“Un Bonheur!”
Avis sur Villa Fol Avril

Villa Fol Avril
Avis publié: 7 octobre 2011

Un moment très agréable passé sur une terrasse calme. Une cuisine fine, digne des bons restaurants de Paris, Londres, New York et Tokyo. Service discret et accueillant. Pour ceux qui ont la chance de ne pas habiter loin, une table à retrouver régulièrement et toujours avec plaisir.

Sheer delight in a wonderful setting. Beautiful decor, excellent food and efficient service.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Fol Avril
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2011

Une cuisine très réussie entre bourgeoise et gastronomique. Une déco particulièrement agréable, élégante, sans verser vers le "chichi". Une service rapide et feutré. Un couple de propriétaires chaleureux, sans en faire deux tonnes. Joli jardin. Des prix abordables, une carte des vins qui offre aussi des vins de petites propriétés goûteux. Nous reviendrons. En plus le Perche est une très belle région, plein de choses à voir.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Restaurant se situant entre une table familiale et une table gastronomique, vous ne serez pas déçu, le cadre est très agréable.
Cet établissement se trouve dans un petit village magnifique, prenez le temps de le visiter après le déjeuner. Cela gravera dans votre mémoire le souvenir d'une excellente journée.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2011

Personnel désagréable, arrivée avec 1/2 h de retard depuis Paris (embouteillage), nous nous excusons et sommes reçus par un personnel poli mais tres desagréable.

• Séjour en : juin 2011
folavril, Propriétaire de Villa Fol Avril, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Je suis désolé qu'un de nos clients ait pu avoir cette perception de notre accueil, mais je me permets néanmoins d'apporter ces quelques précisions :
1° Une réservation pour le restaurant avait été prise pour 12h30.
2° Il avait été clairement dit et à plusieurs reprises au téléphone lors de la prise de réservation, que l'accès à la piscine était réservé aux clients résidant à l'hôtel.
3° Le groupe de 6 personnes est arrivé avec plus d'1h30 de retard sans aucun appel d'avertissement préalable, ni la moindre excuse à l'arrivée, mais en insistant à plusieurs reprises et auprès de plusieurs interlocuteurs différents pour pouvoir se baigner avant de déjeuner !...
4° Nous avons ré-expliqué les restrictions d'accès à la piscine, ce qui n'a manifestement pas convenu aux convives et a nous a sans doute valu ce commentaire désagréable.

Sincèrement,
Philippe SICRE - Propriétaire

Avis publié: 20 juin 2011

Très belle adresse, hotel de charme, restaurant de qualité, environnement magnifique. Jardin splendide.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2011

Un cadre magnifique la décoration des chambres est soignée la cuisine est très bonne et l'accueil charmant
Nous recommandons

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 5 octobre 2010

La Villa Fol Avril est un bonheur dans cette si belle région du Perche. L'hôtel est charmant et décoré avec beaucoup de goût. Chambre confortable avec jolie salle de bain. Le petit déjeuner copieux. Le restaurant du samedi soir était très bon avec un excellent service, souriant et aimable. Les propriétaires sont très accueiillants et nous ont guidé avec des bonnes adresses sur les restaurants et les villages à ne pas manquer. Un week-end bien trop court mais nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Domaine de Villeray
Normandy Country Club
Normandy Country Club
N° 2 sur 2 à Belleme
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Le Clos - Relais et Châteaux
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Villa Fol Avril ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Adresse: 2 rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Hôtels à Moutiers au Perche
Catégorie de prix : 88€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à Moutiers au Perche dans l'Orne en Normandie, au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, la Villa fol Avril est un petit hôtel de charme de 12 chambres avec restaurant en pleine campagne proche de Paris (moins de 140 kilomètres). L'hôtel propose douze grandes chambres et suites, deux salons, un restaurant avec terrasse, une piscine chauffée, une salle de séminaire et un parking fermé. Une grande cheminée est placée au centre de la salle à manger du restaurant. Le salon est doté d'un poêle à bois d'une grande efficacité. Les jardins en terrasse et clos de murs offrent une vue imprenable sur la vallée de la Corbionne, ainsi qu'un accès direct aux chemins de randonnée. Le Chef, Amélie Chaillou, vous propose une carte simple et goûteuse. Nous travaillons des produits frais produits localement. Tous nos plats sont faits maison. ... plus   moins
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa