“Weekend romantique idéal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche.
Domaine de La Louveterie
Avis publié : 6 mars 2014

Un cadre idéal pour s'évader du tumulte parisien. Un accueil charmant et un hôte toujours disponible. La chambre Mauresque est, il est vrai, un peu plus petite que ce que nous imaginions mais elle est très agréable, remarquablement agencée et la cheminée est un atout indéniable en hiver. Le dîner, parfait. Le petit déjeuner, parfait également.

Merci encore à Pietro pour son attention et ses conseils.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Pardon de répondre avec autant de délai... ;-)
Mille mercis d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
En espérant le plaisir de vous recevoir une autre fois

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Du crissement des graviers de l allée bordant cette magnifique longère, au crépitement du feu de cheminée. De l odeur du bois séché aux senteurs des petits plats maison. Du vin gouleyant à souhait aux douceurs caramélisées en bouche. .tout ne fut que sérénité, chaleur et plaisirs variés lors de ce trop court séjour à La Louveterie. Merci à Pietro pour son accueil discret et son attention constante. Nous reviendrons pour une plus longue parenthèse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

A bientôt

Avis publié : 20 juillet 2013

Pour nos 10 ans de mariage, nous n'avons pas trouvé meilleur endroit. Comme dans les films : seuls dans un endroit idyllique. La météo était au rendez vous, nous avons donc profité avec plaisir de la piscine, du diner et du petit déjeuner dans le parc tous deux en amoureux. Le diner était délicieux, l'accueil est très agréable et nous avons discuté avec plaisir avec notre hôte. La chambre mauresque nous a convenu parfaitement. Et après une nuit très agréable, le petit déjeuner était parfait. La nature et les paysages autour sont très beaux. Bref à recommander !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 17 mai 2013

Belle longère rénovée sobrement et délicatement sur une belle propriété vallonnée (on se croirait dans la maison de campagne, que l'on aimerait avoir pour ses week-ends).
La chambre Mauresque: beaucoup plus petite que sur les photos. WC étriqués. Espace limité pour une chambre à ce prix. Déco douce et agréable. Très calme.

Salle bain également très petite mais bien décorée (attention pour les personnes au delà de 1m90).

La cheminée: Un plus en hiver ou en demi saison. On aurait aimé avoir le bois qui nous attend en arrivant, mais non il faut demander avant la tombée de la nuit... donc on attend le lendemain.

Salle commune: très chaleureuse, belle cheminée très agréable, déco sombre et douce. On se croirait dans la maison de campagne que l'on aimerait avoir.

Repas: très belle cuisine dans une belle vaisselle et sur une belle table. Les hôtes mangent sans le ou les propriétaires, mais il est toujours disponible pour une conversation.

Propriétaires: bon accueil, disponibles, très attentif au confort des hôtes. Bons conseils pour les activités (ballades, restau, etc...)

Ballades: dès les premiers pas, vous êtes dans la campagne, donc le choix est très vaste et les chemins vraiment agréables si l'on a la chance d'avoir du soleil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Bonjour et merci pour votre message et merci d'avoir séjourné chez nous.

Merci également pour vos commentaires élogieux concernant la maison.
Concernant la Suite Mauresque je comprend votre déception, en comparaison de la Suite XVIIIème (espace et volume "grand confort" de 48 M2), que vous souhaitiez louer mais qui était déjà réservée lors de votre appel. La Mauresque est en effet plus petite (26M2) et, comme la XVIIIème, elle est sur deux niveaux comme indiqué sur notre site web. Nous nous efforçons de mettre des visuels conformes à la réalité et habituellement on nous indique que "c'est mieux que sur les visuels". Le prix de la Mauresque est de 145 Euros la nuit avec le petit déjeuner (qui est un vrai repas, équilibré et protéiné). Elle est en duplex et bien sûr le petit salon avec cheminée et la chambre (avec un lit de 180) mis sur un même plan donneraient une impression de surface mais cela ferait perdre tout le charme du duplex. La salle de bains est sur trois niveaux : la baignoire est au sol et un petit escalier en pierre qui la jouxte permet de rejoindre une estrade à 60cm au-dessus du sol (et 1m87 du plafond avec ses poutres en chêne) avec la vasque du lavabo sur un plateau. Ce volume a beaucoup de charme.
Il ne me semble pas approprié de qualifier l'espace "d'étriqué", ce qui porte un jugement qui ne peut correspondre à rien de ce qui se trouve ou de ce qui séjourne dans cette Maison.
Et je ne peux pas accepter cette appréciation. Je comprend cependant que l'espace est une affaire d'appréciation intime et personnelle et je respecte et reste à l'écoute - de manière attentive et bienveillante - des ressentis de chacun.
Je vous remercie de prendre ce message sans offense et avec la même bienveillance sans jugement que celle avec laquelle je reçois le vôtre.
Nous nous efforçons d'offrir la possibilité d'accéder à un confort chaleureux et nous sommes, en effet, un des rares établissements à moins de deux heures de Paris avec deux suites avec cheminées en fonctionnement. Ce service est un service supplémentaire et justifierait à lui seul un prix de la suite bien plus élevé (ce service fait naître des contraintes que nous épargnons à nos clients). Mais comme tout service d'exception, il fonctionne sur réservation. En réservant le service de la cheminée, vous trouvez un panier de bois dans la chambre en arrivant. Mais une arrivée tardive de nuit ne permet pas d'improviser une fourniture en bois (il est débité sur place et en fonction des réservations - car nous sommes en pleine nature).

