“Recette pour une chambre d hôte à recommander dans le Perche”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche.
Domaine de La Louveterie
Avis publié: 17 février 2013

Prenez un week-end de la saint valentin, choisissez une région verdoyante, calme et accueillante. Trouvez au coeur de la nature une bâtisse authentique décorée avec goût. Ajoutez un accueil chaleureux pour mettre le séjour à la température idéale. Découvrez la suite XVIII, son charme, la chaleur de sa cheminée, sa chambre sous les toits et sa baignoire sur pieds. Laissez vous porter par la quiétude du lieu puis rejoignez la table d'hôte et ses convives. Il ne vous reste plus qu'a déguster les mets préparés avec soin par Pietro. Pietro c'est la générosité du verbe tellement il aime parler de la région et de ses histoires.Le domaine de la Louveterie un moment suspendu dans le temps.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Mille merci Armelle pour ce gentil retour.
Merci pour votre agréable visite et votre sympathique présence. J'ai eu grand plaisir à vous accueillir tous les deux à la maison et à notre table.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de La Louveterie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2012

Quelques jours de repos et de dépaysement total dans le très beau domaine de la Louveterie. Une belle maison aménagée avec beaucoup de goût, très confortable et où l'on a vite fait de se sentir comme chez soi. La suite XVIIIème est très agréable avec sa grande cheminée, une grande baignoire et un lit très confortable.
L'accueil est de grande qualité et les conseils donnés par Pietro sont à suivre à la lettre! Ballades, bonnes tables et lieux atypiques étaient au rendez-vous dans cette région du Perche que nous avons beaucoup appréciée.
Petit regret: la table d'hôtes était fermée, nous n'avons donc pu goûter la cuisine qui semblait être délicieuse.
Enfin, la chambre pourrait être un petit peu moins chère...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonsoir Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis...et pardon d'y répondre avec retard!! Nous conservons un excellent souvenir de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous accueillir à la table du Domaine, qui ne fonctionnait pas ce jour-là, en cette période qui précédait juste notre grand dîner conté annuel du 31/12. En espérant le plaisir de vous accueillir, y compris à notre table ;-)
A bientôt!

Avis publié: 17 décembre 2012 par mobile

Le domaine était somptueux la suite XVIII éme etait majestueuse avec sa cheminée et son cadre qui nous transporte Dans une atmosphère digne des milles et une nuit ... L'accueil du propriétaire des lieux était chaleureux et agréable , et le repas était succullent et très bon . .... Si vous aimez le calme et la compagne en toute sa splendeur , allez -y ... Vous y serez comblé.

• Séjour en : décembre 2012

Merci pour votre sympathique retour!

Avis publié: 20 novembre 2012

Un grand merci à Pietro et sa femme pour leur accueil si chaleureux. Nous avons eu la chance de dormir dans la petite maison (à 15 mètres de leur gite) qui était de très bon confort. Les repas servis dans leur salle à manger (petit déjeuner et diner) sont vraiment délicieux, la grande table en bois partagée par les hôtes et le feu de cheminée apportent une atmosphère chaleureuse. Nous reviendrons avec grand plaisir, l'été cette fois pour profiter de la piscine !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Merci Pauline!!
Nous avons vraiment eu grand plaisir à vous recevoir.
Un grand merci à vous deux pour votre visite, pour votre sympathique présence, pour vos retours et vos adresses.
Vous êtes bien évidemment les bienvenus.... en toutes saisons ;)

Avis publié: 23 septembre 2012

Ayant eu l'occasion de privatiser la maison pour une fête de famille - 50 ans de mariage - le WE a fait l'unanimité : chambres variées, spacieuses et très bien décorées, repas d'hôtes excellent avec de très bons produits de saison, accueil très chaleureux des propriétaires, grande piscine, calme absolu.
Depuis le domaine, nous pouvons nous balader en forêt et aller même jusqu'au village de Moutiers au Perche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour cet avis.

Encore merci d'avoir choisi le Domaine de la Louveterie pour cet événement. Nous avons été ravis de vous avoir à la Maison. Votre avis nous valorise et nous vous en remercions. Nous sommes contents que l'ensemble des membres de votre famille aient apprécié leur séjour, ce WE de début septembre.
Tous nos voeux pour vous et pour votre très attachante famille

Avis publié: 9 mai 2012

Nous avons séjourné le temps d'une nuit au Domaine de la Louveterie. S'il fallait une raison pour tomber amoureux de la région du Perche, ce domaine en est une. Nichée dans un domaine d'une pureté rare, vous passerez ici un séjour simplement magique. Carol et Pietro sont des hôtes chaleureux et accueillant, toujours prêt à distiller les bons conseils pour découvrir la région. Le travail de restauration qu'ils ont réalisé sur cette bâtisse est tout simplement exceptionnel. On a le sentiment d'être chez soi. Dîner succulent au coin du feu, une chambre parfaitement décorée (Voyages) et tout confort, et une atmosphère paisible. Parfait pour se désintoxiquer du tumulte parisien (surtout un week end d'élection !!)... être réveillé par le chant des oiseaux, ça n'a pas de prix. Un vrai séjour magique !
De plus nous avions la maison d'hôtes pour nous seul !!
C'est sûr, cette escapade n'est que la première... nous reviendrons très prochainement, aux beaux jours, pour profiter de la piscine et de ballades à cheval!

Allez y sans hésitation, à deux, ou en famille!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Pietro C, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Bonjour

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de poster un avis. Merci également pour le plaisir de ce retour qui nous encourage. Nous sommes ravis que le Perche vous ai plu autant qu'il nous séduit encore :).

Avis publié: 15 septembre 2011

J'ai passé des moments magnifiques au Domaine de La Louveterie.
La maison et la chambre, j'ai été dans l' " Années 50 ", est magnifiquement décorée, trés agréable et confortable.
Grand Merci a Carol et Pietro pour TOUT.
Et aussi pour l'accueil particulierement chaleureux.
Un endroit magique.
Marta S.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Domaine de Villeray
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Le Clos - Relais et Châteaux
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Le Montligeon Hotel-Restaurant
Le Montligeon Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Montligeon

Vous connaissez Domaine de La Louveterie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Louveterie

Adresse: Lieu Dit la Louveterie | Moutiers au Perche, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moutiers au Perche
Catégorie de prix : 75€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine De La Louveterie Moutiers Au Perche