“Week-end de charme dans un endroit magique !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche.
Domaine de La Louveterie
“Week-end de charme dans un endroit magique !!!!!”
Avis écrit le 16 août 2011

Week-end magique ! . Nous connaissions déjà ce lieu pour y avoir déjà séjourné trois fois mais c'est avec un immense plaisir que nous y revenons.Un grand merci à nos hôtes Carol et Pietro pour leur accueil toujours aussi chaleureux et authentique. Le cadre est sublime et le séjour très agréable. Nous avons séjourné dans les chambres Chinoise, Voyages et Suite XVIII décorées avec finesse et beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont gourmands :Carol nous prépare des petits gateaux au beurre de Normandie (délicieux !!!!) et nous pouvons gouter aux confitures maison. Dégustation de diners fins excellents avec une mention spéciale pour le foie gras frais poëlé de la région. Je recommande ce fabuleux endroit à tous ceux qui sont à la recherche de calme, authenticité et raffinement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 15 août 2011

L'accueil au domaine est très chaleureux.
Le jour de notre arrivée, malheureusement, il pleuvait (juillet 2011).
Pietro, le maître des lieux, est venu nous accueillir avec son énorme parapluie directement à la sortie de notre voiture.
Nous avons séjourné pendant 3 jours et 2 nuits dans la suite XVIIIè.
Cette suite est en duplex, et est magnifiquement décorée et d'un grand confort.
Les mots qui me viennent à la plume pour qualifier cet endroit sont : calme, confort, sérénité, bien-être, etc.
Le petit déjeuner est un délice, et est composé de produit locaux. Les délicieuses confitures ainsi que les petits gâteaux servis tout chaud sont faites par Carol, la maîtresse des lieux.
C'est clair que nous y retournerons )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

Le lieu est superbe mais gâché par un accueil faussement aimable mais plutôt commercial.
Rigidité sur les horaires incompatible avec une pause détente. 10 mn de plus au bord de la piscine ne sont pas tolérées après avoir libéré sa chambre à 12H00 pétantes.
A éviter en famille, le maître des lieu ne supporte pas le moindre " bruit" des enfants même autour d'une piscine déserte.
Repas cher pour sa compositions. AUCUN PRODUIT DU TEROIR NI DE SAISON DANS L ASSIETTE .
Un dessert très simple a base de pommes, totalement HORS SAISON au mois de juillet.
On aurait préféré des abricots, des fruits rouges ou autres douceurs dont les arbres regorgent a cette période de l' année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous laissons à l'appréciation de nos clients habituels le jugement sur la qualité de l'accueil et de la cuisine.
Important, tout de même à signaler: Cet avis n'est pas celui d'un client, mais celui d'une personne, venue sans s'annoncer, de l'extérieur, pour "rendre visite" avec toute sa famille, à des clients qui étaient sur le départ (visite rendue à 11h45 pour un départ de leurs parents prévu à midi, comme c'est l'usage et la règle). Ces personnes, avaient été invitées à dîner la veille chez nous par leurs cousins, qui étaient nos hôtes. Il leur a été, exceptionnellement et contre les règles habituelles, proposé de bénéficier tout de même quelques instants de la piscine, lors de leur visite non annoncée. Mais pas de la "privatiser" au dépens des autres personnes présentes, qui, elles, étaient véritablement nos hôtes. Afin de réserver aux clients présents tout le bénéfice de notre accueil, il est normal que nous demandions aux visiteurs, non clients au demeurant, le respect du confort d'autrui, qui comme chacun sait, s'arrête là où celui des autres commence. Pour le reste, et nous le regrettons, il s'agit d'un avis intentionnellement malveillant concernant notre cuisine et notre démarche, qui si elle avait été commerciale, ne nous aurait pas amené à proposer sans contrepartie l'usage de notre propriété à des non clients. Le dessert mentionné (qui avant l'incident de la piscine avait plutôt suscité des éloges...) était une "pannacotta à la vanille et aux pommes aux épices" (ces pommes venaient d'une exploitation de Coulonges les Sablons, nous invitons les connaisseurs à vérifier).
Avis écrit le 3 novembre 2010

Merci à Carol et Pietro pour leur accueil raffiné, discret et chaleureux.
Nous avons passé un moement délicieux dans leur maison de charme caché dans la forêt.
Dîners et petits déjeuners sont pleins de saveurs du pays et d'ailleur.
Une perle.
B & T

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2010

Week-end parfait :
Eveil de la curiosité par des récits sur les beautés du Perche
Dégustations de repas fins et succulents (ha ce dessert fraise-rhubarbe...)
Visite de l'église et papotage avec le boucher (multi-médaillé) aux bons produits
Les propriétaires, Carol et Pietro savent faire passer à leurs hôtes un week-end parfait!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
villeron
Avis écrit le 21 février 2010

Avec mon mari nous avons passé un moment très agréable et reposant dans cette maison d'hôtes. Vous êtes accueillis par Pietro dès votre arrivée. Notre chambre, la chinoise, est spacieuse et décorée avec beaucoup de gout. Le fait d'être au milieu de la campagne percheronne nous a permis de nous ressourcer loin de la pollution parisienne. Nous sommes partis après un délicieux petit déjeuner : la gelée de fleur de pissenlit au safran est une pure merveille.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Orgeval
Avis écrit le 9 novembre 2009

Notre chambre était merveilleusement décorée, avec beaucoup de goût et de confort!
Carol et Pietro ont été trés accueillants et charmants. Leur demeure est placée dans un petit coin de paradis....un petit déjeuner digne des "relais et chateaux"!
En 1 mot, Bravo!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Villa Fol Avril
Le Montligeon Hotel-Restaurant
Le Montligeon Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Montligeon
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Domaine de La Louveterie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Louveterie

Établissement : Domaine de La Louveterie
Adresse: Lieu Dit la Louveterie | Moutiers au Perche, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moutiers au Perche