Nous savons offrir l'impossible s'il est "écologique". Au-delà, nous sommes à l'écoute, et nous le restons quoiqu'il arrive.

Encore merci pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans la Suite XVIIIème une prochaine fois

Avis publié : 22 avril 2013

Comment ne pas tomber amoureux de cette région après une nuit passée au Domaine de Louveterie.
Un sans faute....Nous ne pouvons que confirmer les annotations élogieuses des visiteurs précédents. Tout a été dit et les superlatifs ne sont pas nécessaires. Alors n'hésitez pas, séjournez au Domaine de la Louveterie, là le bonheur vous attend.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Bonjour Françoise
Je suis ravi que votre séjour au Domaine de la Louveterie (Chambre "Voyages"?) et dans le Perche vous ai plu
En espérant le plaisir de vous y recevoir de nouveau

Avis publié : 17 février 2013

Prenez un week-end de la saint valentin, choisissez une région verdoyante, calme et accueillante. Trouvez au coeur de la nature une bâtisse authentique décorée avec goût. Ajoutez un accueil chaleureux pour mettre le séjour à la température idéale. Découvrez la suite XVIII, son charme, la chaleur de sa cheminée, sa chambre sous les toits et sa baignoire sur pieds. Laissez vous porter par la quiétude du lieu puis rejoignez la table d'hôte et ses convives. Il ne vous reste plus qu'a déguster les mets préparés avec soin par Pietro. Pietro c'est la générosité du verbe tellement il aime parler de la région et de ses histoires.Le domaine de la Louveterie un moment suspendu dans le temps.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Mille merci Armelle pour ce gentil retour.
Merci pour votre agréable visite et votre sympathique présence. J'ai eu grand plaisir à vous accueillir tous les deux à la maison et à notre table.

Avis publié : 30 décembre 2012

Quelques jours de repos et de dépaysement total dans le très beau domaine de la Louveterie. Une belle maison aménagée avec beaucoup de goût, très confortable et où l'on a vite fait de se sentir comme chez soi. La suite XVIIIème est très agréable avec sa grande cheminée, une grande baignoire et un lit très confortable.
L'accueil est de grande qualité et les conseils donnés par Pietro sont à suivre à la lettre! Ballades, bonnes tables et lieux atypiques étaient au rendez-vous dans cette région du Perche que nous avons beaucoup appréciée.
Petit regret: la table d'hôtes était fermée, nous n'avons donc pu goûter la cuisine qui semblait être délicieuse.
Enfin, la chambre pourrait être un petit peu moins chère...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonsoir Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis...et pardon d'y répondre avec retard!! Nous conservons un excellent souvenir de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous accueillir à la table du Domaine, qui ne fonctionnait pas ce jour-là, en cette période qui précédait juste notre grand dîner conté annuel du 31/12. En espérant le plaisir de vous accueillir, y compris à notre table ;-)
A bientôt!
Pietro

Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Côté Parc
Côté Parc
N° 3 sur 5 à Remalard

Vous connaissez Domaine de La Louveterie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Louveterie

Adresse: Lieu Dit la Louveterie | Moutiers au Perche, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moutiers au Perche
Catégorie de prix : 75€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine De La Louveterie Moutiers Au Perche