“Bon hôtel, mais...”

Marina Holiday Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Balestrate
Avis publié : 29 mai 2014

Les plus:
- accueil très souriant, personnel très disponible
- hôtel très propre, chambre supérieure spacieuse
Les moins:
- lieu sans intérêt
- tarifs excessifs
- petit déjeuner très sucré
- passage des trains à 20 mètres, 1er train à 8h00
- proximité immédiate d'un bar, musical les vendredi et samedi soir (2h00 du matin), impossible de dormir
- bruits et discussions dans la rue dès 7h00 du matin
- piscine extérieure pour une personne
- spa tarifé à 20€ de l'heure
- wifi qui se déconnecte sans arrêt
- vue sur mer dégradée par la jetée en béton
Conclusion: pour une nuit, ça passe, au-delà allez voir ailleurs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en octobre et avons eu quelques surprises:
- Pas de rangement dans la salle-de-bains,
- Piscine intérieure = payante ( 20,--euros par jour et par personne),
- Piscine extérieure = de la taille d'une pataugeoire ou un grand pédiluve,
- Dîner = uniquement le week-end, très cher et menu imposé:
entrée: "tour de la mer" = une trace de guacamole dans une petite assiette, quelques
morceaux de mangue et petite tranche de saumon fumé, rapport avec la mer ?
viande: tiède et accompagnée de pommes-de-terre froides,
si vous n'aimez pas les légumes d'accompagnement, on vous propose généreusement
de les remplacer par des pâtes, qui elles génèrent un supplément de 15,-- euros!!!
- Pt déjeuner = très limite, quelques morceaux de gâteaux éparpillés ça et là sur des plats afin
de donner une impression de "quantité", des oeufs à la coque froids, du lard figé
dans la graisse car froid, les mêmes oeufs sur le plat présentés 3 jours de suite et
froids également, le jaune en étant tout dur, après réclamation ceux-ci furent
enfin remplacés.
- Voie ferrée jouxtant l'hôtel.
- Véhicule indispensable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

L'hôtel donne sur un port désert et non éclairé la nuit dans une station balnéaire où il n'y a rien à voir ni à faire. C'est un lieu calme et reposant comparé à Palerme.
Notre chambre donnait sur la voie ferrée, heureusement que les trains n'étaient très matinaux .... La plage qui se trouve à 10 minutes en voiture était très sale et sans commodité.
La chambre était spacieuse mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles : literie très dure, manque de rangement, mobilier ne sentant pas très bon (odeur de bois moisi)....
La salle de bain était grande mais là aussi sans rangement. Difficile de faire tenir nos trousses de toilette à côté du lavabo. Il n'y avait pas les produits habituels à ce type d'hôtel tels que coton-tige, coton. Par contre, il y avait une éponge pour lustrer les chaussures, pourquoi pas mais une fois utilisée on ne vous en redonne pas d'autre durant le séjour. Je m'attendais également à avoir un peignoir et bien non !
Sinon, le dernier jour nous avons eu le droit à la douche froide, sympa pour terminer le séjour sur une bonne note....
Nous avons également été déçus car nous pensions que le spa était compris dans le prix de la chambre mais en fait, il coûte 20€ par jour. Quant à la piscine, elle est vraiment minuscule. Il est impossible de nager ou peut être tout seul ....
Sinon, le petit déjeuner était très bon et nous avons pu gouter à quelques spécialités siciliennes. Le petit déjeuner est vraiment le plus de cet hôtel.
L'accueil aussi était vraiment très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

A première vue balestrate n 'est pas une ville balneaire tres attrayante, un immense port vide , quelques plages assez agréable avec une eau cristalline. la bonne surprise est cet hotel tres agreable, personnel très a l'écoute et souriant. Chambres calme et cosy, piscine sur la mer un peu petite . Petit déjeuner extremement bon et copieux un des meilleurs que nous avons eu lors de notre periple en sicile. il est possible de pouvoir prendre un bateau et de partir vers le cap de san vito .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Il est difficile de trouver cet hôtel malgré l'appui d'un GPS qui ne trouvait pas l'adresse de cet établissement.
Cet hôtel est très bien situé avec vue magnifique sur la mer et le golfe. Il se situe à quelques minutes à pieds d'une grande plage
Le petit déjeuner qui se prend près de la petite piscine (bassin d'agrément) est excellent et très diversifié. Quant au personnel, il est disponible, discret, accueillant et attentif.
Les chambres sont agréables et intimes tandis que la literie est excellente.
N'hésiter pas à choisir cet hôtel bien que la salle d'eau débite une eau froide; c'est un comble pour un hôtel de cette catégorie. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Un bel hôtel, un très beau site, une agréable petite ville à rues étroites, de belles chambres propres, un buffet déjeuner parfait... Mais une douche froide! La faute au spa... Une erreur qui fait mal pour un hôtel spécialisé dans ce type de services.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons dans un premier temps opté pour cet hôtel pour son emplacement, ensuite pour ses appréciations et ses tarifs. Et nous n'avons pas été déçus!! Gentillesse du personnel (qui parle français), cadre idyllique avec vue imprenable sur la mer. Propreté de la chambre, spacieuse. Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix. La tv par satellite nous donne accès à deux chaines françaises, pas primordial, mais agréable tout de même après une journée italienne..., accès au wifi. Le seul petit bémol serait peut-être un manque d'insonorisation, mais l'ensemble des prestations le fait vite oublier. Hôtel à recommander!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Balestrate ou ses environs
À 1,6 km
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate
À 57,5 km
Visir Resort and Spa
Visir Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Mazara del Vallo

Vous connaissez Marina Holiday Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Marina Holiday Resort & Spa

Adresse: Via Riva Dei Pescatori, 90041 Balestrate, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Balestrate
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Balestrate
Catégorie de prix : 62€ - 977€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Holiday Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Holiday Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Holiday Resort & Spa Balestrate, Sicile
Marina Holiday Resort And Spa