“Etape agréable”
Avis sur Villa Fol Avril

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche
Villa Fol Avril
Avis publié : 11 juillet 2013

Habitués au trajet entre Luxembourg et la Bretagne, nous prenons plaisir à découvrir de nouveaux établissements pour faire étape sur ce long trajet. C'est ainsi que nous avons découvert la Villa Fol Avril qui bénéficiait de commentaires positifs sur Tripadvisor. Bien que nous n'y ayons séjourné qu'une journée , nous pouvons également confirmer la bonne tenue générale de cet établissement.
Les points forts :
- Accueil professionnel
- Suite junior bien équipée, literie de bonne qualité
- Restaurant proposant une fort bonne cuisine et de bons vins
- Situé dans un beau village, fort calme

Point à améliorer (mais plutôt pour la forme, rien de fondamental ) :

- Restaurant un peu bruyant lors des grosses occupations

En bref, bel endroit pour une étape plus ou moins longue. Pour notre part, nous y retournerons avec plaisir prochainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

2eme séjour pour nous avec notre petit dernier, malgré la pluie persistante, nous avons apprécié la déco et le calme de notre chambre (la plus grande des suites). Très belle vue dégagée sur la nature au loin, ce village est très agréable à découvrir et la Villa Fol Avril une adresse à recommander..Personnel attentionné et efficace..Nous n'avons pu vérifier la chaleur de la piscine (chauffée) trop frileux pour braver la pluie.
Un tout petit bémol : une douche à l'italienne dans la suite, dommage, une baignoire aurait été plus appropriée..et l'absence de bouilloire pour se faire une boisson chaude pour accompagner les délicieuses tuiles aux amandes déposées à notre attention constitue un petit regret..
Le restaurant parfait et le petit déjeuner du dimanche matin avec oeufs brouillés idem!
Nous reviendrons avec le soleil....nous espérons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Accueil adorable (nous sommes arrivés tard et ils nous attendaient pour le diner).
Beaux bâtiments avec une réhabilitation trés réussie.
Chambre sur un joli jardin avec terrasse et sortie privative.
Literie et équipement de manière générale, de bonne qualité.
Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés lors de la réservation.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Séjournant dans une chambre d'hôte dans le village - que je ne recommanderais pas, certes dans un cadre très calme et agréable, à l'accueil sympathique mais trop onéreuse par rapport à d'autres lieux équivalents ailleurs en France - nous avons dîné à la Villa Fol Avril un des soirs de notre séjour. Nous en gardons un très bon souvenir, notamment une brochette d'andouillette (faite par le charcutier dont la boutique est en face du restaurant) à la moutarde ancienne et des petits légumes cuits à point et une soupe de fruits rouges avec mousse au citron. Il était peut-être à déplorer que l'andouillette en question s'avérait la seule spécialité locale de la carte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Que dire de plus sur cet lieu magique. En pleine nature dans un des plus beaux villages vous trouverez un hôtel de charme où l'on se sent comme à la maison ... décoration superbe et très tendance. très beau jardin très belle piscine. Le restaurant est très sympatique pour profiter du lieu même si il y a beaucoup de bons restos dans le Perche. Petit déj au top. Bref une de mes adresses préférées pour un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Un accueil adorable dans un très joli cadre. Nous avions réservé une grande chambre. Literie et déco parfaite, confort, espace, silence. Une télé ecran plat dans la chambre, une couette moelleuse, un petit déjeuner très très copieux et bon!! Nous nous sommes régalés. Qu'une envie : y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine. Seul petit bémol : Le menu du soir est bon et simple mais pas extraordinaire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Un cadre chaleureux et symphatique : nous avons déjeuner en face d'un beau feu de cheminée. Le service est impécable et les mets en restant simples sont appétissants. Enfin la note est très correcte. Bref, nous avons passé un très bon moment dans un charmant village percheron.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
À 9,4 km
À 23,7 km
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme

Vous connaissez Villa Fol Avril ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Adresse: 2 rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 Hôtels à Moutiers au Perche
Catégorie de prix : 70€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à Moutiers au Perche dans l'Orne en Normandie, au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, la Villa fol Avril est un petit hôtel de charme de 12 chambres avec restaurant en pleine campagne proche de Paris (moins de 140 kilomètres). L'hôtel propose douze grandes chambres et suites, deux salons, un restaurant avec terrasse, une piscine chauffée, une salle de séminaire et un parking fermé. Une grande cheminée est placée au centre de la salle à manger du restaurant. Le salon est doté d'un poêle à bois d'une grande efficacité. Les jardins en terrasse et clos de murs offrent une vue imprenable sur la vallée de la Corbionne, ainsi qu'un accès direct aux chemins de randonnée. Le Chef, Amélie Chaillou, vous propose une carte simple et goûteuse. Nous travaillons des produits frais produits localement. Tous nos plats sont faits maison. ... plus   moins
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Hotel Villa Fol Avril Moutiers Au Perche