“GENIAL !! à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche.
Domaine de La Louveterie
Avis publié : 20 novembre 2012

Un grand merci à Pietro et sa femme pour leur accueil si chaleureux. Nous avons eu la chance de dormir dans la petite maison (à 15 mètres de leur gite) qui était de très bon confort. Les repas servis dans leur salle à manger (petit déjeuner et diner) sont vraiment délicieux, la grande table en bois partagée par les hôtes et le feu de cheminée apportent une atmosphère chaleureuse. Nous reviendrons avec grand plaisir, l'été cette fois pour profiter de la piscine !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Merci Pauline!!
Nous avons vraiment eu grand plaisir à vous recevoir.
Un grand merci à vous deux pour votre visite, pour votre sympathique présence, pour vos retours et vos adresses.
Vous êtes bien évidemment les bienvenus.... en toutes saisons ;)
A bientôt
Bien cordialement

Avis publié : 23 septembre 2012

Ayant eu l'occasion de privatiser la maison pour une fête de famille - 50 ans de mariage - le WE a fait l'unanimité : chambres variées, spacieuses et très bien décorées, repas d'hôtes excellent avec de très bons produits de saison, accueil très chaleureux des propriétaires, grande piscine, calme absolu.
Depuis le domaine, nous pouvons nous balader en forêt et aller même jusqu'au village de Moutiers au Perche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour cet avis.

Encore merci d'avoir choisi le Domaine de la Louveterie pour cet événement. Nous avons été ravis de vous avoir à la Maison. Votre avis nous valorise et nous vous en remercions. Nous sommes contents que l'ensemble des membres de votre famille aient apprécié leur séjour, ce WE de début septembre.
Tous nos voeux pour vous et pour votre très attachante famille
Bien cordialement

Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné le temps d'une nuit au Domaine de la Louveterie. S'il fallait une raison pour tomber amoureux de la région du Perche, ce domaine en est une. Nichée dans un domaine d'une pureté rare, vous passerez ici un séjour simplement magique. Carol et Pietro sont des hôtes chaleureux et accueillant, toujours prêt à distiller les bons conseils pour découvrir la région. Le travail de restauration qu'ils ont réalisé sur cette bâtisse est tout simplement exceptionnel. On a le sentiment d'être chez soi. Dîner succulent au coin du feu, une chambre parfaitement décorée (Voyages) et tout confort, et une atmosphère paisible. Parfait pour se désintoxiquer du tumulte parisien (surtout un week end d'élection !!)... être réveillé par le chant des oiseaux, ça n'a pas de prix. Un vrai séjour magique !
De plus nous avions la maison d'hôtes pour nous seul !!
C'est sûr, cette escapade n'est que la première... nous reviendrons très prochainement, aux beaux jours, pour profiter de la piscine et de ballades à cheval!

Allez y sans hésitation, à deux, ou en famille!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Pietro C, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Bonjour

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de poster un avis. Merci également pour le plaisir de ce retour qui nous encourage. Nous sommes ravis que le Perche vous ai plu autant qu'il nous séduit encore :).
A bientôt

Avis publié : 15 septembre 2011

J'ai passé des moments magnifiques au Domaine de La Louveterie.
La maison et la chambre, j'ai été dans l' " Années 50 ", est magnifiquement décorée, trés agréable et confortable.
Grand Merci a Carol et Pietro pour TOUT.
Et aussi pour l'accueil particulierement chaleureux.
Un endroit magique.
Marta S.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Week-end magique ! . Nous connaissions déjà ce lieu pour y avoir déjà séjourné trois fois mais c'est avec un immense plaisir que nous y revenons.Un grand merci à nos hôtes Carol et Pietro pour leur accueil toujours aussi chaleureux et authentique. Le cadre est sublime et le séjour très agréable. Nous avons séjourné dans les chambres Chinoise, Voyages et Suite XVIII décorées avec finesse et beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont gourmands :Carol nous prépare des petits gateaux au beurre de Normandie (délicieux !!!!) et nous pouvons gouter aux confitures maison. Dégustation de diners fins excellents avec une mention spéciale pour le foie gras frais poëlé de la région. Je recommande ce fabuleux endroit à tous ceux qui sont à la recherche de calme, authenticité et raffinement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2011

L'accueil au domaine est très chaleureux.
Le jour de notre arrivée, malheureusement, il pleuvait (juillet 2011).
Pietro, le maître des lieux, est venu nous accueillir avec son énorme parapluie directement à la sortie de notre voiture.
Nous avons séjourné pendant 3 jours et 2 nuits dans la suite XVIIIè.
Cette suite est en duplex, et est magnifiquement décorée et d'un grand confort.
Les mots qui me viennent à la plume pour qualifier cet endroit sont : calme, confort, sérénité, bien-être, etc.
Le petit déjeuner est un délice, et est composé de produit locaux. Les délicieuses confitures ainsi que les petits gâteaux servis tout chaud sont faites par Carol, la maîtresse des lieux.
C'est clair que nous y retournerons )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Le lieu est superbe mais gâché par un accueil faussement aimable mais plutôt commercial.
Rigidité sur les horaires incompatible avec une pause détente. 10 mn de plus au bord de la piscine ne sont pas tolérées après avoir libéré sa chambre à 12H00 pétantes.
A éviter en famille, le maître des lieu ne supporte pas le moindre " bruit" des enfants même autour d'une piscine déserte.
Repas cher pour sa compositions. AUCUN PRODUIT DU TEROIR NI DE SAISON DANS L ASSIETTE .
Un dessert très simple a base de pommes, totalement HORS SAISON au mois de juillet.
On aurait préféré des abricots, des fruits rouges ou autres douceurs dont les arbres regorgent a cette période de l' année.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Nous laissons à l'appréciation de nos clients habituels le jugement sur la qualité de l'accueil et de la cuisine.
Important, tout de même à signaler: Cet avis n'est pas celui d'un client, mais celui d'une personne, venue sans s'annoncer, de l'extérieur, pour "rendre visite" avec toute sa famille, à des clients qui étaient sur le départ (visite rendue à 11h45 pour un départ de leurs parents prévu à midi, comme c'est l'usage et la règle). Ces personnes, avaient été invitées à dîner la veille chez nous par leurs cousins, qui étaient nos hôtes. Il leur a été, exceptionnellement et contre les règles habituelles, proposé de bénéficier tout de même quelques instants de la piscine, lors de leur visite non annoncée. Mais pas de la "privatiser" au dépens des autres personnes présentes, qui, elles, étaient véritablement nos hôtes. Afin de réserver aux clients présents tout le bénéfice de notre accueil, il est normal que nous demandions aux visiteurs, non clients au demeurant, le respect du confort d'autrui, qui comme chacun sait, s'arrête là où celui des autres commence. Pour le reste, et nous le regrettons, il s'agit d'un avis intentionnellement malveillant concernant notre cuisine et notre démarche, qui si elle avait été commerciale, ne nous aurait pas amené à proposer sans contrepartie l'usage de notre propriété à des non clients. Le dessert mentionné (qui avant l'incident de la piscine avait plutôt suscité des éloges...) était une "pannacotta à la vanille et aux pommes aux épices" (ces pommes venaient d'une exploitation de Coulonges les Sablons, nous invitons les connaisseurs à vérifier).

Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Belleme
Côté Parc
Côté Parc
N° 3 sur 5 à Remalard

Vous connaissez Domaine de La Louveterie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Louveterie

Adresse: Lieu Dit la Louveterie | Moutiers au Perche, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moutiers au Perche
Catégorie de prix : 75€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine De La Louveterie Moutiers Au Perche