“havre de paix charmant”
Avis sur Villa Fol Avril

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche
Villa Fol Avril
Avis publié : 11 août 2012

sur la route du retour des bords de mer nous avons fait étape dans ce très bel endroit du Perche un village plein de charme .L' accueil a été parfait nous avions un peu d' avance on nous a gentiment offert de nous installer dans une autre chambre pour que nous puissions profiter pleinement nous avons eu une chambre très grande au décor exquis magnifique avec une terrasse donnant sur le jardin et la piscine chauffée .On est venu nous offrir à l 'arrivée des biscuits maison une attention qui est de moins en moins courante on a apprécié !Nous avons déjeuné le repas était tout aussi parfait :une entrée originale, le plat et le dessert bien exécutés avec un service des plus prévenant.Quant au petit déjeuner plus que complet (charcuterie ,yaourts fermiers ,fruis secs ....) était aussi de qualité .Nous avons passé un excellent moment nous reviendrons et BRAVO!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2012

Cet ancien relais de chasse est ravissant, décoré avec un goût exquis ! La chambre que nous occupions avait une petite terrasse qui donnait sur le jardin. Elle était spacieuse ainsi que la salle de douche. Le tout fraichement rénové. Nous avons dîné le premier soir dans le restaurant ; le homard était absolument délicieux. Au delà de tout ça, c'est le service qui est à souligner. Tout le personnel est attentif à vos moindres désirs. Ce n'est pas étonnant vu le professionalisme et la sympathie du couple de propriétaires. De plus, le Perche est vraiment une région à découvrir ! Que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné un we dans une chambre duplex (pour 4) avec notre fille de 4mois et demi et ma soeur. Quand nous sommes arrivés, le lit parapluie était déja installé, idem pour le petit déjeuner , la chaise haute était placée à notre table. Le propriétaire nous avait même indiqué où "garer" notre poussette au RDC. Les jardins en terrasses sont tres agréables, la piscine est parfaite avec un pourtour en teck et des chaises longues (tres bonne orientation). Très propre. Nous avons diné en terrasse, TB rapport qualité prix, service nikel et rapide sans être expéditif. Quelques clients plutôt chics et très agréables.Gros coup de coeur pour cet hotel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons pris les menus à 33 euros et tout était parfait, que ce soient la qualité des produits, les cuissons, les présentations, les quantités et le service. Nous avons été servis rapidement par un personnel compétent et aimable. Les plats étaient frais, délicieux et inventifs. Tout était maison, le foie gras mi-cuit, la bavaroise d'artichaud au crabe, les noisettes de porcelet fondantes et moelleuses, le fondant au chocolat un délice. A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Petit hôtel très calme au coeur du Perche, aménagé avec beaucoup de goût (harmonie de couleurs, meubles et objets chinés). Les chambres sont adorables, confortables (lits parfaits!) et toutes différentes. Les propriétaires de l'hôtel, très serviables, font de leur mieux pour vous conseiller dans la visite de leur région. Le restaurant est délicieux et, si le temps s'y prête, vous pourrez déjeuner ou dîner en terrasse... La piscine, désinfectée au sel et non aux produits chlorés, est très agréable. Le jardin, bien que de taille moyenne, permet à chacun de conserver son intimité car il est divisé en trois terrasses successives, ce qui permet à chaque client de s'installer dans un coin à part, sans de gêner. De nombreux "meubles de jardin" (canapés gonflables, chaises longues, chiliennes, hamac...) permettent de profiter du jardin dans de bonnes conditions de confort (nous y avons même fait la sieste!). Bref, une pause de bon goût avec un haut niveau de confort au coeur d'une région rurale et préservée... et tout cela à deux heures de Paris porte à porte... un luxe!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

3 jours en minifamille (couple + 1 bébé) réussis : accueil très agréable, équipe prévenante sans être intrusive, chambre très correcte, confortable, cosy, salle de bain rien à redire sur la propreté. Et le restaurant excellent : de belles assiettes avec des produits de la région sélectionnés chez des petits producteurs, une très bonne table. Nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Tres bon accueil qui vous promet un moment fort agreable.Une cuisine des plus savoureuse
servie dans une salle joliment decoree et de tres bon gout, la salle est chauffee entre autre par une belle cheminee .Ns avons ete servi par une personne gracieuse , aimable et de bon conseil.
La chambre que nous avons occupe est superbe, une tres bonne literie et une proprete irreprochable. Les tarifs sont raisonnables surtout en basse saison.Reservation conseillee.
nous y reviendrons c est sur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
À 9,4 km
À 23,7 km
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme

Vous connaissez Villa Fol Avril ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Adresse: 2 rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Hôtels à Moutiers au Perche
Catégorie de prix : 76€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à Moutiers au Perche dans l'Orne en Normandie, au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, la Villa fol Avril est un petit hôtel de charme de 12 chambres avec restaurant en pleine campagne proche de Paris (moins de 140 kilomètres). L'hôtel propose douze grandes chambres et suites, deux salons, un restaurant avec terrasse, une piscine chauffée, une salle de séminaire et un parking fermé. Une grande cheminée est placée au centre de la salle à manger du restaurant. Le salon est doté d'un poêle à bois d'une grande efficacité. Les jardins en terrasse et clos de murs offrent une vue imprenable sur la vallée de la Corbionne, ainsi qu'un accès direct aux chemins de randonnée. Le Chef, Amélie Chaillou, vous propose une carte simple et goûteuse. Nous travaillons des produits frais produits localement. Tous nos plats sont faits maison. ... plus   moins
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa