“Excellente andouillette locale”
Avis sur Villa Fol Avril

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche
Villa Fol Avril
Avis publié : 10 mai 2013

Séjournant dans une chambre d'hôte dans le village - que je ne recommanderais pas, certes dans un cadre très calme et agréable, à l'accueil sympathique mais trop onéreuse par rapport à d'autres lieux équivalents ailleurs en France - nous avons dîné à la Villa Fol Avril un des soirs de notre séjour. Nous en gardons un très bon souvenir, notamment une brochette d'andouillette (faite par le charcutier dont la boutique est en face du restaurant) à la moutarde ancienne et des petits légumes cuits à point et une soupe de fruits rouges avec mousse au citron. Il était peut-être à déplorer que l'andouillette en question s'avérait la seule spécialité locale de la carte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Que dire de plus sur cet lieu magique. En pleine nature dans un des plus beaux villages vous trouverez un hôtel de charme où l'on se sent comme à la maison ... décoration superbe et très tendance. très beau jardin très belle piscine. Le restaurant est très sympatique pour profiter du lieu même si il y a beaucoup de bons restos dans le Perche. Petit déj au top. Bref une de mes adresses préférées pour un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Un accueil adorable dans un très joli cadre. Nous avions réservé une grande chambre. Literie et déco parfaite, confort, espace, silence. Une télé ecran plat dans la chambre, une couette moelleuse, un petit déjeuner très très copieux et bon!! Nous nous sommes régalés. Qu'une envie : y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine. Seul petit bémol : Le menu du soir est bon et simple mais pas extraordinaire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Un cadre chaleureux et symphatique : nous avons déjeuner en face d'un beau feu de cheminée. Le service est impécable et les mets en restant simples sont appétissants. Enfin la note est très correcte. Bref, nous avons passé un très bon moment dans un charmant village percheron.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Un grand merci à toute l'équipe de Fol Avril d'avoir rendu notre week-end si plaisant. Voyager avec un bébé de 15 mois n'est pas simple et pourtant nous en ressortons reposés et rassasiés. Chambre agréable, grande et fonctionnelle (lit parapluie tenait parfaitement, une petite couette ainsi qu'une gigoteuse avait été préparées... Impeccable!). Le seul petit bémol est peut être que la chambre 3 est sur rue et non sur jardin et donc un peu bruyante... Peut être était ce notre faute, nous n'avons pas su fermer les volets... Délicieux petits déjeuners. Nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

Après avoir longuement hésité entre cet hôtel et un autre de la région, nous nous sommes dirigés vers celui-ci. Bien nous en a pris ! L'accueil était parfait, on nous a installé un lit bébé, nous avons découvert une chambre familiale avec grande mezzanine et grande salle de bains, literie au top (et je suis difficile) serviettes bien épaisses et de qualité, déco très soignée, propreté impeccable...
Le petit déjeuner mérite un 18/20: vrais jus de fruits frais, oeufs brouillés maison, thés Damman, beurre de qualité, etc... Le restaurant dispose d'une salle ultra confortable (dîner devant un feu de cheminée avec viande de qualité excellente.)
On nous a même compté un forfait plus avantageux pour notre fille.
Et les chaises hautes et verres incassables hello Kitty sont un vrai plus pour les familles !
Le service était aussi impeccable (des amis de la région nous ont dit que les patrons étaient Parisiens, c'est impossible ! je blague..)
S'il faut trouver quelque chose à redire, l'escalier de la mezzanine est plus adapté à de "grands" enfants (au-dessus de 5 ans) mais c'est vraiment histoire d'avoir un "point d'amélioration".
Pour le reste, tout est parfait, on pourrait envoyer certains hôtels dits "de luxe" où le petit dèj est facturé 28 euros en stage à la Villa fol Avril !
Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine (et des desserts, je suis montée avec mon bébé qui commençait à faire du bruit pour ne pas trop déranger les autres clients).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Je félicite les propriétaires de Villa Fol Avril pour le travail incroyable de rénovation et du soin apporté au lieu. Nous avions un peu hésité compte tenu du budget de la chambre Suite (140 euros) mais franchement, c'était vraiment top ! on voulait se reposer au bord de la piscine, au calme, bien manger, flâner dans la région en moto...on a trouvé un lieu vraiment agréable qui vaut largement tous les commentaires positifs.

Bravo et continuez à maintenir ce standard (calme, discrétion, goût).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
À 9,4 km
À 23,7 km
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme

Vous connaissez Villa Fol Avril ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Adresse: 2 rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Hôtels à Moutiers au Perche
Catégorie de prix : 70€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à Moutiers au Perche dans l'Orne en Normandie, au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, la Villa fol Avril est un petit hôtel de charme de 12 chambres avec restaurant en pleine campagne proche de Paris (moins de 140 kilomètres). L'hôtel propose douze grandes chambres et suites, deux salons, un restaurant avec terrasse, une piscine chauffée, une salle de séminaire et un parking fermé. Une grande cheminée est placée au centre de la salle à manger du restaurant. Le salon est doté d'un poêle à bois d'une grande efficacité. Les jardins en terrasse et clos de murs offrent une vue imprenable sur la vallée de la Corbionne, ainsi qu'un accès direct aux chemins de randonnée. Le Chef, Amélie Chaillou, vous propose une carte simple et goûteuse. Nous travaillons des produits frais produits localement. Tous nos plats sont faits maison. ... plus   moins
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa