité situé au calme. Pas de piscine mais belle plage à proximité (1/2 kms). Demi-pension intéressante avec très bonne qualité de restauration (poisson).
Belle chambre très agréable et confortable (minibar, TV satellite, A/C, wifi gratuit) et salle de bains très fonctionnelle. Prendre la vue sur mer pour un petit supplément, vaut largement la peine.
Parking privé sur place. Personnel sympathique, parfois un peu débordé pour le service de restauration. Séjour très agréable et au calme (pas de groupes, pas de familles)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Balestrate ou ses environs
À 1,6 km
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate
Hotel La Battigia
N° 2 sur 3 à Alcamo
À 199 km
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
À 33 km
Hotel Porta Felice
Hotel Porta Felice
N° 4 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Marina Holiday Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Marina Holiday Resort & Spa

Adresse: Via Riva Dei Pescatori, 90041 Balestrate, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Balestrate
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Balestrate
Catégorie de prix : 57€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Holiday Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Holiday Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Holiday Resort & Spa Balestrate, Sicile
Marina Holiday Resort And Spa