“super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Cloud, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

je viens de passer un nouveau séjour à la Basse Cour. Accueil toujours aussi chaleureux de jude et phil qui se mettent en 4 pour rendre le séjour le plus agréable possible. Idéal pour se reposer. Le calme est assuré, le jardin et l'étang propices à la détente forment un cadre enchanteur. Les chambres décorées avec beaucoup de goût sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est top ! J'ai l'habitude de séjourner en chambres d'hôtes mais celle ci réunie tous les critères . A recommander vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Basse_Cour, Propriétaire de La Basse Cour, a répondu à cet avis, 3 avril 2011
Merci infiniment d'avoir envoyé cet avis suite à votre séjour ici en mars - nous en sommes très reconnaissants. A très bientôt - en 2 semaines, effectivement! Toujours ravis de te revoir,

Phil et Jude

chalezeule
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Pour notre première visite,nous avons été enchantés par l'accueil, la propreté à tous les niveaux, le style charmant de cette maison et de son jardin. Les propriétaires sont discrets, agréables et efficaces.Les chambres sont charmantes, simples et décorées avec goût. La nuit, c'est le calme absolu, et le matin, on aperçoit la beauté de la mare avec les canards...s'il vous plait ! ...quel plaisir ! Nous avons pris notre petit déjeuner (trés bon) avec des Anglais de passage, et nous avons beaucoup ri. Félécitations aux propriétaites pour tout ce travail (rénovation de la maison) qui est devenue un endroit incontournable et nous n'éxagérons pas. Notre plaisir est de vous dire ....à bientôt !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Basse_Cour, Owner de La Basse Cour, a répondu à cet avis, 22 janvier 2011
Un grand merci à vous, c'est toujours un plaisir pour nous à rencontrer les gens sympa. Nous sommes très contents que vous avez profité de votre petit déjeuner afin de peaufiner le franglais. Je vois dans vos photos qu'il ne faisait pas beau ce matin-là (brouillard d'automne) mais peut-être la prochaine fois ...
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous étions de passage en basse Normandie. Nous avons trouvé ce B&B par hasard. Comme parfois le hasard fait bien les choses nos sommes tombés sur cette Chambres d’hôtes qui en vaut le détour... Une chambre spacieuse, tranquille avec vue sur jardins dans un décor style anglais chaleureux et bien garnie. Le lac, les fleurs, les arbres font partie d’un décor paisible. Les propriétaires nous accueil avec le sourire et une grand gentillesse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

un lieu de vie paisible où nous nous sommes ressourcés dans un cadre verdoyant autour d'un étang propice à la méditation . Les petits déjeuners aux confitures des fruits du jardin étaient accompagnés d'excellentes fromenteries. Nous avons apprécié la décoration intérieure comme l'aménagement extérieur .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Nous avons porté notre choix sur le Gîte de La Basse Cour, il faut l'avouer, un petit peu au hasard au départ, suite à différentes investigations sur le net... Nous étions à la recherche d'un hébergement pour le WE dans le cadre d'une activité particulière prévue le lendemain de notre arrivée à Ancinnes : un free jump au Viaduc de St-Georges-Le-Gaultier!

Bien que très bien fait et semblant attrayant, le site de Phil & Jude ne remplacera jamais les yeux des citadins (nous sommes de Nantes!) que nous sommes sur ce magnifique site que nous avons découvert : nature, verdure, beauté et entretien du jardin s'imposent à nous lorsque l'on pose ses valises. Bucolique, relaxant, apaisant, le gîte est un havre de paix. Il invite au repos et à la détente.

Que dire des propriétaires...? Un couple très accueillant et chaleureux faisant au mieux pour votre bien-être et votre confort. Des gens adorables en somme!
Les chambres sont par ailleurs très agréables, parfaitement insonorisées et très lumineuses. Le style "british" de la décoration en fait de petits nids douillets pour passer une nuit tout à fait agréable.
Au réveil, un petit déjeuner très copieux est proposé : viennoiseries accompagnées de confitures maison et fruits du jardin (si vous avez la chance comme nous de venir à la saison des cerises... un délice!) notamment.

Seul bémol (mais les propriétaires n'y sont pour rien!), aucun distributeur de monnaie dans le coin entre 12:30 et 16:00... Planifiez vos sorties et repas en fonction des horaires d'ouverture de la petite supérette et du point relais Poste si vous souhaitez rester sur place (ou que vous y êtes contraints comme nous l'avons été...! Explications ci-dessous...) car il n'y a véritablement rien pour se restaurer mis à part le petit restaurant du bourg... Notamment le WE!
Lorsque l'on est "coincés" comme nous l'avons été au moment du déjeuner par une sieste de notre bébé (7 mois) traînant en longueur entre midi et deux : pas de repas!

Arrêtez-vous à Ancinnes si vous êtes dans la région, vous ne pourrez être déçus par les différentes prestations offertes par le gîte et surtout l'accueil de Phil & Jude.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Basse_Cour, Phil, owner de La Basse Cour, a répondu à cet avis, 30 juin 2009
Merci de votre avis - nous sommes très contents que vous avez passé un bon weekend, et nous vous avons posté le doudou d'Adrien que vous avez oublié en partant! C'est vrai qu'il n'y a pas de distributeur de billets dans le village - le plus proche se trouve sur la route à Alençon, à 8km d'ici. Amicalement, Phil & Jude.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Si vous voulez voir l'église et le musée de la dentelle à 'Alençon, visiter le Château de Carrouges et séjourner dans un cadre calme où la chambre d'hôte allie l'accueil, confort, propreté et beauté du site, je recommande "La basse-cour" à juste à côté d''Alençon.
Les confitures de Jude sont un délice... Douceur de vivre dans cette ferme du VXIIIème siècle.
Jean Michel & Rachida

• a aimé — Accueil-propreté-confort et gentillesse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Un petit paradis; cadre verdoyant et fleuri, chambre parfaitement aménagée, confort et beauté; hôtes charmants et attentionnés, petit déjeuner avec confitures maisons ...

• a aimé — Accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — Rien - tout parfait
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Ancinnes ou ses environs
Chateau de Saint Paterne
Chateau de Sarceaux
Chateau de Sarceaux
N° 1 sur 3 à Valframbert
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de...
N° 1 sur 2 à Saint-Leonard-des-Bois
Ibis Alençon
Ibis Alençon
N° 3 sur 11 à Alençon
Silence Le Relais des Etangs de Guibert
Silence Le Relais des Etangs de ...
N° 1 sur 1 à Neufchatel-en-Saosnois

Vous connaissez La Basse Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Basse Cour

Établissement : La Basse Cour
Adresse: 3 rue de l Oisellerie, 72610 Ancinnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Ancinnes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ancinnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Basse Cour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Basse Cour Ancinnes, Sarthe