“Très belle adresse”
Avis sur Villa Fol Avril

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche
Villa Fol Avril
Avis publié : 20 juin 2011

Très belle adresse, hotel de charme, restaurant de qualité, environnement magnifique. Jardin splendide.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2011

Un cadre magnifique la décoration des chambres est soignée la cuisine est très bonne et l'accueil charmant
Nous recommandons

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 5 octobre 2010

La Villa Fol Avril est un bonheur dans cette si belle région du Perche. L'hôtel est charmant et décoré avec beaucoup de goût. Chambre confortable avec jolie salle de bain. Le petit déjeuner copieux. Le restaurant du samedi soir était très bon avec un excellent service, souriant et aimable. Les propriétaires sont très accueiillants et nous ont guidé avec des bonnes adresses sur les restaurants et les villages à ne pas manquer. Un week-end bien trop court mais nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

Parisiens ayant envie de s'évader le temps d'un week end, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel en Juillet 2008, nous avons été charmés par la maison et ses hôtes.
Le restaurant est très bon, le cadre très agréable. Manque de bol, nous avions eu la pluie et nous n'avions pas pu profiter de la piscine et du jardin. Nous avons une chambre tout en haut (la 8) très propre et très spacieuse. Nous avons été très bien conseillé quant aux lieux à visiter dans la région et les brocantes aux alentours.
Tout est très bien décoré par la maitresse de maison qui a beaucoup de goût !
En juin 2009, nous y sommes retournés et cette fois ci le soleil était au rendez vous, nous avions choisi une autre chambre, la 7, qui elle aussi est très agréable sous les toits. Nous avons eu la chance de profiter de la piscine et de son agréable terrasse.
Nous sommes ravis de cette découverte et nous n'hésiterons pas à y revenir pour nous reposer de Paris le temps d'un week end !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

Nous n'avons pas été déçus par l'accueil très chaleureux des proprietaires. A l'arrivée il y avait de délicieux biscuits "fait maison" dans notre chambre. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé. Chaque chambre est différente et aucun détails n'est oublié pour passer un bon séjour. Décoration de très bon goût , dans l'air du temps.
Nous étions une grande famille heureux d'être tous sous le même toit. Seul bémole : le salon est beaucoup trop petit pour pouvoir se retrouver à plusieurs pour un jeu de cartes ou autre.
Bons conseils de la maitresse des lieux pour nous guider dans nos visites.
Pour finir j'étais très heureuse d'avoir réuni ma famille au coeur du Perche.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2008

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert une chambre très agréable puis un espace de détente au calme - en terrase derrière l'hotel - et enfin une cuisine inventive et délicieuse.
Un bon souvenir en attendant de repasser dans cette région. Profitez-en.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 13 avril 2008

Nous sommes restes une nuit dans la chambre 6, spacieuse et calme.
L'hotel est tres bien, tout est neuf, et propre. Decoration sobre, melange d'authentique (poutres, armoire en bois...) et de moderne (spots, TV ecran plat, internet wifi gratuit).
Livres a disposition dans la chambre. Moquette epaisse.
Nous allons souvent a l'hotel et nous ne sommes pas toujours contents. Celui-ci est vraiment tres bien.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
À 9,4 km
À 9,1 km
Moulin de Villeray
Moulin de Villeray
N° 1 sur 1 à Condeau

Vous connaissez Villa Fol Avril ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Adresse: 2 rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Hôtels à Moutiers au Perche
Catégorie de prix : 70€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à Moutiers au Perche dans l'Orne en Normandie, au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, la Villa fol Avril est un petit hôtel de charme de 12 chambres avec restaurant en pleine campagne proche de Paris (moins de 140 kilomètres). L'hôtel propose douze grandes chambres et suites, deux salons, un restaurant avec terrasse, une piscine chauffée, une salle de séminaire et un parking fermé. Une grande cheminée est placée au centre de la salle à manger du restaurant. Le salon est doté d'un poêle à bois d'une grande efficacité. Les jardins en terrasse et clos de murs offrent une vue imprenable sur la vallée de la Corbionne, ainsi qu'un accès direct aux chemins de randonnée. Le Chef, Amélie Chaillou, vous propose une carte simple et goûteuse. Nous travaillons des produits frais produits localement. Tous nos plats sont faits maison. ... plus   moins
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa