“LE BONHEUR EST DANS LE PERCHE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de La Louveterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche.
Domaine de La Louveterie
saint vrain
“LE BONHEUR EST DANS LE PERCHE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Comment ne pas tomber amoureux de cette région après une nuit passée au Domaine de Louveterie.
Un sans faute....Nous ne pouvons que confirmer les annotations élogieuses des visiteurs précédents. Tout a été dit et les superlatifs ne sont pas nécessaires. Alors n'hésitez pas, séjournez au Domaine de la Louveterie, là le bonheur vous attend.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour Françoise
Je suis ravi que votre séjour au Domaine de la Louveterie (Chambre "Voyages"?) et dans le Perche vous ai plu
En espérant le plaisir de vous y recevoir de nouveau

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Prenez un week-end de la saint valentin, choisissez une région verdoyante, calme et accueillante. Trouvez au coeur de la nature une bâtisse authentique décorée avec goût. Ajoutez un accueil chaleureux pour mettre le séjour à la température idéale. Découvrez la suite XVIII, son charme, la chaleur de sa cheminée, sa chambre sous les toits et sa baignoire sur pieds. Laissez vous porter par la quiétude du lieu puis rejoignez la table d'hôte et ses convives. Il ne vous reste plus qu'a déguster les mets préparés avec soin par Pietro. Pietro c'est la générosité du verbe tellement il aime parler de la région et de ses histoires.Le domaine de la Louveterie un moment suspendu dans le temps.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Mille merci Armelle pour ce gentil retour.
Merci pour votre agréable visite et votre sympathique présence. J'ai eu grand plaisir à vous accueillir tous les deux à la maison et à notre table.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quelques jours de repos et de dépaysement total dans le très beau domaine de la Louveterie. Une belle maison aménagée avec beaucoup de goût, très confortable et où l'on a vite fait de se sentir comme chez soi. La suite XVIIIème est très agréable avec sa grande cheminée, une grande baignoire et un lit très confortable.
L'accueil est de grande qualité et les conseils donnés par Pietro sont à suivre à la lettre! Ballades, bonnes tables et lieux atypiques étaient au rendez-vous dans cette région du Perche que nous avons beaucoup appréciée.
Petit regret: la table d'hôtes était fermée, nous n'avons donc pu goûter la cuisine qui semblait être délicieuse.
Enfin, la chambre pourrait être un petit peu moins chère...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis...et pardon d'y répondre avec retard!! Nous conservons un excellent souvenir de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous accueillir à la table du Domaine, qui ne fonctionnait pas ce jour-là, en cette période qui précédait juste notre grand dîner conté annuel du 31/12. En espérant le plaisir de vous accueillir, y compris à notre table ;-)
A bientôt!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Le domaine était somptueux la suite XVIII éme etait majestueuse avec sa cheminée et son cadre qui nous transporte Dans une atmosphère digne des milles et une nuit ... L'accueil du propriétaire des lieux était chaleureux et agréable , et le repas était succullent et très bon . .... Si vous aimez le calme et la compagne en toute sa splendeur , allez -y ... Vous y serez comblé.

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre sympathique retour!
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un grand merci à Pietro et sa femme pour leur accueil si chaleureux. Nous avons eu la chance de dormir dans la petite maison (à 15 mètres de leur gite) qui était de très bon confort. Les repas servis dans leur salle à manger (petit déjeuner et diner) sont vraiment délicieux, la grande table en bois partagée par les hôtes et le feu de cheminée apportent une atmosphère chaleureuse. Nous reviendrons avec grand plaisir, l'été cette fois pour profiter de la piscine !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci Pauline!!
Nous avons vraiment eu grand plaisir à vous recevoir.
Un grand merci à vous deux pour votre visite, pour votre sympathique présence, pour vos retours et vos adresses.
Vous êtes bien évidemment les bienvenus.... en toutes saisons ;)
Boulogne Billancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ayant eu l'occasion de privatiser la maison pour une fête de famille - 50 ans de mariage - le WE a fait l'unanimité : chambres variées, spacieuses et très bien décorées, repas d'hôtes excellent avec de très bons produits de saison, accueil très chaleureux des propriétaires, grande piscine, calme absolu.
Depuis le domaine, nous pouvons nous balader en forêt et aller même jusqu'au village de Moutiers au Perche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour cet avis.

Encore merci d'avoir choisi le Domaine de la Louveterie pour cet événement. Nous avons été ravis de vous avoir à la Maison. Votre avis nous valorise et nous vous en remercions. Nous sommes contents que l'ensemble des membres de votre famille aient apprécié leur séjour, ce WE de début septembre.
Tous nos voeux pour vous et pour votre très attachante famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné le temps d'une nuit au Domaine de la Louveterie. S'il fallait une raison pour tomber amoureux de la région du Perche, ce domaine en est une. Nichée dans un domaine d'une pureté rare, vous passerez ici un séjour simplement magique. Carol et Pietro sont des hôtes chaleureux et accueillant, toujours prêt à distiller les bons conseils pour découvrir la région. Le travail de restauration qu'ils ont réalisé sur cette bâtisse est tout simplement exceptionnel. On a le sentiment d'être chez soi. Dîner succulent au coin du feu, une chambre parfaitement décorée (Voyages) et tout confort, et une atmosphère paisible. Parfait pour se désintoxiquer du tumulte parisien (surtout un week end d'élection !!)... être réveillé par le chant des oiseaux, ça n'a pas de prix. Un vrai séjour magique !
De plus nous avions la maison d'hôtes pour nous seul !!
C'est sûr, cette escapade n'est que la première... nous reviendrons très prochainement, aux beaux jours, pour profiter de la piscine et de ballades à cheval!

Allez y sans hésitation, à deux, ou en famille!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Pietro C, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Bonjour

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de poster un avis. Merci également pour le plaisir de ce retour qui nous encourage. Nous sommes ravis que le Perche vous ai plu autant qu'il nous séduit encore :).
Carol et Pietro
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Montligeon
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme

Vous connaissez Domaine de La Louveterie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Louveterie

Établissement : Domaine de La Louveterie
Adresse: Lieu Dit la Louveterie | Moutiers au Perche, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moutiers au Perche