“Parenthèse de calme”

Villa Fol Avril
Eure, France
“Parenthèse de calme”
Avis écrit le 25 juin 2013

2eme séjour pour nous avec notre petit dernier, malgré la pluie persistante, nous avons apprécié la déco et le calme de notre chambre (la plus grande des suites). Très belle vue dégagée sur la nature au loin, ce village est très agréable à découvrir et la Villa Fol Avril une adresse à recommander..Personnel attentionné et efficace..Nous n'avons pu vérifier la chaleur de la piscine (chauffée) trop frileux pour braver la pluie.
Un tout petit bémol : une douche à l'italienne dans la suite, dommage, une baignoire aurait été plus appropriée..et l'absence de bouilloire pour se faire une boisson chaude pour accompagner les délicieuses tuiles aux amandes déposées à notre attention constitue un petit regret..
Le restaurant parfait et le petit déjeuner du dimanche matin avec oeufs brouillés idem!
Nous reviendrons avec le soleil....nous espérons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Accueil adorable (nous sommes arrivés tard et ils nous attendaient pour le diner).
Beaux bâtiments avec une réhabilitation trés réussie.
Chambre sur un joli jardin avec terrasse et sortie privative.
Literie et équipement de manière générale, de bonne qualité.
Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés lors de la réservation.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 10 mai 2013

Séjournant dans une chambre d'hôte dans le village - que je ne recommanderais pas, certes dans un cadre très calme et agréable, à l'accueil sympathique mais trop onéreuse par rapport à d'autres lieux équivalents ailleurs en France - nous avons dîné à la Villa Fol Avril un des soirs de notre séjour. Nous en gardons un très bon souvenir, notamment une brochette d'andouillette (faite par le charcutier dont la boutique est en face du restaurant) à la moutarde ancienne et des petits légumes cuits à point et une soupe de fruits rouges avec mousse au citron. Il était peut-être à déplorer que l'andouillette en question s'avérait la seule spécialité locale de la carte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013

Que dire de plus sur cet lieu magique. En pleine nature dans un des plus beaux villages vous trouverez un hôtel de charme où l'on se sent comme à la maison ... décoration superbe et très tendance. très beau jardin très belle piscine. Le restaurant est très sympatique pour profiter du lieu même si il y a beaucoup de bons restos dans le Perche. Petit déj au top. Bref une de mes adresses préférées pour un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 décembre 2012

Un accueil adorable dans un très joli cadre. Nous avions réservé une grande chambre. Literie et déco parfaite, confort, espace, silence. Une télé ecran plat dans la chambre, une couette moelleuse, un petit déjeuner très très copieux et bon!! Nous nous sommes régalés. Qu'une envie : y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine. Seul petit bémol : Le menu du soir est bon et simple mais pas extraordinaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Un cadre chaleureux et symphatique : nous avons déjeuner en face d'un beau feu de cheminée. Le service est impécable et les mets en restant simples sont appétissants. Enfin la note est très correcte. Bref, nous avons passé un très bon moment dans un charmant village percheron.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
London
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un grand merci à toute l'équipe de Fol Avril d'avoir rendu notre week-end si plaisant. Voyager avec un bébé de 15 mois n'est pas simple et pourtant nous en ressortons reposés et rassasiés. Chambre agréable, grande et fonctionnelle (lit parapluie tenait parfaitement, une petite couette ainsi qu'une gigoteuse avait été préparées... Impeccable!). Le seul petit bémol est peut être que la chambre 3 est sur rue et non sur jardin et donc un peu bruyante... Peut être était ce notre faute, nous n'avons pas su fermer les volets... Délicieux petits déjeuners. Nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Domaine de Villeray
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Normandy Country Club
Normandy Country Club
N° 2 sur 2 à Belleme
Brit Hotel du Perche
Brit Hotel du Perche
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou

Vous connaissez Villa Fol Avril ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Établissement : Villa Fol Avril
Adresse: 2 rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Hôtels à Moutiers au Perche
Située à Moutiers au Perche dans l'Orne en Normandie, au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, la Villa fol Avril est un petit hôtel de charme de 12 chambres avec restaurant en pleine campagne proche de Paris (moins de 140 kilomètres). L'hôtel propose douze grandes chambres et suites, deux salons, un restaurant avec terrasse, une piscine chauffée, une salle de séminaire et un parking fermé. Une grande cheminée est placée au centre de la salle à manger du restaurant. Le salon est doté d'un poêle à bois d'une grande efficacité. Les jardins en terrasse et clos de murs offrent une vue imprenable sur la vallée de la Corbionne, ainsi qu'un accès direct aux chemins de randonnée. Le Chef, Amélie Chaillou, vous propose une carte simple et goûteuse. Nous travaillons des produits frais produits localement. Tous nos plats sont faits maison. ... plus   moins
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Hotel